| Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? | |
|
+15NicoViking atari deus77 damon Volcania59 N3750Z IKKI.07 rom84 legrooos tonynicola shigoldo Spip Angel kami-kage XIII ArtWork 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 15:00 | |
| Pas con comme répartie, je la replacerais la prochaine fois qu'elle me fait une remarque sur une fig (je la vois déjà venir pour la crown du verseau ) | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| |
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 15:37 | |
| Tant que je collectionnais du Saint Seiya (raisonnablement), mes mangas (goulument) et quelques figs, ça allait, elle a commencé à "râler" quand des filles à moitié dévêtues ont pointé dans mes vitrines, n'empêche que j'ai toujours droit à des éloges quand des convives voient mes collections mises en valeur dans les vitrines, alors aujourd'hui elle me sort encore de temps en temps "encore une figurine ?", mais c'est tout, ça ne grève pas non plus le budget familial, je ne fume plus depuis 7 ans et je ne boit pas, de mon côté je ne suis pas regardant sur ce qu'elle s'achète ... même si elle se plaint tout le temps qu'elle n'a rien à se mettre ... à part la penderie pleine de fringues et ses pompes à foison ... mais cela est une autre histoire | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 15:40 | |
| c'est femme toutes les mêmes | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 17:12 | |
| Erreur Rom, pas toutes les mêmes^^ Etant collectionneuse assidue de babies je peux vous dire que si un jour doudou se lance dans une collec je serais la première ravie car :
1) Il ne râlera plus sur mes babies, mes poneys et mes dinos 2) Il voudra peut - être se lever tôt le week end pour aller en brocante et la j'aurais une chance de passer avant les autres "censurées" de collectionneuses car je ne devrais plus attendre qu'il émerge^^
Mais en attendant, il ne collectionne pas et moi aussi j'ai droit aux remarques de ma moitié genre "tu as payé ça pour ce bout de plastique ?", "tu as vu la taille de ce dino un jour tu n'auras plus de place", "encore un poney ???"... Bref je suppose que vous voyez ce que je veux dire lol. | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 17:19 | |
| mille excuse mlle a les brocantes sa fait des années que je n'y ai pas mis les pieds (en fait depuis que je suis avec ma copine ) j'adore ça en plus. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 17:26 | |
| Tu es pardonné^^ Pour les brocantes, comme tu adores ça, je te suggère d'inciter ta dulcinée à entamer une petite collection (parce qu'il faut aussi veiller sur nos sous lol). Par contre si tu l'orientes sur les babies tu auras affaire à moi Ah tous ces sacrifices qu'on doit faire quand on est en couple... | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 17:32 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Tu es pardonné^^ Pour les brocantes, comme tu adores ça, je te suggère d'inciter ta dulcinée à entamer une petite collection (parce qu'il faut aussi veiller sur nos sous lol). Par contre si tu l'orientes sur les babies tu auras affaire à moi
Oulà malheurese surtout pas. elle fait du cheval et en possède un, vu le prix que tout coute concernant cette passion (pension, concours, véto et autre). le problème c'est que lorsque je veux y aller, elle sait comment me retenir . Je suis faible | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012, 17:38 | |
| J'adore chiner en brocante moi aussi (vivement mars pour ça d'ailleurs ^^) mais je le fait en total free lance donc je regarde bien tous les stands mais sans chercher un objet en particulier.
Sinon ma copine pour les myths elle trouve ça complétement con et comment lui donner tord franchement lol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? | |
| |
|
| |
| Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? | |
|