| Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) | |
|
+3XIII ArtWork Angel Supermathou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermathou Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 16:57 | |
| Salut tout le monde désolé, je ne savais pas ou je pouvais poster ceci, donc je poste ici Il traine sur le net une personne appelé Kosta Papamichael (Kosta ou Coco) Il vend en Belgique et un peu en France je poste ici pour vous mettre en garde, cette personne est un ARNAQUEUR !!! il encaisse et trouve toutes les bonnes excuses pour que vous pensiez qu'il a envoyez le colis alors qu'il ne le fait pas Attention il tente que l'on apitoie sur son sort avec sa mère à l'hôpital (il l'a fait plusieurs fois) et il semble TRES conciliant, mais il ne l'est pas DU TOUT !!! Je connais 4 personnes dont moi victimes de ces arnaques, et seulement 2 ont vu le bouts du tunnel (dont moi aussi) J'ai du le menacer, monter un dossier, tout rassembler et gueulé a plusieurs reprise, j'ai du finir par le menacer par téléphone Si à tout hazard vous êtes victime d'une de ces arnaques,j'ai son adresse personnelle (via le colis que j'ai recu avec beaucoup de mal Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais l'info me semble importante | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 17:23 | |
| Il vend ou ce gars , sur ebay ou via les forums ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 17:34 | |
| moi je l'ai croisé sur le site 2ememain.be, mais je n'ai pu vérifier les autres endroit qu'il fréquente | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 17:39 | |
| Je ne sais pas si c'est comme sur Ebay mais il y a peut être moyen de le dénoncer a 2eme main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 17:54 | |
| J'ai justement envoyer un mail au staff pour leur en parler | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 19:50 | |
| - Supermathou a écrit:
- J'ai justement envoyer un mail au staff pour leur en parler
bien joué en éspérant que le staff agisse pour éviter d'autres arnaques dans ce genre | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 20:13 | |
| et sans indiscrétion, il est sur ou ce type?? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 20:47 | |
| Merci pour l'info Supermathou.
bon ben s'il s'inscrit chez nous, on saura et on lui bloquera les mps comme ça pas de transaction sur le forum, on s'enlèvera une épine du pied.
je met en section "mauvaise expérience" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 21:47 | |
| Il est de Vilvoorde en Belgique, mais je pense qu'il accepte de vendre en france aussi. Surtout qu'il "vends" des objets intéressant commes les V1, les divins etc.... il ne fait pas des prix trop bas pour ne pas paraitre suspect, mais les rend suffisamment bas pour qu'on se sente intéresser ...
au cas ou il changerais de pseudo, voici l'adresse mail principale qu'il utilise saint-seiya1@live.be | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Ven 16 Déc 2011, 22:29 | |
| Merci pour l'info mon ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) | |
| |
|
| |
| Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) | |
|