SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)

Aller en bas 
+3
XIII ArtWork
Angel
Supermathou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 16:57

Salut tout le monde

désolé, je ne savais pas ou je pouvais poster ceci, donc je poste ici

Il traine sur le net une personne appelé Kosta Papamichael (Kosta ou Coco)

Il vend en Belgique et un peu en France

je poste ici pour vous mettre en garde, cette personne est un ARNAQUEUR !!! il encaisse et trouve toutes les bonnes excuses pour que vous pensiez qu'il a envoyez le colis alors qu'il ne le fait pas

Attention il tente que l'on apitoie sur son sort avec sa mère à l'hôpital (il l'a fait plusieurs fois) et il semble TRES conciliant, mais il ne l'est pas DU TOUT !!!

Je connais 4 personnes dont moi victimes de ces arnaques, et seulement 2 ont vu le bouts du tunnel (dont moi aussi)

J'ai du le menacer, monter un dossier, tout rassembler et gueulé a plusieurs reprise, j'ai du finir par le menacer par téléphone

Si à tout hazard vous êtes victime d'une de ces arnaques,j'ai son adresse personnelle (via le colis que j'ai recu avec beaucoup de mal

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais l'info me semble importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 17:23

Il vend ou ce gars , sur ebay ou via les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 17:34

moi je l'ai croisé sur le site 2ememain.be, mais je n'ai pu vérifier les autres endroit qu'il fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 17:39

Je ne sais pas si c'est comme sur Ebay mais il y a peut être moyen de le dénoncer a 2eme main ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 17:54

J'ai justement envoyer un mail au staff pour leur en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 19:50

Supermathou a écrit:
J'ai justement envoyer un mail au staff pour leur en parler Wink

bien joué Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 3554500131 en éspérant que le staff agisse pour éviter d'autres arnaques dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 20:13

et sans indiscrétion, il est sur ou ce type??
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 20:47

Merci pour l'info Supermathou.

bon ben s'il s'inscrit chez nous, on saura et on lui bloquera les mps comme ça pas de transaction sur le forum, on s'enlèvera une épine du pied.


je met en section "mauvaise expérience"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 21:47

Il est de Vilvoorde en Belgique, mais je pense qu'il accepte de vendre en france aussi. Surtout qu'il "vends" des objets intéressant commes les V1, les divins etc.... il ne fait pas des prix trop bas pour ne pas paraitre suspect, mais les rend suffisamment bas pour qu'on se sente intéresser ...

au cas ou il changerais de pseudo, voici l'adresse mail principale qu'il utilise
saint-seiya1@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dhoko


Messages : 533

Age : 43
Balance

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Déc 2011, 22:29

Merci pour l'info mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)
» Transactions avec Big up/Isaak
» Transactions avec babyspawn
» Transactions avec Wolfcerber
» Transaction avec Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: