| protestation !!!! | |
|
+11prévots néréide Wolfcerber Babyspawn Valten Spip chris2000 camerounais-no-camus Sheeva Casca silverdragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silverdragon Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 02:41 | |
| Je ne peux me taire plus longtemps... ça n'a que trop duré !!! Il faut interdire la polygamie sur ce forum... Rhada n'en a que trop abusée Après avoir introduit la majeure partie de la gente feminine présente dans son harem, voilà qu'il fait passer kervor sous le bureau... si nous ne l'arretons pas maintenant les conséquenses en seront graves: le forum sera rempli de célibataires... !!! C'est ça que vous voulez les gars ? NON !!!! Alors une seule solution la révolution !!! Oui à la monogamie !!! Que l'on prenne le harem !!! | |
|
| |
Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 04:14 | |
| Meme Kervor :lol:
Malgré tout je préfère rester avec Rhada désolé Silverdragon mais moi je choisis de rester :lol!: | |
|
| |
Sheeva Sur la plage face à Astérion
| |
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 09:33 | |
| Je suis d'accord avec toi sylverdragon , "NON AU HAREM"Malheureusement d'après les vives réactions des dernières compagnes de notre cher administrateur il semblerait que les gentes damoiselles en faisant parti ne sont pas prètes à le quitter. Quel est dc le secret de rhada pour ramener et surtt garder autant de filles ds sont harem? A-t-il un magnétisme hors du commun?les drogue t'il? Tant de question qui resteront surement sans réponses... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:25 | |
| Oui je suis d'accord avec toi silverdragon. NON AU HARENG. De plus c'est un poisson qui pue et qui n'est pas bon Moi je m'en fous personnellement qu'il en profite Il a bien raison. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal si les femmes sont d'accord :lol!: :lol!: :lol!: Profites en Radha :copains: :copains: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:36 | |
| Un banc de harem, ça peut sentir le hareng à force... :boulet:
efg | |
|
| |
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:40 | |
| | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:47 | |
| Je demande à ce que nous hommes puissions votés ! Pour sauver Rhada tapez 1, pour voter contre Rhada tapé 2 et pour voter pour Ségolène Royal tapez 1 :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:50 | |
| - Valten a écrit:
- Je demande à ce que nous hommes puissions votés ! Pour sauver Rhada tapez 1, pour voter contre Rhada tapé 2 et pour voter pour Ségolène Royal tapez 1 :lol!:
Moi je tape 1. Je t'.... grand fou T'as intérêt d'être correct avec moi après ce que je viens de faire. :copains: :copains: | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: protestation !!!! Mar 05 Sep 2006, 11:51 | |
| Bon maintenant c'est au tour de Chris de passer sous le bureau :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protestation !!!! | |
| |
|
| |