|
|
| protestation !!!! | |
|
+11prévots néréide Wolfcerber Babyspawn Valten Spip chris2000 camerounais-no-camus Sheeva Casca silverdragon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 09:55 | |
| - ANGELUS a écrit:
- c'est la gay pride ou quoi ?
Ca y ressemble !! | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 10:24 | |
| Rhada serait-il bi?? efg | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 11:05 | |
| La dernière soirée qu'on a passé avec Radha On s'est bien éclaté mais une chose que vous ne savez pas regarder bien à droite. Il n'a pas osé le dire mais lui aussi était de la parti ^^ Regardez il est à droite et a un casque jaune. Il a bien une raison pour porter un casque vous voyez souvent ça sur les chantiers. Donc vous comprendrez c'est qui :lol!: :lol!: Tu vois j'ai pas dit ton nom ^^ It's fun to stay at the RA-D-H-A. It's fun to stay at the RA-D-H-A. They have everything for you men to enjoy, You can hang out with all the boys ... :lol!: :lol!: It's fun to stay at the RA-D-H-A. It's fun to stay at the RA-D-H-A. | |
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 11:13 | |
| :hahaha: :hahaha: il dance super bien | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 13:53 | |
| ah la la je vous jure je passe d'un proprio de Harem a un village people :lol: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 14:00 | |
| quel séducteur se rhada.. mais comme fais tu pour que tout les filles que tu amènes sur ton fofo soit sous ton emprise :lol: (je n'ai pas encore succomber, UNE A SURVAICUE :lol: ) c'est le cosmo de rhamenthis heinn avouuue | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 14:21 | |
| :lol!: ne le prend surout pas mal Shura mais je pensais que t'etais un mec | |
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 14:39 | |
| Et oui notre shura (Nesss) aime bien brouiller les pistes :face: C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas encore sucombé au charme, apparament, dévastateur de Rhada :lol!: | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 14:42 | |
| :lol!: c'est enregardant son profil que je me suit poser des questions | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: protestation !!!! Jeu 07 Sep 2006, 14:48 | |
| - Shura a écrit:
- quel séducteur se rhada.. mais comme fais tu pour que tout les filles que tu amènes sur ton fofo soit sous ton emprise :lol: (je n'ai pas encore succomber, UNE A SURVAICUE :lol: )
c'est le cosmo de rhamenthis heinn avouuue Exact ! et ne t'inquiètes pas Nessss (j'aurais vraiment du mal a t'appeler Shura) ça viendra ! ne résiste pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protestation !!!! | |
| |
| | | | protestation !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|