|
|
| Vos cadeaux de Noël | |
|
+9Gregy Maddjinn deus77 Siegfried39 NicoViking N3750Z tonynicola Jonas Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc 2011, 23:00 | |
| Une cafetiere Nespresso Dolce Gusto Piccolo qui ressemble étrangement a R2D2... vous avez dit clind'oeil à mes 2 oeuvres favorites? pure coincidence!lol Et une grosse boite de bon chocolat Lutti! lol | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc 2011, 23:08 | |
| pour ma part Lunette de soleil RAYBAN style aviateur Une chaine en argent 2 coffrets cadeau smartbox 2 serviettes de toilette et bougies pour des bains en mode intime des chocolats | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011, 06:16 | |
| des sous!!...une paire de TN
et aprés ca été tous pour le junior!! | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011, 08:42 | |
| des figurines commandées avant et après Noël (en fonction des sorties) : mon Ichigo Megahouse, une "Panty & Stocking with Garterbelt - Panty Metamorphose Edition Complete Edition", et le Sanji Sailing Again
des Shuriken et des Kunai un appareil de massage portatif un coffret-box de deux nuits dans une yourte Flower de Kenzo des assiettes et des couverts pour aller avec nos verres et divers petits trucs
Et puis on s'est offert notre chambre et le canapé | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011, 09:47 | |
| hum alors moi:
une montre automatique le dernier CD de Benabar une Échelle du café des cadres imprimé de chez le célèbre fabriquant suédois pour mettre dans la chambre au dessus du lit
et tout pleins de cadeau divers pour ma fille ! | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011, 09:53 | |
| - tout pleins de cadeaux pour ma fille - des habits pour ma femme - kinect disneyland adventures - un pull | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël | |
| |
| | | | Vos cadeaux de Noël | |
|