| information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
|
+5prévots Valten camerounais-no-camus Casca Wolfcerber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 01:48 | |
| Citation:
Ce qui suit a le droit d'etre rendu officiel.
- il y a un evenement prévu pour la fin de l'année (fin octobre à début novembre)
- Kurumada sera là, Araki peut être aussi
- il y aura une expo avec des illustrations originales du manga et de l'anime et peut être quelques extras fournis par Bandai
- il y aura projection, entre autres, de nouveaux épisodes
source : Kian via forum Potesnroll
http://www.potesnroll.com/sujet-Evenement-Saint-Seiya-sur-Paris-fin-octobre--1468-0.html
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 07:06 | |
| Si ca se vérifie je sais que tu vas y aller Rhada et t'as pas intéret de m'oublier sinon | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 08:45 | |
| c'est bien joli ce que tu nous donne comme info mais ca se passerait où?? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 08:57 | |
| - camerounais-no-camus a écrit:
- c'est bien joli ce que tu nous donne comme info mais ca se passerait où??
C'est bien ça le souçis... c'est précisé nul part donc c'est vraiment a mettre au conditionnel ! | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 10:15 | |
| alors apparament ça se déroulerait à Paris (comme d'ab ). d'après un blog que valten a mentioné ds le sujet de Lost Canvas: http://blog.cyna.net/index.php Je dénonce mes petits camarades et moi-même. Posté par Nao/Gilles à 16:14 dans France 73 commentaires | Écrire un commentaire
En attendant la scanlation de Lost Canvas chapitre 1 (hmm, la sortie du chapitre 2 sera sans doute moins chaotique), voilà une info copiée-collée (en italiques, mes commentaires) envoyée par, euh... Je ne sais pas si je suis censé dire qui. Enfin bon, un Cynéen, quoi.
« Ce qui suit a le droit d'être rendu officiel.
- Il y a un event prévu pour la fin de l’année (fin octobre – début novembre) (sur Paris) - Kurumada sera là, Araki peut être aussi (n'oubliez pas d'amener vos gants de boxe pour le premier... Ce que vous en ferez sur place, c'est à vous de voir...) - Il y aura une expo avec des illustrations originales du manga et de l’anime et peut-être quelques extras fournis par Bandai. - Il y aura projection, entre autres, de nouveaux épisodes.
Plus de détails avec les infos complètes demain (c'est-à-dire aujourd'hui, mais rien pour le moment.) Bye »
Si tous les webmasters Saint Seiya ont en fin de compte omis de poster cette info, c'est pour avoir le temps de réserver leur place. Oui, nous sommes des salauds de nantis, qui usons et abusons des délits d'initités. Quand je vous ai dit que j'étais le roi de la dénonce
Mais bon, le temps que l'info se dévoile sur un site ou un autre, ça m'étonnerait que les places en question soient déjà en vente. Et puis bon... Sérieusement : boxer avec Kurumada, personnellement la plupart des gens ont mieux à faire de leurs journées. Voir le Tenkai en salles, je ne dis pas... Mais avec quelle traduction ? Et puis apparemment le projet s'est apparemment éloigné de cette idée de base... Conclusion : je balance l'info, vous en faites ce que vous voulez... Pour l'instant je prends avec des pincettes que ce soit l'info ou l'intérêt de l'event en question. | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 15:52 | |
| Jme demande si Kurumada va venir avec ce qu'il lui attend | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 16:17 | |
| ça serait vraiment une bonne nouvelle | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 16:21 | |
| Quoi que Kurumada se fasse défoncer à l'expo ? :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Mer 06 Sep 2006, 21:40 | |
| Punaise une bonne nouvelle. Tenez nous au courant ^^
L'année prochaine, c'est clair je vais à la japan expo :lol!: :lol!: | |
|
| |
Sheeva Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Jeu 07 Sep 2006, 01:33 | |
| Rhada tu sais ou m'emmener aussi au cas ou ça se vérifie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
| |
|
| |
| information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
|