|
|
| information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
|
+5prévots Valten camerounais-no-camus Casca Wolfcerber 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 01:10 | |
| cyna:
L'event se tiendra début novembre sur 2 jours. Quid de la salle, à l'origine le Grand Rex était pressenti mais rien n'est fait. Araki ne viendra finalement sans doute pas (pour cause de travail sur le Meikai). Pour la partie cinéma, c'est le film du Tenkai-hen sorti en 2004 qui sera projeté en VO plusieurs fois.
L'évènement en question est le manga expo : http://www.manga-expo.com/ | |
| | | Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 09:35 | |
| Bon c'est décidé puisque ça a l'air vrai on y va ensemble Rhada | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 09:38 | |
| Vous voulez vraiment y aller pour s'ennuyer à mort car étant donné que vous allé voir el film 5 déjà vu voir Kurumada et en plus voir a quel point il détruit le manga :lol: | |
| | | Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 09:41 | |
| bah moi c'est histoire d'etre avec Rhada Puis ça peut te surprendre mais je ne l'ai pas vu moi le tenkai ! | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 09:44 | |
| Regarde le chez toi avec Rhada ce sera mieux que d'y aller :lol!: | |
| | | gackt BANNI
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 10 Sep 2006, 09:52 | |
| Moi j'irais pas a tout les coups ça va etre des heures a se faire chier pour a tout cassé lui serrer la pogne non merci Si j'habitais a 500 mètres du lien encore la je dis pas ! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Sam 23 Sep 2006, 22:56 | |
| Voila c'est désormais sur et certain y'aura personne !!! Kurumada ne vient pas | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Sam 23 Sep 2006, 23:00 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Voila c'est désormais sur et certain y'aura personne !!! Kurumada ne vient pas
c'est bien dommage | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) Dim 24 Sep 2006, 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
| |
| | | | information a prendre au conditionnel ! (annulé) | |
|