|
|
| Votre film préféré | |
|
+6damon Jonas Angel Spip N3750Z IKKI.07 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 14:36 | |
| Pour moi les 2 mien c'est Terminator 2 et j'ai une faiblesse pour Avatar | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 14:58 | |
| euh par contre il va falloir faire un minimum d'effort sur l'orthographe, ou plus simple encore, clic droit sur la souris pour corriger les fautes ... parce que "preferais" au lieu de "préféré" ça pique les yeux ^^ | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 15:03 | |
| Exact, et c'est modifié. Y a pleins d'outils avec les navigateurs d'aujourd'hui (on est plus sous IE6) qui permettent d'écrire convenablement. Après la conjugaison... Pour répondre au sujet du topic : - Lost in translationAprès, y en a tellement... Je complète dans un autre style, avec " Dogma" : un humour de folie ! J'adore Kevin Smith et ses 2 gus Jay & Silent Bob !
Dernière édition par Spip le Jeu 09 Fév 2012, 23:12, édité 1 fois | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 15:16 | |
| Quoiqu'il en soit, mon film culte c'est Chantons sous la pluie, après comme le dit si bien Spip, il y en a tellement ... | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 15:44 | |
| désolé pour les faute sa me la pas dit quand j'ai mi le titre | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 17:12 | |
| ouf dur dur de se limiter à un seul ;
je dirais Forrest Gump | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 17:17 | |
| the crow avec brandon lee mythique! | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 18:33 | |
| Moi c'est pluto nash en HD qui est juste MAGNIFIQUE !!! Malgré un début calamiteux les 5 premières minutes, le film s'envole par la suite sur la stratosphère lunaire la plus haute.
Ce n'est pas un "bon" film et pourtant il l'est. Ce serai en effet bien trop facile que le meilleur film du monde soit accéssible. c'est comme pour Dieu. J'entends par là qu'il est, à mon avis, un peu trop kitsch et décalé pour pouvoir être un bon film pour le quidam lambda mais dans le genre loufdingue il n'est pas mal du tout! Plein de couleurs, de gadgets et véhicules qui ont l'air sortis de Cosmos 1999 ou V, le tout dans une ville à la Blade Runner ou Judge Dredd, sombre et pleine de petites ruelles humides ou le luxe se mélange à la pauvreté extrême...avec en plus un tas de couleurs pour que ça reste bien disco! On ne tombe pourtant pas dans la mauvaise parodie, ce film est presque un genre à lui tout seul, un quart parodie, un quart action et le reste est un mélange de science-fiction et d'humour bon enfant. Eddie Murphy est assez bon dans tous ses rôles et le robot est assez attachant. Pour le reste, tout le monde colle au genre et mis à part une histoire un peu légère -mais pour ce genre de film, c'est presque une obligation-, le film est un agréablement de détente pour peut que l'on ne s'attende pas à un grand chef d'oeuvre de science-fiction/space opera. Une petite comédie bien sympathique et très colorée!
Sinon juste derrière je mettrai la famille foldingue et Norbit d^'Eddie Murphy aussi, j'adore l'humour méchant de ces 2 films ^^ | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 18:56 | |
| mon dieu que c'est dur...
alors je vais dire:
Le prestige The dark Knight
(après si on fait un top 10 voir 100 je peux aisément le compléter !!) | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 09 Fév 2012, 19:06 | |
| dark knight j'adore aussi mais mention pou le 2 avec un joker magnifique!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré | |
| |
| | | | Votre film préféré | |
|