Sujet: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 06:57
Voila petite section pour partager nos gouts du 7 ème art quel est votre film préféré ou les films que vous avez adoré , cela permettra a chacun de découvrir de nouvelle chose
pour moi depuis que je suis gosse c'est tortues ninjas 1 , loin d'être un chef d'œuvre je l'admet mais me donne autant de plaisir a chaque fois
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 09:32
C'est vrai que c'est bien marrant, je l'ai vue quelques fois moi aussi
Pour rester dans des films oublié et un peu retro, moi je suis fan du duo Terence Hill & Bud Spencer
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 09:41
Oh le souvenir, je me prends plein d'années à la figure mais bon... Comment mon frère et moi on adorait regarder les tortues ninjas, on s'en lassait pas, et on se refaisait les répliques après avec les figurines. Merci Atari
Sinon je n'ai pas spécialement de films préférés mais je ne rate pas les Louis de Funès ou les Pierre Richard, et j'aime aussi les Jurassic Park puis naturellement je ne rate aucun film sur les volcans, avec la une grosse préférence pour le film "Supervolcan" qui raconte à l'aide de faits scientifiques précis et réels comment ça peut se passer si le Yellowstone érupte dans les années à venir...
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 10:57
Le dernier en date c'est les Enfants Loups, Yuki et Ame, une pure merveille de l'animation Japonaise après Mononoke Hime.
Sinon, le film que je préfère et que je ne lasse pas de voir et revoir, c'est Deux Frères de Jean Jacques Anneau
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 11:20
Outre la saga Star wars, rocky,Rambo,terminator,alien et cie, voila mes films coup de coeur :
Ace ventura :
Hot shot 1
Hot shot 2 :
LA cité de la peur :
Demolition man :
Last action hero :
Les goonies :
L'histoire sans fin :
Beetlejuice :
Willow :
Il y en a encore plein d'autre mais j'en reste la (sinon je suis partit pour remplir le topic)
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 18:06
Tient c'est vrai les Ace Ventura, cela fait une paire d'année que je n'ai plus vus ces deux films.
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Ven 28 Sep 2012, 21:23
moi je suis très fan de la saga allien mais je préfère de loin la saga du seigneur des anneaux et underworld
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Sam 29 Sep 2012, 00:14
les goonies c'etait bon ça , a un moment ils avaient parlé d'une suite ou ils se retrouveraient . mais tombé a l'eau
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Mar 09 Oct 2012, 00:17
sympa ce topic! oué tortues ninja sa m'avait marqué quand c'est sorti à l'époque, j'adorai le jeu vidéo beat them all a 4 sorti en arcade l'histoire sans fin, willow, c'est que du bonheur!
Migooels MODO
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur Jeu 11 Oct 2012, 22:46
Le meilleur film à mes yeux reste Jurassik Park (le 1).
J'avais acheté la K7 à l’armée et je m'étais projeté le film en semaine, j'étais seul et je l'ai maté 3 fois d'affilé, donc peu dormi alors imaginez le matin au rapport...
Sinon la trilogie du seigneur des anneaux en version longue, un régal.
Après j'affectionne les vieux films catastrophes des années 60-70 ainsi qu'un bon De Funès et la saga des Scream... et tant d'autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur