SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre film préféré et vos coup de coeur

+5
Angel
FENRIL
Volcania59
HARUKA
atari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari

Lion

Votre film préféré et vos coup de coeur  Empty
MessageSujet: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 06:57

Voila petite section pour partager nos gouts du 7 ème art
quel est votre film préféré ou les films que vous avez adoré , cela permettra a chacun de découvrir de nouvelle chose

pour moi depuis que je suis gosse c'est tortues ninjas 1 , loin d'être un chef d'œuvre je l'admet mais me donne autant de plaisir a chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 09:32

C'est vrai que c'est bien marrant, je l'ai vue quelques fois moi aussi Votre film préféré et vos coup de coeur  957010468

Pour rester dans des films oublié et un peu retro, moi je suis fan du duo Terence Hill & Bud Spencer Cool

Votre film préféré et vos coup de coeur  A26ee67d
http://www.saintseiyamythdreams.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 09:41

Oh le souvenir, je me prends plein d'années à la figure mais bon... Comment mon frère et moi on adorait regarder les tortues ninjas, on s'en lassait pas, et on se refaisait les répliques après avec les figurines. Merci Atari Votre film préféré et vos coup de coeur  3554500131

Sinon je n'ai pas spécialement de films préférés mais je ne rate pas les Louis de Funès ou les Pierre Richard, et j'aime aussi les Jurassic Park puis naturellement je ne rate aucun film sur les volcans, avec la une grosse préférence pour le film "Supervolcan" qui raconte à l'aide de faits scientifiques précis et réels comment ça peut se passer si le Yellowstone érupte dans les années à venir...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 10:57

Le dernier en date c'est les Enfants Loups, Yuki et Ame, une pure merveille de l'animation Japonaise après Mononoke Hime.

Sinon, le film que je préfère et que je ne lasse pas de voir et revoir, c'est Deux Frères de Jean Jacques Anneau

Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 11:20

Outre la saga Star wars, rocky,Rambo,terminator,alien et cie, voila mes films coup de coeur :

Ace ventura :

Hot shot 1

Hot shot 2 :

LA cité de la peur :

Demolition man :

Last action hero :

Les goonies :

L'histoire sans fin :

Beetlejuice :

Willow :

Il y en a encore plein d'autre mais j'en reste la (sinon je suis partit pour remplir le topic)
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 18:06

Tient c'est vrai les Ace Ventura, cela fait une paire d'année que je n'ai plus vus ces deux films.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeVen 28 Sep 2012, 21:23

moi je suis très fan de la saga allien mais je préfère de loin la saga du seigneur des anneaux et underworldVotre film préféré et vos coup de coeur  3554500131
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari

Lion

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeSam 29 Sep 2012, 00:14

les goonies c'etait bon ça , a un moment ils avaient parlé d'une suite ou ils se retrouveraient .
mais tombé a l'eau
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 00:17

sympa ce topic!
oué tortues ninja sa m'avait marqué quand c'est sorti à l'époque, j'adorai le jeu vidéo beat them all a 4 sorti en arcade Votre film préféré et vos coup de coeur  446165
l'histoire sans fin, willow, c'est que du bonheur! Wink
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorlogeJeu 11 Oct 2012, 22:46

Le meilleur film à mes yeux reste Jurassik Park (le 1).

J'avais acheté la K7 à l’armée et je m'étais projeté le film en semaine, j'étais seul et je l'ai maté 3 fois d'affilé, donc peu dormi alors imaginez le matin au rapport... Votre film préféré et vos coup de coeur  1071211947

Sinon la trilogie du seigneur des anneaux en version longue, un régal.

Après j'affectionne les vieux films catastrophes des années 60-70 ainsi qu'un bon De Funès et la saga des Scream... et tant d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre film préféré et vos coup de coeur    Votre film préféré et vos coup de coeur  376151828718boutonshorloge

Votre film préféré et vos coup de coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant