| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|
+13Babyspawn DMANIAK Spip Wolfcerber milo LordofDodo Angel Titu Gregy Gemini no Saga Kouga HARUKA Blacksad 17 participants |
|
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | San Goku | | 23% | [ 5 ] | San Gohan | | 5% | [ 1 ] | San Goten | | 0% | [ 0 ] | Vegeta | | 23% | [ 5 ] | Trunks | | 18% | [ 4 ] | Picolo | | 14% | [ 3 ] | Krilin | | 0% | [ 0 ] | Tortue Geniale | | 5% | [ 1 ] | Broly | | 5% | [ 1 ] | Freezer | | 0% | [ 0 ] | Cell | | 5% | [ 1 ] | Bouh | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 0% | [ 0 ] | Autre : Precisez | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:07 | |
| Parce que dans la vie il y a pas que Saint Seiya, il y a aussi Dragon Ball Z ! (entre autres...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:08 | |
| Bon moi j'aime bien les mauvais. Donc j'hesite entre Vegeta, Freezer ou encore Broly.... mais allez je vote pour Vegeta car c'est l'archetype de l'anti-hero ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:09 | |
| Ben moi aussi ca reste ma série N°1, et oui Moi j'ai voté Vegeta j'adore ce perso, car toujours le perso principale ca me gave, on sais deja qu'il va gagner, alors que les autres autour eux c'est moin sur. Encore que dans DBZ tous le monde a droit a mourrir plusieurs fois :lol: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:13 | |
| tout est dans ma signature piccolo san powaaaa, car très charismatique, solitaire (enfin à ses débuts avant de se confier à gohan) et parce qu'il est toujours là pour son gohan, donc perso préféré mais choix pas évident
Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Gemini no Saga Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:15 | |
| Impossible de départager pour moi: mes persos préférés sont bardock et gohan.Bardock pour son combat:il tentera de changer la déstinée des sayiens jusqu' a la fin et gohan car il reste quand le personnage le pluis puissant même dans la saga boo(si on ne prend pas en compte vegeto qui est une fusion et la parodie qu'est gt a mon gout) | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:21 | |
| - Gemini no Saga a écrit:
- Impossible de départager pour moi: mes persos préférés sont bardock et gohan.Bardock pour son combat:il tentera de changer la déstinée des sayiens jusqu' a la fin et gohan car il reste quand le personnage le pluis puissant même dans la saga boo(si on ne prend pas en compte vegeto qui est une fusion et la parodie qu'est gt a mon gout)
Il me semble que c'est tj San Goku le perso le plus puissant dans l'histoire. San Gohan est trop studieux, il ne s'entraine pas assez. :sourir2: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:23 | |
| ouep gohan est le plus fort à la saga de cell mais quand Goku atteint le SSJ3, il doit reprendre le dessus sur son fils à mon avis lors du combat contre Buu | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:24 | |
| Pour moi c'est Vegeta, c'est un bosseur ! ! ! Il lâche rien, c'est un battant au faux air méchant | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:26 | |
| Végéta powa
fier,courageux,orgueilleux, charismatique
et aussi Trunck du futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|