SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre personnage Dragon Ball Z prefere !

+13
Babyspawn
DMANIAK
Spip
Wolfcerber
milo
LordofDodo
Angel
Titu
Gregy
Gemini no Saga
Kouga
HARUKA
Blacksad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

San Goku
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
San Gohan
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
San Goten
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vegeta
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap118%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Picolo
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap114%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Krilin
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tortue Geniale
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Broly
 5% [ 1 ]
Freezer
 0% [ 0 ]
Cell
 5% [ 1 ]
Bouh
 0% [ 0 ]
Hercule
 0% [ 0 ]
Autre : Precisez
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 16:36

pareil mon peros préféré c'est sangoku

c'est le meilleur Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO

Verseau

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 16:43

moi aussi mon preferé c'est le splendide SANGOKU surtout au niveau 4 la classe lui au moins il y arrive seul sans aide de personne
N'est ce pas vegeta avec bulma Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 418618 Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 418618
http://www.psg.fr
Kanon
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 16:59

oh je pense qu'il aurait réussit vegeta mais longtemps après goku !
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 17:00

JOHNRAMBO a écrit:
moi aussi mon preferé c'est le splendide SANGOKU surtout au niveau 4 la classe lui au moins il y arrive seul sans aide de personne
N'est ce pas vegeta avec bulma Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 418618 Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 418618

oui et le DB GT ne fait pas partie de l'oeuvre de Toriyama mais de fans, Mr Toriyama aurait fait quelque chose de bien plus intéressant à ce niveau là Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 3554500131
Kanon
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 17:06

je pense aussi
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 17:12

et normalement DBZ aurait du s'arreter a la fin de la saga "Freezer" mais vu le succes, 2 autres saisons ont ete rajoutees les saga "Androïds" et "BUU"

dbgt... succes mitigé des le debut et au final le public ne suit plus a l'arrivée de Baby jusqu'a la fin

trop de fusion, de transformation...on s'y perd, bref serie a oublier :lol:
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 17:13

C'est tellement naze les gt....

il y a plus que Sangoku qui sait se battre et Végéta dans une moindre mesure ou est le fier combatantnt de la période Z ??? le voir avec une moustache en papa poule m'a fat pleurer

,Son gohan est une fiotte, trunk lui c'est zéro comparé à celui du futur et son goten n'en parlons pas , ces 2 las ne fusionnent plus

Oub est une déception (pourtant l'élève de goku et la réincarnation de Bou)

Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier

vive dragon ball et dragon ball Z
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 21:21

trunks parce que j'aimais bien la classe qu'il avait avec son épée ainsi que le look après c'est végéta, goku, piccollo, cell, et yamcha
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 21:37

AngeluS a écrit:
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. scratch

Perso j'ai bien aime le debut quand ils partent a la recherche des boules de cristal dans l'espace mais apres ca devient vite n'importe quoi...
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 21:41

Blacksad a écrit:
AngeluS a écrit:
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. scratch .

C'est pendant la partie ou les 2 c17 fusionnent pour devenir super c17.

goku se retrouvent coincé en enfer et il y retrouvent cell et freezer....

M'enfin tu n'as rien raté, ils sont vraiment pitoyable, pire que le commando Ginyu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 3 376151828718boutonshorloge

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant