| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|
+13Babyspawn DMANIAK Spip Wolfcerber milo LordofDodo Angel Titu Gregy Gemini no Saga Kouga HARUKA Blacksad 17 participants |
|
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | San Goku | | 23% | [ 5 ] | San Gohan | | 5% | [ 1 ] | San Goten | | 0% | [ 0 ] | Vegeta | | 23% | [ 5 ] | Trunks | | 18% | [ 4 ] | Picolo | | 14% | [ 3 ] | Krilin | | 0% | [ 0 ] | Tortue Geniale | | 5% | [ 1 ] | Broly | | 5% | [ 1 ] | Freezer | | 0% | [ 0 ] | Cell | | 5% | [ 1 ] | Bouh | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 0% | [ 0 ] | Autre : Precisez | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 16:36 | |
| pareil mon peros préféré c'est sangoku c'est le meilleur | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 16:43 | |
| moi aussi mon preferé c'est le splendide SANGOKU surtout au niveau 4 la classe lui au moins il y arrive seul sans aide de personne N'est ce pas vegeta avec bulma | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 16:59 | |
| oh je pense qu'il aurait réussit vegeta mais longtemps après goku ! | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 17:06 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 17:12 | |
| et normalement DBZ aurait du s'arreter a la fin de la saga "Freezer" mais vu le succes, 2 autres saisons ont ete rajoutees les saga "Androïds" et "BUU"
dbgt... succes mitigé des le debut et au final le public ne suit plus a l'arrivée de Baby jusqu'a la fin
trop de fusion, de transformation...on s'y perd, bref serie a oublier :lol: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 17:13 | |
| C'est tellement naze les gt....
il y a plus que Sangoku qui sait se battre et Végéta dans une moindre mesure ou est le fier combatantnt de la période Z ??? le voir avec une moustache en papa poule m'a fat pleurer
,Son gohan est une fiotte, trunk lui c'est zéro comparé à celui du futur et son goten n'en parlons pas , ces 2 las ne fusionnent plus
Oub est une déception (pourtant l'élève de goku et la réincarnation de Bou)
Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier
vive dragon ball et dragon ball Z | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 21:21 | |
| trunks parce que j'aimais bien la classe qu'il avait avec son épée ainsi que le look après c'est végéta, goku, piccollo, cell, et yamcha | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 21:37 | |
| - AngeluS a écrit:
- Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. Perso j'ai bien aime le debut quand ils partent a la recherche des boules de cristal dans l'espace mais apres ca devient vite n'importe quoi... | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 21:41 | |
| - Blacksad a écrit:
- AngeluS a écrit:
- Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. . C'est pendant la partie ou les 2 c17 fusionnent pour devenir super c17. goku se retrouvent coincé en enfer et il y retrouvent cell et freezer.... M'enfin tu n'as rien raté, ils sont vraiment pitoyable, pire que le commando Ginyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|