SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre personnage Dragon Ball Z prefere !

+13
Babyspawn
DMANIAK
Spip
Wolfcerber
milo
LordofDodo
Angel
Titu
Gregy
Gemini no Saga
Kouga
HARUKA
Blacksad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

San Goku
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
San Gohan
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
San Goten
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vegeta
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap118%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Picolo
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap114%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Krilin
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tortue Geniale
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Broly
 5% [ 1 ]
Freezer
 0% [ 0 ]
Cell
 5% [ 1 ]
Bouh
 0% [ 0 ]
Hercule
 0% [ 0 ]
Autre : Precisez
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 21:45

AngeluS a écrit:
Blacksad a écrit:
AngeluS a écrit:
Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. scratch .

C'est pendant la partie ou les 2 c17 fusionnent pour devenir super c17.

goku se retrouvent coincé en enfer et il y retrouvent cell et freezer....

M'enfin tu n'as rien raté, ils sont vraiment pitoyable, pire que le commando Ginyu
les episodes de GT m'ont tellement marque que j'ai oublie ce passage. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 21:48

la serie DBgt etait tellement nul que beaucoup on oublié de quoi ca parlait :lol: :lol:
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 22:29

moi j'ai pas aimé le début

mais les derniers épisode avec les boules de cristal qui se fissurent je trouvais ça bien

puis la 4ème transformation arrache sa grand mère quand même

sinon en général l'air freeser et cell resteront à jamais comme les meilleurs !

quant au début de Dragon ball Gt ça fera jamais comme dragon ball !
http://princeaktarus.darkbb.com
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2007, 22:40

Shocked Shocked Shocked
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Oct 2007, 07:15

Je rejoins l'avis général pour G.T, c'est de la bonne grosse daube infâme pour jouer sur le succes d'une énorme série.
J'ai fait de mon mieux mais j'ai laché avant la fin, perso avoir vu Végéta avec une moustache à la con, en bon papounet et des cheveux coupés ça m'a tué comme Angelus, j'en aurais chialé car c'est de loin mon perso favori.

Déja dans DBZ la période avec la grosse merde rose bonbon j'ai eu beaucoup de mal (même si c'était du Toriyama, c'était du Toriyama sous perf et harcelé par sa prod pour pondre encore plus d'oeufs en or) mais ça va il y a eu quand même de très bons moments.

Mais G.T c'est bon pour décorer vos chiottes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 4 376151828718boutonshorloge

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4