|
|
| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|
+13Babyspawn DMANIAK Spip Wolfcerber milo LordofDodo Angel Titu Gregy Gemini no Saga Kouga HARUKA Blacksad 17 participants | |
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | San Goku | | 23% | [ 5 ] | San Gohan | | 5% | [ 1 ] | San Goten | | 0% | [ 0 ] | Vegeta | | 23% | [ 5 ] | Trunks | | 18% | [ 4 ] | Picolo | | 14% | [ 3 ] | Krilin | | 0% | [ 0 ] | Tortue Geniale | | 5% | [ 1 ] | Broly | | 5% | [ 1 ] | Freezer | | 0% | [ 0 ] | Cell | | 5% | [ 1 ] | Bouh | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 0% | [ 0 ] | Autre : Precisez | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
| Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 21:45 | |
| - AngeluS a écrit:
- Blacksad a écrit:
- AngeluS a écrit:
- Cell et freezer ne sont plus que des clowns... bref a oublier
Freezer et Cell font une apparition dans DBGT ? M'en rappelle pas. .
C'est pendant la partie ou les 2 c17 fusionnent pour devenir super c17.
goku se retrouvent coincé en enfer et il y retrouvent cell et freezer....
M'enfin tu n'as rien raté, ils sont vraiment pitoyable, pire que le commando Ginyu les episodes de GT m'ont tellement marque que j'ai oublie ce passage. :lol: | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 21:48 | |
| la serie DBgt etait tellement nul que beaucoup on oublié de quoi ca parlait :lol: :lol: | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 22:29 | |
| moi j'ai pas aimé le début
mais les derniers épisode avec les boules de cristal qui se fissurent je trouvais ça bien
puis la 4ème transformation arrache sa grand mère quand même
sinon en général l'air freeser et cell resteront à jamais comme les meilleurs !
quant au début de Dragon ball Gt ça fera jamais comme dragon ball ! | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mar 09 Oct 2007, 22:40 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mer 10 Oct 2007, 07:15 | |
| Je rejoins l'avis général pour G.T, c'est de la bonne grosse daube infâme pour jouer sur le succes d'une énorme série. J'ai fait de mon mieux mais j'ai laché avant la fin, perso avoir vu Végéta avec une moustache à la con, en bon papounet et des cheveux coupés ça m'a tué comme Angelus, j'en aurais chialé car c'est de loin mon perso favori.
Déja dans DBZ la période avec la grosse merde rose bonbon j'ai eu beaucoup de mal (même si c'était du Toriyama, c'était du Toriyama sous perf et harcelé par sa prod pour pondre encore plus d'oeufs en or) mais ça va il y a eu quand même de très bons moments.
Mais G.T c'est bon pour décorer vos chiottes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
| |
| | | | Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|