SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre personnage Dragon Ball Z prefere !

+13
Babyspawn
DMANIAK
Spip
Wolfcerber
milo
LordofDodo
Angel
Titu
Gregy
Gemini no Saga
Kouga
HARUKA
Blacksad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

San Goku
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
San Gohan
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
San Goten
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vegeta
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap123%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap118%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Picolo
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap114%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Krilin
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tortue Geniale
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Broly
 5% [ 1 ]
Freezer
 0% [ 0 ]
Cell
 5% [ 1 ]
Bouh
 0% [ 0 ]
Hercule
 0% [ 0 ]
Autre : Precisez
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Sep 2007, 18:28

FENRIL a écrit:
Ben moi aussi ca reste ma série N°1, et oui Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 957010468
Moi entre DBZ et Saint Seiya mon coeur balance... On pourrait faire une section DBZ si il y a beaucoup de fan par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Dans les flammes de Babel
Gemini no Saga

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Sep 2007, 18:50

Je confirme il y a des fans Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 1230612252
LordofDodo
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
LordofDodo

Taureau

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Sep 2007, 18:56

C'est difficile de choisir... J'hésitais avec Krilin dont les péripéties me font toujours rire surtout dans les films,
et Cell qui est le bad guy que je préfère, mais finalement c'est Trunks, le justicier du futur qui l'emporte,
il a trop la classe avec son épée et sa coupe de cheveux en super saiyen ^^
Gemini no Saga
Gemini no Saga

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Sep 2007, 19:02

Je pense que gohan est plus puissant que goku ssj3 car une fois que son potentiel est libérée par le kaïo shin il est au moins aussi puissant qu'un ssj3:lorsque sanohan vient de sauver piccolo goten et trunks aprés avoir mis une méchante raclée a super bou trunks dit"sangohan est devenu aussi puissant que super gotenks hein?"Goten répond"plus même!".Cette théorie se vérifie d'ailleurs lorsqu'on voit la vitesse a laquelle gohan remet boo en place.Sauf que a la différence de goku et gotenks gohan lui ne consomme pas d'énérgie ( c'est le kaïo shin qui le dit)donc je pense que sur la durée gohan aurait raison de son pére ou de super gotenks :sourir2: (ce n'est qu'une théorie de ma part un peu vaseuse c'est vrai mais bon)J'attend vos réponses Wink
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Sep 2007, 19:09

Gemini no Saga a écrit:
Je confirme il y a des fans Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 1230612252

Entre les deux séries je préfère DBZ que j'ai suvi depuis tout petit.
et pour ce qui est du perso mon choix va à Broly.
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Sep 2007, 12:40

Végéta et de trèèèèèèèèèèès loin !

Fier, bouffi d'orgueil, volontaire, sans pitié et hautement charismatique c'est de loin mon préféré.

BIG BANG ATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAACKKKKK !!!
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Sep 2007, 12:45

Piccolo San sur l'ensemble de la série. J'adore son côté méchant-gentil Wink

Sinon, sur la partie Db, c'est Krilin ! Un faux derche, lache et comique, courageux et énervant ! Il a tout ! :sourir2:
http://www.saintseiyamythdreams.com
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Sep 2007, 17:00

Qui a parlé de fans de DBZ? :sourir2: Moi je suis le number one!!!! Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 3224979720
Je le mettrai presque au dessus de St seiya!!! Smile

Pour moi mes persos préféré sont Baddack et Gohan mais du futur de Trunks, ces persos sont d'un charisme sans égal dans la série!! Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 3554500131

Pour ce qui est de la série (des épisodes), je reste un fan inconditionnel de Trunks avec les cheveux longs etGohan ado en SSaiyen 2; (cf l'épisode quand il déssoude les Cell juniors!)
Babyspawn
Babyspawn

Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2007, 00:29

mon préféré c'est Paikuhan ( paul kuhan en français). car un mec qui s'appelle paul dans une série comme dbz Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 3554500131 allez savoir pourquoi.

Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 57237810

un de mes moments préféré, si ce n'est le moment, c'est lorsque végéta se sacrifie en poussant son énergie au maximum face au petit monsieur tout rose bou.
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2007, 07:42

ben moi mon personnage carismatique pour ne pas être originale c'est san goku
et je confirme ya des fans qui ont jamais loupé un épisode pendant le club dorothé Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 704539 Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 704539 Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 1230612252
http://www.om.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere !   Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant