| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|
+13Babyspawn DMANIAK Spip Wolfcerber milo LordofDodo Angel Titu Gregy Gemini no Saga Kouga HARUKA Blacksad 17 participants |
|
Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | San Goku | | 23% | [ 5 ] | San Gohan | | 5% | [ 1 ] | San Goten | | 0% | [ 0 ] | Vegeta | | 23% | [ 5 ] | Trunks | | 18% | [ 4 ] | Picolo | | 14% | [ 3 ] | Krilin | | 0% | [ 0 ] | Tortue Geniale | | 5% | [ 1 ] | Broly | | 5% | [ 1 ] | Freezer | | 0% | [ 0 ] | Cell | | 5% | [ 1 ] | Bouh | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 0% | [ 0 ] | Autre : Precisez | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| |
| |
Gemini no Saga Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:50 | |
| Je confirme il y a des fans | |
|
| |
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 18:56 | |
| C'est difficile de choisir... J'hésitais avec Krilin dont les péripéties me font toujours rire surtout dans les films, et Cell qui est le bad guy que je préfère, mais finalement c'est Trunks, le justicier du futur qui l'emporte, il a trop la classe avec son épée et sa coupe de cheveux en super saiyen ^^ | |
|
| |
Gemini no Saga Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 19:02 | |
| Je pense que gohan est plus puissant que goku ssj3 car une fois que son potentiel est libérée par le kaïo shin il est au moins aussi puissant qu'un ssj3:lorsque sanohan vient de sauver piccolo goten et trunks aprés avoir mis une méchante raclée a super bou trunks dit"sangohan est devenu aussi puissant que super gotenks hein?"Goten répond"plus même!".Cette théorie se vérifie d'ailleurs lorsqu'on voit la vitesse a laquelle gohan remet boo en place.Sauf que a la différence de goku et gotenks gohan lui ne consomme pas d'énérgie ( c'est le kaïo shin qui le dit)donc je pense que sur la durée gohan aurait raison de son pére ou de super gotenks :sourir2: (ce n'est qu'une théorie de ma part un peu vaseuse c'est vrai mais bon)J'attend vos réponses | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Ven 07 Sep 2007, 19:09 | |
| - Gemini no Saga a écrit:
- Je confirme il y a des fans
Entre les deux séries je préfère DBZ que j'ai suvi depuis tout petit. et pour ce qui est du perso mon choix va à Broly. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Sam 08 Sep 2007, 12:40 | |
| Végéta et de trèèèèèèèèèèès loin !
Fier, bouffi d'orgueil, volontaire, sans pitié et hautement charismatique c'est de loin mon préféré.
BIG BANG ATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAACKKKKK !!! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Sam 08 Sep 2007, 12:45 | |
| Piccolo San sur l'ensemble de la série. J'adore son côté méchant-gentil Sinon, sur la partie Db, c'est Krilin ! Un faux derche, lache et comique, courageux et énervant ! Il a tout ! :sourir2: | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Sam 08 Sep 2007, 17:00 | |
| Qui a parlé de fans de DBZ? :sourir2: Moi je suis le number one!!!! Je le mettrai presque au dessus de St seiya!!! Pour moi mes persos préféré sont Baddack et Gohan mais du futur de Trunks, ces persos sont d'un charisme sans égal dans la série!! Pour ce qui est de la série (des épisodes), je reste un fan inconditionnel de Trunks avec les cheveux longs etGohan ado en SSaiyen 2; (cf l'épisode quand il déssoude les Cell juniors!) | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! Mer 12 Sep 2007, 00:29 | |
| mon préféré c'est Paikuhan ( paul kuhan en français). car un mec qui s'appelle paul dans une série comme dbz allez savoir pourquoi. un de mes moments préféré, si ce n'est le moment, c'est lorsque végéta se sacrifie en poussant son énergie au maximum face au petit monsieur tout rose bou. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage Dragon Ball Z prefere ! | |
|