| Gérard Rinaldi est décédé | |
|
+11Eurydice XIII ArtWork NicoViking Isaak HARUKA cc N3750Z tonynicola Volcania59 Spip Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 11:28 | |
| - Citation :
- l est décédé à 69 ans des suites d'une longue maladie
PARIS Le comédien français Gérard Rinaldi est décédé ce vendredi matin. Il s'est éteint à l’hôpital de Briis-sous-Forge après une longue maladie.
Il était âgé de 69 ans. Il a connu de nombreux succès au cinéma comme "Les bidasses en folies" ou "Les Charlots font l'Espagne".
En télévision, beaucoup se souviennent de lui dans le rôle du vétérinaire dans la série "Marc et Sophie".
Il prêtait également sa voix aux adaptions francophones de séries américaines comme NCIS ou New York Police Blues. Il était aussi la voix de Monsieur Burns dans les Simpsons et de Krusty le Clown.
Quelle tristesse, ses films avec les Charlots me font tjs rire à l'heure actuelle | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 11:35 | |
| Merde alors... Un pan de ma jeunesse qui s'en va. Qu'est ce que j'ai pu me marrer devant leurs films quand j'avais une dizaine d'années... Pour l'anecdote, avant de faire les pitres au ciné, c'était un vrai groupe musical : - Wikipédia a écrit:
- Ils assurent les premières parties de Françoise Hardy (1965), Johnny Hallyday (1967) ou encore Claude François (1968). Ils sont aussi l'un des deux groupes français (avec Téléphone) à faire la première partie d'un concert des Rolling Stones. Ils sont considérés à l'époque comme les meilleurs musiciens français de studio par le magazine américain Rolling Stone.
Je me souviens aussi de la série "Marc et Sophie" : c'était con comme pas possible, mais j'étais fan de Rinaldi... RIP Monsieur... | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 11:44 | |
| Triste nouvelle... moi aussi je me suis bien marrée, et je me marre encore, devant les films des Charlots. RIP... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 12:00 | |
| je sui navré en apprenant cette triste nouvelle , j'aimais beaucoup ce monsieur pour ce qu'il a réalisé avec les charlots même si çà volait pas bien haut quand j'étais enfant çà m'a bien fais marrer , ils ont écris aussi la chanson "merci patron" qui me fais rigoler quand je vais dans ma taule pour bosser. Paix à son ame. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 12:30 | |
| j'ai entendu ça pendant que je soulevais de la fonte dans mon garage en écoutant RMC, ça fait jeune de nos jours de disparaître si tôt, il aura bercé mon enfance avec les Charlots, toute la série de films bien pourrave avec leurs gags grotesque mais pleinement assumés, et surtout toutes les parodies qu'ils ont chanté, Paulette, l'apérobic, Merci patron, etc ... et puis Marc et Sophie, culte RIP à un GRAND Monsieur | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 12:33 | |
| Ah Paulette... Ma belle-mère s'appelle Paulette... Elle en voudra éternellement aux Charlots | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 12:35 | |
| Je comprends ta belle - maman, moi j'en veux beaucoup au chanteur Christophe... Sinon c'est clair que 69 ans de nos jours ça fait encore jeune pour partir mais hélas avec toutes ces saletés de maladies qui existent et contre lesquelles il faut lutter sans cesse | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 12:43 | |
| Pour les fan des Charlots (et qui l'assume)
un superbe documentaire fait par le site nanardland :
http://www.nanarland.com/nanarland_tv.php?vid=3 | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 13:08 | |
| RIP à ce grand monsieur qui m'a fait et qui continue à me faire rire | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 13:12 | |
| Etant un fan des charlots au point de regarder chaque redif a la TV du Grand Bazar et autres Bidasses, c'est une méga claque que je prend dans la tronche. Sans parler de la série culte Marc et Sophie qui a bercé tous les grand enfants qu'on étaient a l'époque. Un grand monsieur qui s'en va, ca calme grave quand ont apprend de telles nouvelles sur des acteurs qu'on auraient pue penser immortel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé | |
| |
|
| |
| Gérard Rinaldi est décédé | |
|