Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 21:16
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 23:02
Partir si tôt c'est vraiment trop dommage.
Je me régalerais toujours à regarder ses films a la télé sans évidement oublier la série culte "Marc et Sophie"
Au revoir Monsieur Rinaldi
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Ven 02 Mar 2012, 23:09
RIP
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Sam 03 Mar 2012, 14:43
Cette disparition soudaine c'est comme une fin d'été abrupt pour ma part, hommage au Monsieur :
Et oui, Gérard avait un lymphome depuis 2/3 ans(vraiment pas mérité : /), il faut savoir qu'il était vraiment un artiste complet avec un vrai jeu d'acteur (à la belmondo) c'était aussi un chanteur ténor à la voix exeptionnelle avec un vrai sens de la mélodie et un don évident pour la composition.
Y'avait aussi un sens social dans des chansons comme Merci patron qui à l'époque fût la premiere chanson à remettre en cause la "dictature patronale" dans les usines.
Les gens qui me connaissent bien ici savent à quel point j'appréciais également l'homme que j'avais eua chance de rencontrer à maintes reprises et je peux témoigner ici de sa gentillesse et de sa disponibilité, très rare dans le métier ça.
Un Grand Monsieur que l'on oubliera jamais pour tous les bons moments passés avec les copains des charlots.
tchao Gégé
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Sam 03 Mar 2012, 15:15
et c'était aussi un tres bon comédien de doublage : https://www.facebook.com/photo.php?v=1279953854279
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Sam 03 Mar 2012, 15:26
les bidasses , les charlots font l'espagne et plein d'autre...
RIP a ce monsieur du cinema francais.
pour les videos que vous avez posté les potos!!
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Gérard Rinaldi est décédé Sam 03 Mar 2012, 23:33
ah ben y'a un topic ici, je comprenais pourquoi personne à part aioros ne réagissait !!!!