C'est tout ce que vous trouvez à dire sur cette super série.......................nan mais vs etes naze
Bon ben Prison break ça déchire tout,le scénario est tonitruant et plein de rebondissement, cette une serie qui sait tenir en haleine ses spectateurs, perso les séries à complots, conspiration...enfin les trucs de ce genre là,je kiffe à mort...je vous conseil.........j'ai jamais bloqué autant devant une série que depuis X-files, je la mets meme au dessus de la tte récente série Lost qui elle, a rien à se reprocher!
Puis ya mickael scofield......ce mec est un génie
, perso je trouve qu'il a beaucoup de charisme,et il est doté d'un sens moral à toute épreuve, c'est un plaisir de voir que meme quand tout semble désespéré,lui sourit comme si il avait tout, comme si il avait pensé à toutes les éventualité...........puis ya les matons........putain les matons ce sont de vrai merde ceux là, ils sont pas gatés à Fox river moi je vous le dis!
Puis aussi perso je me suis amusé à compter toutes les personnes qui meurent.......juste pour éviter la mort à une seule, c'est dingue ce dont sont capables les organisations fantômes des STATES (pck ça éxiste ces truc là c'est pas du vent).........ça fait flippé!
Bon la je sais plus quoi dire..........je taperais un autre speech jsais pas quand :lol!: