|
|
| prison break | |
|
+7tub77 destinyseed Kanon Valten IKKI.07 Titu prévots 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
snake BANNI
| Sujet: Re: prison break Sam 11 Nov 2006, 08:27 | |
| Oui ça va etre vraiment long :pale: Moi j'adore vraiment cette série et c'est peu de le dire ! pourtant je ne suis vraiment pas du genre a regarder souvent des les séries a part new york unité spéciale ces derniers temps ! J'ai hate de voir la suite | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: prison break Ven 17 Nov 2006, 14:56 | |
| Cette série est extra, j'ai rien à redire, le scenario est complet, y a pas juste une evasion, y a tout le complot derriere qui est enorme En plus les acteurs sont supers bons, j'ai une préference pour Michael bien evidemment Mais je trouve que le personnage de T-bag est bien aussi Bref pour la saison 2 ca va etre long c'est sur sauf si vous les regardez en vostfr. C'est bien aussi en vo, je trouve que avec les voix originales c'est mieux | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: prison break Ven 17 Nov 2006, 23:29 | |
| La saison 2 est excellent même si j'en suis qu'au 7ème ! :D J'empathie pour ceux qui doivent attendre 2007 pour la voir | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: prison break Sam 25 Nov 2006, 00:41 | |
| t'as de la chance | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: prison break Jeu 04 Jan 2007, 12:40 | |
| Pour les Belges du fofo (mais je rois que je suis le seul) RTL TVI va diffusé ce Mercredi les 2 premiers épisodes de la saison 1
>>> je vais enfin découvrir cette série dont j'ai entendu et lu bcp de bien | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: prison break Jeu 04 Jan 2007, 12:43 | |
| Vous n'avez pas encore diffuser la saison 1 ? Vous êtes en retard comme TF1 d'1 an 1/2 :lol!: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: prison break Jeu 04 Jan 2007, 12:44 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Pour les Belges du fofo (mais je rois que je suis le seul) RTL TVI va diffusé ce Mercredi les 2 premiers épisodes de la saison 1
>>> je vais enfin découvrir cette série dont j'ai entendu et lu bcp de bien tu serat pas deçut | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: prison break Ven 05 Oct 2007, 01:54 | |
| heyyyy
La saison 3 de Prison Break est diffusé au etats unis depuis 2/3 semaines !!
La fin du 3 est Horrible !!
Le coup de la boite en carton.... info : si vous ne voulez pas vous spoiler, ne cherchez pas d info sur Prison Break sur le net avant le prochain episode...
Moi j l ai fait et j suis degouté.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison break | |
| |
| | | | prison break | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|