SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic mauvaises nouvelles !

Aller en bas 
+26
Migooels
johnny0495
Arkhan
-Panda-
Minidingue
Volcania59
Cri-cri
Wolfen
Isaak
cc
seiyaprime
Alreaph
atari
thegritch
FENRIL
Le kid
Eurydice
shigoldo
Siegfried39
Nico Robin
maxpayne07
Roronoa
tonynicola
NicoViking
pegasusryuken
legrooos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 20:54

Oui lui faire une mauvaise pub,des notes pourris,lui faire regretter ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 21:07

c'est clair c'est un gros enculé Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 2672275791 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 1428204248 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 428755 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 21:20

Sale coup je connais au mieux ce sentiment, vu que souvent des problèmes avec des cons sur Ebay ...

Enfin bon, les plaisirs du net Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 418618 , bon courage ne tout cas Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 21:22

Ah oui tu as vécu la même mésaventure Nico,ptin les raclures ,tous au bouillon Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 428755  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 1428204248 

En espérant que cela s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 22:00

Le pire c'est que priceminister m'a envoyé ça:
"Votre vente a fait l'objet d'une réclamation.

Nous allons traiter le problème avec l'acheteur et évaluer le bien-fondé de sa réclamation, un retour de l'article chez nous lui sera demandé en cas de nécessité.

Si votre avis est nécessaire au traitement de la réclamation, il vous sera demandé ultérieurement. Je vous remercie aujourd'hui de ne pas répondre à cet e-mail.

Si cette réclamation est justifiée, nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé(e) de nos conclusions. "


Donc en gros ils traitent avec l'acheteur, et moi j'attends mon pognon comme un con(et encore, si je suis payé, on sais jamais) , et si, éventuellement tu voulais prouver que t'ai dans ton bon droit, bah non, faut que t'attends qu'ils te fassent sigen. Su-per.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 22:06

Franchement dans ce cas et si il y a vraiment des volontaires, va chez le gars et dis lui qu'il t'explique tout cela de vive voix, je pense qu'il fermera sa gueule tout de suite en vous voyant a plusieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 22:47

Tiens tu as eu la même idée que moi Nico,allez y à plusieurs cela le calmera direct ce genre de mec sont des pisses-froids lol.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 22:58

Assez hallucinante la réponse de priceminister... Shocked Effectivement un site à éviter absolument, au moins en tant que vendeur! Shocked 

Essaye au moins de prendre contact avec eux pour avoir un délai estimé du traitement de la réclamation. Dans cette même demande, tu exiges un détail précis de la réclamation, des arguments de l'acheteur, tu expliques que tu as la preuve de la facture, qu'il est inadmissible qu'ils ne traitent qu'avec l'acheteur dans un cas comme ça, etc!
Si tu as une protection juridique auprès de ton assurance ou mutuelle, demande avis et conseils, ça peut être hyper efficace ça!
Vois aussi du côté de google, les forums sur les lois, les protections sur le net dans ce style de transaction etc etc.

La réclamation de l'acheteur est tellement énorme de mauvaise foi et la réponse de priceminister tellement énorme de manque de professionnalisme qu'on doit pouvoir trouver un recours plutôt facile, qui te permettra d'avoir ton argent de la vente mais aussi un dédommagement, car là, c'est quand même surréaliste!

En tout cas, perso j'avais déjà acheté sur priceminister, je n'avais pas eu de soucis, mais c'est fini, je n'irais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 22:59

Bah si il habite pas trop loin, cela est vraiment une excellente solution et puis, les amis ne sont pas fait que pour boire un coup Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:10

Merci des conseils les mecs, je vais voir ce que je peux faire roronoa du côté juridique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic mauvaises nouvelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic bonnes nouvelles !
» Topic VDM
» des nouvelles de desti
» le topic des "ca....c'est fait!" ^^
» TOPIC DE LA BOUFFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: