SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic mauvaises nouvelles !

Aller en bas 
+26
Migooels
johnny0495
Arkhan
-Panda-
Minidingue
Volcania59
Cri-cri
Wolfen
Isaak
cc
seiyaprime
Alreaph
atari
thegritch
FENRIL
Le kid
Eurydice
shigoldo
Siegfried39
Nico Robin
maxpayne07
Roronoa
tonynicola
NicoViking
pegasusryuken
legrooos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:17

Sinon, vu qu'il habite trop loin pour que t'y fasses une descente avec tes potes, as-tu quelqu'un que tu n'aimes particulièrement pas proche de chez toi? Ainsi, tu envoies un colis bien suspect au mec mais avec l'adresse de celui que tu n'aimes pas comme expéditeur et HOP; d'une pierre 2 coups! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 1939585834 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:21

Roronoa a écrit:
Sinon, vu qu'il habite trop loin pour que t'y fasses une descente avec tes potes, as-tu quelqu'un que tu n'aimes particulièrement pas proche de chez toi? Ainsi, tu envoies un colis bien suspect au mec mais avec l'adresse de celui que tu n'aimes pas comme expéditeur et HOP; d'une pierre 2 coups! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 1939585834 Twisted Evil 
Excellent ça comme idée pour mon colissimo rempli de merde Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 3554500131
Pour un fumier comme lui ça sera raccord
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:23

Y a peut être quelqu'un qui peut te faire des photos de son exemplaire et te les filer, ça prouvera tes dires, après si le site tu leur fournit la facture d'achat et tu demandes un papier comme quoi ils t'ont vendu un officiel et pas de la contrefaçon, ben tu le fais passer pour un bon et joli con (ce qu'il est apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:26

A tes potes tu pourras quand même leurs offrir un coup à boire après ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:27

Ha oui , ça c'est une bonne idée sieg..
Après faut voir, dans les membres qui font les POP je crois que personne n'a nami sailing again..
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 23:29

Non en tous cas pas moi desoler.
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 13 Aoû 2013, 09:56

Nico Robin a écrit:
Bah si il habite pas trop loin, cela est vraiment une excellente solution et puis, les amis ne sont pas fait que pour boire un coup Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 3554500131 
non mais je vois pas l'interet d'aller aussi loin, en plus ce qenre de comportement peut engendrer encore plus de probs comme une plainte par exemple.le plus simple est d'agir en adulte et de demander un certificat avec tampon et signature à "la cité des nuage". le "vas-y avec des potes" c'est quand même très pueril comme réaction, un peu de reflexion les gars voyons!! à croire que la violence (l'intimidation est une forme de violence) est le seul moyen pour certains. perso si j'habitais à côté je demanderai à rencontrer le gars et à discuter avec lui et j'irai seul, c'est pas un règlement de compte et envoyer du monde c'est faire preuve de lacheté je trouve.

et je rappel qu'un forum est un lieu public où il serait bien d'éviter de parler de cette manière, montrons que nous tous adulte s'il vous plait. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 14 Aoû 2013, 23:16

Hihihihi je pense que c'était très 2nd degré cette proposition ^^ Mais c'est vrai qu'à notre époque, c'est tellement énervant de constater que ceux qui respectent les lois sont directs suspects alors que les autres, aucuns problèmes ils font quasi ceux qu'ils veulent...
Je ne donnerais pas d'exemple précis mais bon en cette période estivale... ^^

Bref effectivement, ce n'est pas une solution de "descendre" direct à plusieurs chez l'adversaire mais bon, une fois qu'on a énoncés les possibilités "réelles", ça défoule de se lâcher dans celles irréalisables! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 1939585834  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 957010468 

Mais bon, peut-être tout simplement priceminister ne sera pas aussi nul et réglera de lui même le problème! Ca en est où legrooos? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 10:16

Ma remarque était plus au deuxième dégréé, en gros c'est la réaction que beaucoup penserait en premier lieu, en lisant le mail de plainte surtout quand on sait que notre figurine est nikel ...

Enfin bon au cas ou et pour évité toute confusion, j'aurai du précise blague a part lol ...
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 10:29

Oui réaction au deuxième degrés sans intention réelle ,c'était juste pour blaguer,on est civilisés quand même.

En espérant que cela s'arrange quand même et que Priceminster intervient s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic mauvaises nouvelles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic bonnes nouvelles !
» LES FONCTIONS DE LA SECTION MAUVAISES EXPÉRIENCES
» des nouvelles de desti
» Des nouvelles de Ring ni Kakero ????
» Topic de la blagounette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: