SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2016, 22:25

Céline le chèque de remboursement est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2016, 22:36

Justement John, j'allais mettre un message.

Oui il est passé, à voir s'il n'y a pas de rejet dans quelques temps vu que s'il est sans provision il peut être rejeté dans un délai de trois semaine si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2016, 23:19

donc 3 semaines à attendre... purée c'est quand même la croix et la bannière pour récupérer son argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 13:34

Tu m'étonnes. J'espère que tout se passera pour le mieux que j'enterre définitivement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lusomeet
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel



Messages : 115

Age : 46
Gémeaux

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 19:39

le cheque tu encaisse sous 2 a 3 jours il est sur ton compte et 1 valide pour validation entre les banque.

Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 20:01

Comme je connais très bien mon tout premier conseiller, je lui ai parlé de cette histoire.

Le chèque est bien passé sur mon compte, mais s'il est rejeté, je dois attendre 3 semaines voir un mois. J'ai eu le souci une fois bien avant que je mette en fonction mon compte Paypal. Et c'est chiant quand tu reçois le courrier.

Je ne comprend donc pas  la seconde partie de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 23:06

N'empêche elle répondait pas à tes mails ni n'a prit ta lettre recommandée, et au vue du message laissé sur son facebook, elle a vite vu que j'allais pas lâcher le morceau et en mp bizarrement quand je lui ai fournis tes photos elle a vite radoucis le ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2016, 10:42

Oui en effet, ce fut une affaire plutôt compliqué.

N'empêche que je te remercie une nouvelle fois John. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2016, 14:40

de rien et bon c'est malheureusement quand tu as été absente ces derniers mois que cette boutique a commencé à bien merder...

donc tu devais pas connaître et si y a une issue heureuse tant mieux mais bon quand on présente comme quoi on parle d'elle sur le plus gros forum francophone en mal, franchement si ça lui a fait bouger l'arrière train tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
marcelito
Maison du Taureau
Maison du Taureau
marcelito


Messages : 703

Age : 49
Cancer

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Fév 2016, 13:01

la vraie galère avec cette boutique...
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser le  SAINT SEIYA SAGITTA PTOLEMY

ça répond pas au mail, facebook.....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec la boutique Bonvoilà
» Prob avec une boutique (hors saint seiya)
» Problème avec les vidéo sur le net!!!
» Carton Sorrento collector
» Magazine Planet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: