SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions/Réponses Diverses

Aller en bas 
+10
Babyspawn
Valten
Angel
Siegfried39
viadis
Kouga
Kanon
destinyseed
Wolfcerber
Nessss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 06 Jan 2007, 15:39

Face à Shun ! mais Seiya lui se fait littéralement humilier contre Cyd autant que les autres bronzes sans leurs armures
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 06 Jan 2007, 15:41

bah saint seiya c'est comme la série agence tout risque, ils arrivent se prennent une raclée dans les premières minutes, ils trouvent la solution, et ils leurs mettent la patates à la fin Questions/Réponses Diverses - Page 5 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 17:00

j'avais déjà posté la première photo et j'en ai retrouvé une autre avec nos bronzes dans les armures d'or:
Questions/Réponses Diverses - Page 5 Vue1lv8pp5.th

Questions/Réponses Diverses - Page 5 019bt5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:42

J'ai une question, ma foie débile, pour changer un peu...
Hier soir je me suis regardé, la partie sanctuaire, la maison du Cancer...
Pourquoi on a laissé DeathMask avoir l'armure d'or ?

J'ai du mal à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:43

Aucune idée je pense qu'au moment de l'avoir il a joué les faux cul se faisant passé pour un saint et une fois acquise il a changer de visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:45

A ouiii possible...
Mais comme on peut voir, un moment donnez l'armure quitte deathmask, car il ne fait pas justice, mais pourquoi n'est elle pas partie avant ?!

C'est des petits détails je vous l'accorde,
sinon il n'y aurait pas eut de combat Deathmask/Shiryu tout simplement :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:46

Nessss a écrit:
J'ai une question, ma foie débile, pour changer un peu...
Hier soir je me suis regardé, la partie sanctuaire, la maison du Cancer...
Pourquoi on a laissé DeathMask avoir l'armure d'or ?

J'ai du mal à comprendre scratch

en fait on en sait rien mais fo extrapoler comme quoi pendant son apprentissage il avait le coeur encore asse pur pour revetir son armure mais que pendant la bataille du sanctuaire il a vendu son ame au diable et c'est pour ca que l'armure du cancer se retire de son corp enfin c se ke je crois moi mais ca se trouve quelq'un connait la veriter sur cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:47

moi j'avais relevé trop d'incohérences! et oui celle là en faisait bien partie mais je peux que me baser sur l'anime car j'ai pas encore lu le manga^^

mais il y en a trop plein, c'est même abusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:50

C'est vrai quand tu es gosse tu fais pas trop gaffe, mais là...
moi aussi quand j'ai revu tout saint seiya, y a des trucs qui m'ont fait bondir :lol:

Pour Deathmask, je pensais qu'il aurait pu être traumatisé par quelque chose quand il était petit, mais bon.. après c'est à ton imagination de trouver le pourquoi du comment... c'est nul drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:50

Kouga a écrit:
moi j'avais relevé trop d'incohérences! et oui celle là en faisait bien partie mais je peux que me baser sur l'anime car j'ai pas encore lu le manga^^

mais il y en a trop plein, c'est même abusé Suspect

ben j'ai lu le manga et tinkiete pas il y a aussi c'est incoherence je te rassure:coooool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses Diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions diverses
» Questions existentielles
» Questions : Comment ça marche ???
» Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: