SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions/Réponses Diverses

Aller en bas 
+10
Babyspawn
Valten
Angel
Siegfried39
viadis
Kouga
Kanon
destinyseed
Wolfcerber
Nessss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:51

deathmask est un pourrit !

et il croit agir pour la justice car il pretexte agir pour le grand pope qui lui aussi est un autre pourrit !

La méthode de Saga de contrôler le sanctuaire par la force est l'excuse de certains chevaliers d'ors qui prétendent agir pour la justice et donc pour le pope sanctuair et donc athéna !

Car on sait que deathmask, aphro, shura agissent en connaissance de cause de la cruauté du pope ! vui qu'ils s'en ventent !

le plus surprenant à mon sens sont les Ayor-Shakka-Camus et Milo qui savent que les méthodes du Pope sont indignes de lui même et d'athena !
et malgré foutent rien et agissent en fermant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Invité
Invité




Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 14:53

Kanon a écrit:
deathmask est un pourrit !

et il croit agir pour la justice car il pretexte agir pour le grand pope qui lui aussi est un autre pourrit !

La méthode de Saga de contrôler le sanctuaire par la force est l'excuse de certains chevaliers d'ors qui prétendent agir pour la justice et donc pour le pope sanctuair et donc athéna !

Car on sait que deathmask, aphro, shura agissent en connaissance de cause de la cruauté du pope ! vui qu'ils s'en ventent !

le plus surprenant à mon sens sont les Ayor-Shakka-Camus et Milo qui savent que les méthodes du Pope sont indignes de lui même et d'athena !
et malgré foutent rien et agissent en fermant les yeux !

la kanon sur le cas shura je ne suis pas trop ok car je pense qu'il croit agir pour athena qui soit disant se trouve dans une des chambre du palais du pope
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 15:03

Si je me rappelle bien Shura ne savait pas les intentions car à la fin il comprend, mais bien sûr il comprend à la fin quand même mourir... tssss

Mais je rejoins Kanon, ils sont pratiquement tous au courant mais ne font rien, mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire sinon, mais quand on y repense, c'est quand même un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 15:07

Nessss a écrit:
Si je me rappelle bien Shura ne savait pas les intentions car à la fin il comprend, mais bien sûr il comprend à la fin quand même mourir... tssss

Mais je rejoins Kanon, ils sont pratiquement tous au courant mais ne font rien, mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire sinon, mais quand on y repense, c'est quand même un peu gros...

oui c clair tu as raison sans toute ses question sans reponse pas d'intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 15:24

ben shura c'est une saleté je voudrais pas dire !

attends l'autre il tue ayoros avec un plaisir non dissimulé et en plus yavait un bébé qui était Athéna

c'est une ordure finit lui aussi !

et en plus il s'en vente dans le combat contre shiryu
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 11:39

J'ai un GROS trou de mémoire...

Comment Ikki c'est fait ça cicatrice sur le visage ?
et est ce qu'il a depuis le début ou c'est arrivé pendant un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 11:51

je pense que c'est du à la douceur et le bon traitement de son maître sur l'île de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
scominator


Messages : 375

Age : 40
Lion

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 13:09

c'est effectivement pandant le combat contre son maître sur l'île de la mort (celui où esmeralda meurt) qu'il est blessé au front.
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 13:27

Merci bien messieurs Questions/Réponses Diverses - Page 6 948889
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 14:15

de rien la madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses Diverses   Questions/Réponses Diverses - Page 6 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses Diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions diverses
» Questions existentielles
» Questions : Comment ça marche ???
» Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: