SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Aller en bas 
+9
Spip
Siegfried39
snake
Gemini22
Wolfcerber
Gregy
Gemini no Saga
Angel
Wolfen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Nov 2007, 20:54

Dans ce topic vous pouvez poster vos remarques, vos commentaires, vos critiques ou vos félicitations, vos suggestions ainsi que vos questions sur les différents dossiers qui seront traités dans cette section.

Le tout dans le respect de l'auteur cela va de soi.

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Nov 2007, 21:34

Excellent les bizarreries dans les résumés d'épisodes Commentaires, réactions, questions ou suggestions 644233
sinon encore une fois Wolfen tu fais un boulot de fou
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gemini no Saga


Messages : 119

Age : 32
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Nov 2007, 22:06

Citation :
Juste après avoir revêtu l’armure de Pégase pour la première fois, Seiya s’enflamme un peu « Je suis donc devenu l’homme le plus foooort de l’univers ». C’est bien ma biche ; en attendant tu te fais maîtriser par une femme.


Je ne trouve pas que la phrase de Seiya soit si stupide que ça(bien que stéréotypée) pourtant je ne suis pas son plus grand fan,on peut attribuer ses trééés nombreuses défaites a un manque de maitrise mais c'est quand même celui qui fait face a plusieurs dieux et va jusqu'a blesser appolon(une égratinure mais bon...).Aprés avoir considéré ceci on peut dire que sa phrase est un peu plus légitime(un tout petit peu).

Et merci pour le topic sur les bizarreries j'ai bien rigolé Commentaires, réactions, questions ou suggestions 644233
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Nov 2007, 23:01

wolfen, chapeau pour tes ecris Commentaires, réactions, questions ou suggestions 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Nov 2007, 23:06

hideo a écrit:
wolfen, chapeau pour tes ecris Commentaires, réactions, questions ou suggestions 1230612252

Merci Hideo, mais je ne fais que copier les articles trouvés sur d'autres sites Embarassed ; tout en corrigeant quelques fautes ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeVen 23 Nov 2007, 18:23

Une petite réaction qui m'a bien fait rigoler sur le site AnimeCDZ concernant l'épisode 2, cité par Gael:

Citation :


Ce qui nous avait bien fait marrer, mon frère et moi, en regardant cet épisode, c'est voir Geki raconter: "lors de mon entrainement, j'ai étranglé des ceintaines d'ours".
J'imagine les pauvres bêtes qui, n'ayant rien demandé à personne, on été terrorisées pendant des années à cause de ce timbré qui passait son temps à se ballader en se jetant sur tous les ours qu'il croisait... Il est malade ce con!!
En tout cas, je vois bien le tableau:
à table, la maman ours à ses oursons:
"-si tu ne finit pas ton miel, j'appelle Geki!!
-oh non, maman, pas Geki!!"

C'est un peu l'ogre des ours, ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeVen 23 Nov 2007, 20:17

C'est à cause de trou-du-cul comme Geki que certaines espèces sont en voie de disparition. :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeVen 23 Nov 2007, 21:23

faut lui envoyer Brigitte Bardot au Commentaires, réactions, questions ou suggestions 1499355253 , il fera moins le malin :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Gemini22
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Gemini22


Messages : 40

Age : 37
Capricorne

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeVen 23 Nov 2007, 21:51

Bonne iniciative Wolfen Commentaires, réactions, questions ou suggestions 3554500131

Les bizarerie sont extra :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorlogeVen 23 Nov 2007, 23:46

j'aime ce forum car il y a tjrs quelque chse a y lire et grace a wolfen c'est encore plus vrai Commentaires, réactions, questions ou suggestions 6727 Commentaires, réactions, questions ou suggestions 6727
dans les bizareries j'ai adoré les vent que met Shina a seiya !

- ou es tu seiya ?

- je suis ici !

- JE SUIS ICI BORDEL DE MERDE !!!!

:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions ou suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
» Vos commentaires/questions sur les élections des SSMD Awards 2011
» Questions/Réponses
» Goldorak (Vos réactions).
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: