SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Aller en bas 
+9
Spip
Siegfried39
snake
Gemini22
Wolfcerber
Gregy
Gemini no Saga
Angel
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 12 Mar 2008, 14:38

Suite à la demande de l'auteur, certains posts sur la description des chevaliers on été retirés. Vous pourrez les retrouver sur ce forum: http://www.saintseiyaforum.com/index.php , dans la section "l'Encyclopédie Saint Seiya". Il faut être inscrit sur ce forum pour y accéder.

Merci beaucoup à BigFire pour sa compréhension et sa gentillesse, ainsi que pour le travail qu'il a fourni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 14 Avr 2008, 14:57

sympa cette analyse de puissance des golds Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 3224979720

tu vas faires aussi les Gw et marinas je présume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 14 Avr 2008, 15:12

hideo a écrit:
sympa cette analyse de puissance des golds Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 3224979720

tu vas faires aussi les Gw et marinas je présume Smile

Il faudra que je trouve des informations dessus, mais je pense que c'est faisable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 26 Sep 2008, 18:31

super la fiche sur charon(incroyablement détaillé mais j'adore) Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 3554500131

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 26 Sep 2008, 18:42

damon a écrit:


vite la suite!!!

La suite viendra bientôt Wink . Malheureusement, le site où j'ai trouvé ces informations est un site mort où certaines informations ont disparus; j'essaye donc de récupérer ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2008, 18:19

merci pour la fiche de rune wolfen Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 3554500131
une fois de plus j'ai appris plein de trucs que je savais pas

c'est vraiment dommage que certaines se soit perdus, le type qui les a fait a drolement assuré sur ce coup là Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 150449
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2008, 19:48

damon a écrit:


c'est vraiment dommage que certaines se soit perdus, le type qui les a fait a drolement assuré sur ce coup là Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 150449

Je vais essayer de voir si je peux le contacter pour avoir les fiches manquantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2008, 23:52

ouwwwhaoo!!! Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 150449 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 150449 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 150449

je serai trop content d'avoir la suite pour ma base de donné perso

je croise les doigts pour qu'il les aient encore Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 417642
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 30 Sep 2008, 20:52

petite précision sur myu qui ne projete non pas des faisceaux d'énergie dans sa premiere forme non
mais belle et bien des jets d'acides Shocked

sinon le parallele avec sorrent pour l'attaque est bien vu j'y avait jamais pensé Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 30 Sep 2008, 21:35

damon a écrit:
petite précision sur myu qui ne projete non pas des faisceaux d'énergie dans sa premiere forme non
mais belle et bien des jets d'acides Shocked


Merci pour la précision Damon, j'ai fait la modification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions ou suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
» Questions/Réponses
» Vos commentaires/questions sur les élections des SSMD Awards 2011
» Goldorak (Vos réactions).
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: