SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Aller en bas 
+9
Spip
Siegfried39
snake
Gemini22
Wolfcerber
Gregy
Gemini no Saga
Angel
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 06 Fév 2008, 06:32

Petit commentaire de la part de Aioriaiszebest au sujet de l'épisode 29 qui est assez intéressant:

Citation :

je pense que quand Jamian dit " une déesse a droit à tous les égards" il le dit avec ironie vu qu'il pense que la vraie Athéna est au Sanctuaire derrière la salle du pope. Donc y se fout légèrement de la tronche de Saori à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:21

Ah ça me fait vraiment délirer tes commentaires sur chaque épisode Wolfen, c'est marrant et c'est tellement vrai en plus Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3224979720 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:25

Je te remercie Fabdalcor Wink ; mais ce ne sont pas mes commentaires, mais ceux de l'auteur de ces articles. Je ne fais que copier ce qu'il a mis, et corriger deux trois petites choses.

Il y a tellement de site qui propose des résumés des épisodes, mais ceux-là sont les meilleurs que j'ai trouvé Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 957010468 .
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:37

Ah d'accord comprend pas

Moi qui était en extase à chaque fois que tu postais ces resumés et me disait "Trop fort ce Wolfen", tu ne fais que recopier bêtement les resumés sur un autre site pfffffffff Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 418618 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:39

Désolé de te faire descendre de ton petit nuage Fabdalcor, mais tu aurais dut mieux lire le premier post de ce topic où je citais ma source Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:41

Wolfen a écrit:
Désolé de te faire descendre de ton petit nuage Fabdalcor, mais tu aurais dut mieux lire le premier post de ce topic où je citais ma source Wink .

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3280885207 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3280885207 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3280885207

Non mais je te charie Wolfen, c'est vrai que je pensais que c'était de toi mais de là à penser ça de toi j'exagérais dans mon post précédent Wink

C'est une excellente chose de nous faire part des resumés car les commentaires (qui ne sont pas de toi donc :sourir2:) sont vraiment croustillants Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2008, 12:16

Super le Topic sur les Episodes ! Je l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2008, 12:28

Excellent les derniers commentaires Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 20:29

Quelques commentaires fait sur l'épisode 39 par des membres d'AnimeCDZ.

Babel-de-centauri

Citation :
Shiryu vs DM aux 5 pics. Shiryu:"Je t'empêcherai de lever tes pinces sur mon maître vénéré" ou "Assez parlé espèce de carnaval ambulant!" ou "Attrape ça espèce de crabe de malheur" ou "Que penses-tu de mon coup de poing vérité?"

DM:"Hahaha"Pauvre petit dragon, tu ressembles à une girouette qui ne sait plus d'où vient le vent, dans cette énorme tempête qu'est la vie. Tu n'es qu'un chevalier de fer blanc entre les mains du Masque de Mort!" TROP STYLE! C'est cet épisode qui met le plus en valeur DM, et ça fout la rage quand on voit ce qu'on en fait dans Hadès! Vous avez vu son entré en scène ultra stylée? Et sa prestance? Sa puissance hors du commun?
Mais il dit aussi des conneries: "Mais où as-tu trouvé cette armure d'or, tu n'as pourtant pas été initié!" ou "Comment peux-tu être l'ami de ce chevalier infirme, toi qu'on appelle Mu de Taurus!" de mieux en mieux DM, j'en connais un qui a forcé sur le pastis!

Kiki, quand Mu sauve Shiryu:"Alors Mu fait aussi parti de la bande des chevaliers d'or!" Le gang aussi pendant que t'y es, pourquoi pas!

Dokho, à Mu:"Je te remercie d'avoir sauvé le petit cheri" Tu lui fait prendre son bain et tu le met au berceau juste après OK?


Dsl d'avoir remis certains passages qu'on avait déjà cités, mais c'est vraiment trop tripant

Selen46

Citation :
Franchement il marche au crack aussi kiki? "tiens, dans la baraque de mon maître, il y a une urne dorée avec une armure d'or dedans, et maintenant il la porte, serait-il un chevalier d'or?" Ben non il l'a gagné dans ses chocapics

Ornithorynque

Citation :
En compétition pour les Césars catégories "Meilleurs doubleurs", "meilleurs dialoguistes" et "meilleurs traducteurs" !!!!

Sont nominés : la dream team française de Saint Seiya....

Merci pour tous les bons moments et tous les fous rires....... Indémodable. Cette fois si, ca y 'est : vous êtes rentrés au Panthéon des comiques et autres saltimbanques
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Fév 2008, 15:42

Quelques commentaires fait sur l'épisode 40 par des membres d'AnimeCDZ.

Bardamu

Citation :
Là, Seiya fait une grande découverte : Il y a 12 Chevaliers d'Or au Sanctuaire ! Il y a vécu pendant 6 ans et il n'en a jamais entendu parler ?! Il s'est pris trop de gnons dans la gueule !
Pareil pour Hyoga : s'il y a un Chevalier d'Or du Sagittaire, il y en a forcément 11 autres ! Bon sang mais c'est bien sûr !

Syd_de_mizar

Citation :
Surtout que Hyoga connaissait forcement le saint du verseau (le seigneur cristal lui en avait parlé comme il le dit a Camus dans la maison de la balance).

Selen46

Citation :
Une fois de plus la belle intelligence de Saori : hey on vas attaquer le sanctuaire en secret ! et si je leur envoyait une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions ou suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
» Questions/Réponses
» Vos commentaires/questions sur les élections des SSMD Awards 2011
» Goldorak (Vos réactions).
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: