SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Aller en bas 
+9
Spip
Siegfried39
snake
Gemini22
Wolfcerber
Gregy
Gemini no Saga
Angel
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 24 Nov 2007, 00:07

Wolfcerber a écrit:
C'est à cause de trou-du-cul comme Geki que certaines espèces sont en voie de disparition. :sourir2:

Geki l'ami des comités anti Ours et parallélement éleveur de montons dans les pyrennées Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 3224979720 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 25 Nov 2007, 10:34

Voici quelques commentaires assez amusant, faites par Lenou, pour l'épisode 4 sur AnimeCDZ:


Citation :
Le speaker est aussi un expert en physique! Lorsque Shiryu et Seiyar sont aux prises a mains nues, celui affirme (comme le montre les tableaux d'affichage) que leur pression musculaire atteint x kilowatts... meme si je suis loin d'etre une experte en physique, pour moi les kilowatts sont une unite de puissance electrique et pas de pression (qui elle se mesure en bars ou en pascals!)

Citation :
Autre boulette : a un moment Shiryu annonce qu'il doit retourner au "Pic des 5 ages" voir son maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 25 Nov 2007, 18:11

que de travail Wolfen Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 30 Nov 2007, 20:15

Voici une question/réponse assez intéressante concernant l'épisode 8 sur AnimeCDZ:

Question et remarque de Aioriaiszebest:

Citation :
bon là y'a un truc pas logique, comment Ikki peut-il mettre l'armure du Sagittaire alors qu'il est Lion, normalement c impossible de revêtir une armure d'or qui ne correspond pas à son signe! Je veux bien admettre qu'à ce moment-là de la série il n'était pas prévu qu'il y ait les 11 autres signes, mais quand même, ils auraient pu y réfléchir avant, ça fiche tout en l'air! Sinon y'a pas à dire la 1ère version de l'armure du Sagittaire est immonde...

Une tentative de réponse et une remarque faite par un inconnu (j'ai corrigé le texte original pour que cela devienne moins sms):

Citation :
non mais justement regarde l'armure ne tient pas sur ikki et tombe apres un simple coup de pied de seiya!c'est vrai que l'amure le reconait mais finalement elle ne tient pas c'est pas avec 1 coup qu'on retire une armure d'or donc c'est ok!

Réponse de Une autre dimension:

Citation :
Je crois pas que ce soit absolument impossible de porter une armure qui n'est pas du bon signe... Shura a bien fait porter à Shyriu pdt un bref instant son armure...

Admettons que pour porter une armure c'est plus simple d'être du bon signe mais que la force et la volonté d'un chevalier peuvent passer cet obstacle. cependant non négligeable..

Ikki est super puissant il parvient donc à porter l'armure du sagittaire mais il est pas du bon signe et stt n'oubliez pas qu'il est méchant à ce momentlà, du coup l'armure du sagittaire ne fait pas trop de zèle (car l'armure est plus ou moins un être vivant et a sa volonté propre, cf armures du cancer et des gémeaux qui quittent leurs chevaliers, ss cpter qu'ayoros doutre tombe ne doit pas tellement apprécier qu'ikki porte son armure) et Seya parvient facileent à la lui retirer. Ikki n'avait pas tellement eu le tps d'ailleurs de bien maitriser son armure il venait à peine de la mettre...

Seya serait arrivé plus tard, peutetre qu'entretemps ikki laurait mieux maitrisé et du coup ne laurait pas perdue tt de suite...

Et une petite remarque assez amusante faite par kimimaro, toujours sur l'épisode 8 sur AnimeCDZ:

Citation :
seiya est aussi étrange il arrive pas a briser un toit et il t'explose la porte a l'aide d'un crochet de grue baleze le seiya
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 03 Déc 2007, 21:12

Voici quelques remarques assez cocasse pour l'épisode 10 sur AnimeCDZ:

Okonor:

Citation :


Quand il se trouve devant Kiki, Shiryu dit "J'ai fait tout ce chemin pour faire réparer l'armure d'Or...."

Sauf qu'il n'a AUCUNE armure d'Or dans ses coffres

C'est pas Shiryu. Parce que tu n'as jamais été à l'école, on va pas t'en vouloir....

Aioriaiszebest:

Citation :

par moments les traducteurs m'énervent, mais quel besoin ils ont eu d'appeler Mû "Mo", non mais je vous jure... Pour un peu, on pourrait s'attendre à voir Homer Simpson débarquer à Jamir en demandant une Duff bien fraîche ! ( BUUURRRPP!!)

shaft:

Citation :

"Mu se fait appeler Mo ou Moo. Hé Momo tu descends ?"

Mohammed, chevalier du bélier qui vit coupé du reste du monde comme un vulgaire sans-papier traqué par les keufs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 04 Déc 2007, 18:33

Wolfen a écrit:
-Saori en a vraiment rien à branler des autres chevaliers; y’en a que pour Seiyar, au début quand il y a Shun, Hyoga et Seiyar dans l’helico « Oh ! J’ai très peur pour toi, et si jamais tu ne revenais pas… » et les autres vous pouvez crever, on s’en bat les couilles.

- Arrivés sur l’île de la mort Shun, Hyoga et Seiyar parlent du rocher sculpté en tête de lion et t’as Shun qui sort « Mon père m’en a beaucoup parlé »Hé ho t’es orphelin toutoune.


Wolfen a écrit:
- Et enfin on notera la super technique des squelettes de la tombe de l’armure sacrée qui consiste à bien se mettre en ligne pour bien se faire allumer par Shiryu, alors que Shiryu galérait quand ils étaient en cercle, fins stratèges ces squelettes!.


Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233 Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Déc 2007, 18:57

Les remarques rigolotes à propos de l'épisode 13 sur AnimeCDZ:

Citation :

Le dragon noir qui presse un point truc qui stoppe le flux sanguin, le dragon vert qui frappe la ou le sang contaminé va sortir et l’hémorragie de s’arrêter toute seule....Y a pas, pour être chevalier du dragon, la fac de médecine avant, ça aide...

shun-androclem:

Citation :

moi j'aime bien c'est quand le dragon noir y presse le point qui arrête l'hémmoragie de Shiryu,t'as Shiryu qui est tout couvert de sang et hop !!en 2 secondes il a plus de sang !!...
c'est Mû qui a fait un ptit passage éclair pour lui piquer toute son hémoglobine ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Déc 2007, 13:04

J'adore !
Ces petites anecdoctes sont irrésistibles ! Ah que les traductions et le doubalge français ont pu nous faire rire (et pleurer aussi...) :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Déc 2007, 19:49

Je viens de déplacer les deux topics de Michael Romeo, " Monsieur Yokoyama ! " et " Saint Seiya et les sciences "; car ces deux thèmes sont vraiment intéressants,, et ont leurs places dans cette section.

Donc si vous avez des commentaires sur ces deux topics en question, n'hésitez pas à les poster ici Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 948889 .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 08 Déc 2007, 23:53

Le dossier de Michael Romeo sur les 108 spectres d'Hadès vient aussi d'être déplacé dans cette section Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 948889 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions ou suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
» Questions/Réponses
» Vos commentaires/questions sur les élections des SSMD Awards 2011
» Goldorak (Vos réactions).
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: