SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires, réactions, questions ou suggestions

Aller en bas 
+9
Spip
Siegfried39
snake
Gemini22
Wolfcerber
Gregy
Gemini no Saga
Angel
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 00:22

Excellent dossier au passage Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 3554500131

Il faudra que je le lise plus en détail mais ce que j'en ai lu m'a beaucoup interessé, félicitations Wink

P.S pour Wolfie : Oui moi aussi j'ai trouvé tordantes les phrases de Wolfen que tu as cité, sacré Wolfen va ! : Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 11 Déc 2007, 17:50

Les remarques amusantes à propos de l'épisode 16 sur AnimeCDZ:

Aioriaiszebest:

Citation :

à un moment, Saori dit à Docrate : " qui te commande en coulisses?" elle doit se croire à une représentation de Molière, m'enfin bon vu son QI ça doit pas être Les Femmes Savantes...

Battousai:

Citation :

En parlant de ce passage. Je me souvient une fois avec des amis on avait matté cet épisode à 3 heurs du mat (assez fatigués donc) et ils nous avaient cassé de rire.
En effet, Yaya commence à faire sa danse des météores, des éclairs déchirent le ciel, Yaya et Docrates se regardent dans le blanc des yeux (à la DBZ) bref la tension est à son comble, on s' attend à un fight à mort et.... "Quoi la police ???"
Franchement terrible !!

shaft:

Citation :

la police, ce devait être l'inspecteur gadget.
Quelques jours plus tôt:
"Votre mission, gadget".

"allez au japon dans la résidence kido pour protéger la propriétaire stop. Nous pensons que docrate va s'en prendre à elle pour exiger toutes les pièces d'une armure d'or ayant une valeur inestimable stop. Des chevaliers de bronze sont déjà sur le coup stop. Ce message s'auto-détruira stop. Pas de problème chef!"
boum!!!!

"gadget!!!"


A moins que ce ça ne soit robocop. "Docrate, au nom de la loi je vous arrête! Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous".
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 11 Déc 2007, 17:59

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 644233 C'est clair que quand j'avais vu l'épisode j'étais resté sur ma fin, ça sentait le pur affrontement entre Seiya et Docrates et au final et aprés Docrates, la masse qui avait latté Shiryu, Hyoga et Shun juste avant s'enfuit parce que les flics débarquent !!!!!

Sinon j'ai bien aimé l'allusion à Aiolia et Marine Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 11 Déc 2007, 22:43

Merci à Michael Romeo et à Phoenlx pour le complément d'informations concernant Monsieur Yokoyama Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 948889 .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 12 Déc 2007, 17:37

Les remarques amusantes à propos de l'épisode 17 sur AnimeCDZ:

Aioriaiszebest:

Citation :

the translators strike again! Après avoir été appelé Coros dans l'épisode 1, Cassios s'appelle ici Cassius, m'enfin bon rien à voir avec Mohammed Ali

Une autre dimension:

Citation :

Encore une cagade des doubleurq dans cet épisode : au lieu de "Grand Pope" le chef du sanctuaire est appelé "Grand PAPE" dans la version française!

selen46

Citation :

Super les chefs du Sanctuaire : "on vit encore comme dans l'antiquité dans des huttes toutes pourries, pas d'électricité, pas de technologie moderne, mais c'est pas grave on vas louer un hélico pour récupérer l'armure sacrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 16 Déc 2007, 18:09

Pour les détracteurs du Maître Cristal, au sujet de l'épisode 21 (source: AnimeCDZ); cela va plaire à Wolfcerber :lol: .

selen46:

Citation :

"Hahaha ! Je suis le seigneur Cristal (pourquoi seigneur et pas que chevalier d'ailleur? Râ comment qu'il se la pète !!!) . Méfiez-vous je vais conquérir le monde avec ma super pyramide de glace que même-moi presque mort j'arrive à la détruire en un coup !!! Vous avez pas peur? Zut" Mais de qui se moque-on? Même si ce personnage est intéressant, il n'a rien à faire là à part remplir un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 18:38

Les commentaires des épisodes 22 et 23 glanés sur AnimeCDZ.

Aioriaiszebest:

Citation :
franchement, les traducteurs auraient pu trouver un autre nom pour l'ennetsu saint que "chevalier des flammes"... Et pourquoi pas capitaine Flam pendant qu'on y est?

Citation :
allons bon voilà que Marine fait de la concurrence à Sylvain Mirouf, parceque c'est une illusionniste hors pair! Réussir à faire croire qu'elle a tué Seiya avec moult effets spéciaux ( le trou béant dans la poitrine de Seiya plus le sang qui gicle ) c'est pas donné a tout le monde!

?

Citation :
mais vous avez pas compris marine expedie vite fait bien fait seiya pour courir retrouver ailola! ça fait au moins deux episodes qu'ils ne se sont pas eclaté dans la maison du lion!

squiz:

Citation :
le trio de tête des vrais chevaliers: des vrais hommes: 1)Aphrodite 2) Misty 3)Shun ...ca c'est de la virilité quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
gackt
BANNI
BANNI



Messages : 497

Age : 46
Gémeaux

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 04:56

salut wolfen, tu as arreté de mettre les prochains épisodes dans le topic "guide des episodes" ?
c'est dommage j'aimai bien moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Fév 2008, 23:13

Excellent le dossier sur Asgard Wolfen, je l'ai dévoré d'une traite tout à l'heure !

Ca ne répond pas à toutes les questions que l'on est en droit de se poser sur ce mystérieux peuple d'Asgard mais il est pas mal.

Par contre ils ont vraiment l'air de vivre comme au moyen-âge...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Fév 2008, 23:22

Merci Wolfcerber Wink , d'autres viendront; notamment une analyse appronfondie au niveau des personnages.

gackt a écrit:
salut wolfen, tu as arreté de mettre les prochains épisodes dans le topic "guide des episodes" ?
c'est dommage j'aimai bien moi Wink Wink

Désolé pour le petit contre-temps, cela reviendra, rassures-toi; mais j'ai tellement de choses sur le feu que j'en oublie :sourir2: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions   Commentaires, réactions, questions ou suggestions - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions ou suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
» Questions/Réponses
» Vos commentaires/questions sur les élections des SSMD Awards 2011
» Goldorak (Vos réactions).
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: