SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROUPE A : LES VOTES !

Aller en bas 
+4
tonynicola
sasque
Siegfried39
Volcania59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle équipe est votre favorite ?
Hagen Merak et Kanon Dragon des mers
GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap160%GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Milo Scorpion et Shaina Serpentaire
GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap120%GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Docrates et Aldébaran Taureau
GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap110%GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Dante Cerbère et Shun d'Andromède
GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap110%GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 06 Mai 2019, 22:35

J ai hésite énormément entre ce duo et le duo Hagen Kanon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 06 Mai 2019, 23:05

Allez je développe un peu plus mon choix GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 957010468
Comme toutes les équipes sont mélangées j'ai pris selon moi les 2 Teams les plus fortes (kanon ddm +hagen et milo+Shaina) si shun avait eu son armure v3 avec Dante ils auraient pu fouetter beaucoup de cu-s GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 1499355253 GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 443509 mais shun ayant sa v1 il est donc moins expérimenté. Kanon à ses écailles de général et il fait équipe avec un guerrir divin. Quand à Milo c'est un gold de niveau moyen qui est avec Shaina.
J'ai pris les 2 plus forts donc kanon et milo: dans ce duel je dirait égalité (kanon est très fort et Milo redoutable), je pencherait même pour un avantage pour Milo. Le truc c'est que Shaina est bien en dessous de hagen. Donc de cette différence de force kanon+hagen ont l'avantage puisqu'après avoir decanillée Shaina hagen va aider kanon à manger du scorpion🦂, ils bouffent donc du scorpion, du serpentaire, du taureau, de l'hydre, du andro et du cerbère😋 scratch GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 09:30

ah ben moi je le voyait pas en V1 d'ailleurs c'est précisé nul part donc je part du principe qu'il est au max notro andro préféré.

et techniquement même en v1 en mode sérieux il gagnerait quand même vu ses pouvoirs (qu'il ne développe jamais à fond par peur de faire du mal même quand il est sérieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 11:51

Je suis pas sûre que Milo pourrait avoir l'avantage sur Kanon, je pense qu'on est vraiment sur une égalité ou en tout cas peu d'écart entre les 2, par contre oui Hagen boufferait Shaina donc j'ai opté pour la logique pour mon vote, après Shun j'y ai pensé car forcément les bronzes légendaires sont redoutables, mais la encore face à Hagen/Kanon je crois que ce duo est vraiment solide GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 3554500131

Pour les histoires de V1, et tout ça, en faisant les groupes j'avais dis à Eric que je ferais les montages selon les images que je trouverais sur le net et que de ce fait il fallait voir les personnages pour ce qu'on sait d'eux en général et donc je n'ai en effet pas précisé pour plus de simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 11:54

Ben en fait sur les photos y'a qu'ikki qui est sur sa v2. Les autres ont bien leur v1 et oui sa joue sa car de la v1 à la v4 y'a beaucoup de marge Wink et n'oublions pas que c'est un détail que les membres prendront en compte. Comme pour kanon en ddm ou en armure d'or des gémeaux ce n'est pas du tout la même période ni le même personnage. après je suis d'accord même en v1 Shun à du potentiel mais le truc c'est qu'il ne l'exploite presque pas (uniquement contre aphrodite) donc s'il a sa v1 il ne passera pas contre un kanon ou un Milo et puis en v2 face à mime il s'est fait retamer donc en v1 contre hagen c' est dead pour lui. Dommage car c'est l'un de mes chevaliers préférés GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 469508
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 12:00

Après même si j'ai fais les montages plus sur les persos en général que sur leurs armures, rien n'empêche d'utiliser le visuel des montages et donc des armures pour voter selon ses propres critères bien évidemment GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 3554500131

J'aime beaucoup Shun aussi GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 469508
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 14:20

moi, je reste sur mon idée général que shun pourrait démonté les autres même en v1 car il n'y va jamais à fond même avec aphro ou Mime, il reste trop gentil mais pour moi son potentiel est le plus important de tous.
Pour kanon l'armure ne change rien, c'est sa mentalité qui a changé et qui fait qu'il peut relacher sa vrai puissance dans la guerre contre hades Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 16:15

Sa va être chaud cacao ce tournoi 😉
Revenir en haut Aller en bas
phoenix316
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian



Messages : 194

Age : 41
Lion

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Mai 2019, 08:50

J'ai voté pour Hagen et Kanon car pour moi c'est le seul duo composé de personnage niveau Gold, les autres étant composé à chaque fois d'un personnage niveau Argent.
Pour le potentiel de Shun si il ne l'utilise jamais il n'y pas de raison qu'il l'utilise là GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 151370 et quand bien même je ne pense pas qu'il battrait Kanon en 1 vs 1 qui est du même niveau que Saga.

"Au passage" ce tournois est sympas, généralement c'est du 1 contre 1 et là ça apporte une petite réflexion en plus vu qu'il peut y avoir un boulet dans l'équipe GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Mai 2019, 10:50

Merci pour ton analyse Phoenix et pour ton vote mais aussi merci que tu mentionnes la différence de ce tournoi, composer des équipes changent des tournois classiques qui peuvent devenir à force lassants même si ils peuvent encore servir grâce à l'animé mais aussi à ses nombreux dérivés riches en nouveaux chevaliers GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 3554500131

Nous voulions apporter cette réflexion supplémentaire pour apporter du peps au tournoi et ça me fait plaisir que ce soit souligné ici, merci Smile

Je ne sais pas si tu as vu mais le groupe B est aussi ouverts au vote :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on se donne rdv dimanche pour l'ouverture des votes des groupes C et D GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE A : LES VOTES !    GROUPE A : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE A : LES VOTES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE C : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !
» GROUPE E : les votes
» GROUPE F : LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: