SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROUPE B : LES VOTES !

Aller en bas 
+3
sasque
Siegfried39
Volcania59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Groupe B : votre team favorite ?
Asterion Chiens de chasse et Mu Bélier
GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap175%GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
Eaque Garuda et Misty Lézard
GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap10%GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aioros Sagittaire et Nachi Loup
GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap113%GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Pharaon Sphinx et Syd Mizar
GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap112%GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 06 Mai 2019, 21:38

moi j'ai voté pour sphinx et sid c'est le duo le plus équilibré et le plus puissant pour moi. Aioros et Mu ont un sacré handicap avec leur binôme. En plus syd a une cosmo énergie proche d'un chevalier d'or voir égale, sphinx a des attaques musicales que même le mur de cristal de mü ne peut contrer je pense et les musiciens dans saint seiya sont je pense les plus compliqué à battre.
donc à eux 2 ils peuvent même battre les chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 06 Mai 2019, 22:33

Meme si je n ai pas voté pour cette team, je pense comme toi sur les musiciens dans St Seiya c est souvent des combats compliqués pour s en dépêtrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 00:15

Uai les chevaliers musicaux sont hyper chauds à fighter GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 151370 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 480365 comprend pas GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
C'est tendu cette poule 🤔🤔 comprend pas comprend pas
En combat 1 contre 1 aiolos domine à mon avis juste devant mü mais mü a astérion et leurs techniques sont complémentaires, le pauvre aiolos se coltine nachi snif j'aurais du lui mettre au moins un Silver Saint car j'adore ce chevalier GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 469508 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
Donc même si aiolos domine mü il sera immobilisé un court instant par astérion et mü aura juste le temps de balancer sa stardust révolution qui brisera les ailes de mon héros GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 469508 😭

Bon ensuite face à eaque et misty la c'est serré mais mü bouffe eaque (le moins puissant des juges pour moi) et asterion vs misty je dirais égalité.
Aiolos et nachi battent eaque et misty, aiolos seul les démonte avec son Infinity break il les décompose et son atomic thunder bolt électrise leurs fesses depecées  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 977432  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 1499355253  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
Ensuite aiolos et nachi vs pharaon et cyd c'est chaud 🤔🔥🤔 nachi se fait déchiré par de simples coups de griffes de cyd GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 686596 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233 reste aiolos qui doit faire face à cyd +pharaon, bon aussi puissant soit-il je dois donner l'avantage aux 2 tourtereaux GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 469508 il se fera surprendre par les mélodies de pharaon et cyd en profitera pour l'affaiblir avec ses griffes viking GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 686596 et il l'achever à avec son orbe bleu 😱😭

Aiolos+nachi vs eaque+misty: team aiolos winner, aiolos va les percer avec ses flèches ♐♐
Pour eaque +misty vs pharaon +cyd je dis la team pharaon Gagnante car en combinant leurs attaques pharaon et misty balayent le juge et coulent le narcissique  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 3280885207  💦  🌊 💦GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233  
Donc dernier combat (quel bordel ) 😵
Mü+astérion vs pharaon +cyd 🤔🤔🤔
C'est très chaud🔥🔥🔥
Allez je commente ce combat :
Cyd ouvre le bal à coups de griffes portés à une vitesse phénoménale, il prend par surprise mü qui succombe aux coups mortels de cyd et se fait empaler ! Non ! ce n'était qu'une illusion projetée par astérion qui se jette sur pharaon ! Ce dernier bloque les assauts d'asterion et le neutralise avec quelques notes musicales🎶🎶🎶 de suite mü se teleporte devant pharon, il n'a pas le temps de rejouer une berceuse qu'il se fait éjecter par des coups de pieds de mü ! Cyd arrive à grande vitesse mais se fait contrer par le crystal wall de mü ! Astérion se dégage de son emprise grâce à son mental et se place à côté de mü, par télékinésie ils balancent des grosses roches sur cyd qui n'à pas le temps de se protéger ! Derrière lui pharaon en prend pour son grade et se mange un pierre dans la face !
C'est alors que cyd joue le tout pour le tout il invoque l'orbe bleue ! Pharaon beut encore continuer même s'il ressemble plus à fiodor dans la caverne de la rose d'or !
Il joue sa balance of curse! Oh mü intensifie sa Cosmo énergie et déclenche sa stardust révolution combinée au million ghost attack d'asterion qui les pulvérisé ! Pour finir en beauté mü dispatche les morceaux de chair qu'il reste avec sa starlight extinction (pharaon aux enfers et cyd à asgard)
Bon c'est un peu gore j'avoue et je me suis bien laché GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 1939585834  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
Résultat : pharaon et cyd zigouillés.

Team mü winner et en second team pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 11:56

Ouais le truc avec les morceaux de chair c'est pas trop mon truc, heureusement qu'en lecture je peux brider mon imagination (faudrait jamais me faire regarder un film d'horreur par contre car le visuel brrr)

En tout cas analyse très sympa et poussée, quelle animation de choc ! Mais le combat n'est pas plié, il reste quelques temps pour voter et si la team Eaque/Misty semble bel et bien écrasée par les autres, Mu et Asterion malgré leur belle complicité et complémentarité doivent encore livrer bataille jusque la fin des votes GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 12:02

Team mü ! Go go go ! Un marteau à la oldboy lui suffira a passer de forgeron à boucher   GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 69484  GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 406879 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 406879 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233 GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
Excellent en tout cas volcania, je crois qu'on va beaucoup se marrer surtout à partir des 8ème.
On pourrait même faire des pronostics jusqu'en finale GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 12:07

Un Post - It pronostics c'est une bonne idée Smile
Le hic c'est que les votes sont ouverts depuis dimanche et que nous comptons que 7 membres ayant voté, je pense qu'il faut attendre (et espérer) que la sauce prenne plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 14:00

Volcania59 a écrit:
Finalement il n'est pas si serré que ça ce groupe B, je savais que le A serait plus corsé mais je pensais que le B apporterait aussi son petit lot de difficulté Smile
Oui c'est vrai que c'est serré, mais y a un perso que je ne peux pas éliminer et à mon avis c'est le même que le tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 07 Mai 2019, 14:05

Ha ha, Mu aura mes votes jusqu'à son élimination ou sa victoire GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 10:19

VOTES CLOS

1 ers du groupe B : Asterion des Chiens de Chasse et Mu du Bélier


Egalité entre la team Aioros Sagittaire/Nachi Loup et la team Pharaon Sphinx/Syd Mizar

Un sondage entre ces deux teams sera donc proposé pour trancher
GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 3554500131

En revanche Eaque du Garuda et son boulet partenaire Misty du Lézard sont éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : LES VOTES !    GROUPE B : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE B : LES VOTES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE C : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !
» GROUPE E : les votes
» GROUPE F : LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: