SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GROUPE B : Egalité à départager !!!

Aller en bas 
+2
tonynicola
Volcania59
6 participants

Egalité : Team Aioros/Nachi ou Team Pharaon/Syd ?
Aioros du Sagittaire et Nachi du Loup
GROUPE B : Egalité à départager !!!  Vote_lcap122%GROUPE B : Egalité à départager !!!  Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Pharaon du Sphinx et Syd de Mizar
GROUPE B : Egalité à départager !!!  Vote_lcap178%GROUPE B : Egalité à départager !!!  Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 10:26

Qui ira en huitième de finale affronter Hagen de Merak et Kanon Dragon des mers ?

A vous de trancher cette égalité ! Vous avez une semaine !

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Ii10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 11:57

J'ai voté pharaon du sphinx et syd de mizar  car je pense qu'ils sont plus forts que le duo nachi du loup qui lui handicape sérieusement  Aioros  ; malgré toute la bravoure du sagittaire pour moi ce combat est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 12:12

Totalement d'accord avec toi, notre Aioros est redoutable mais son partenaire ne peut pas l'aider véritablement alors que Pharaon et Syd ensemble peuvent donner lieu à une team solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 21:07

pour moi aussi sphinx et cyd, c'était déjà mon choix numéro 1 avant de devoir les départager
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeMar 14 Mai 2019, 11:27

Pauvre aiolos, et dire que c'est moi et aline qui avont penser aux équipes sans favoritisme GROUPE B : Egalité à départager !!!  469508 GROUPE B : Egalité à départager !!!  469508
Aussi puissant et brave soit aiolos il ne pourra vaincre un spectre du niveau de pharaon allié a l'un des plus puissants god warrior... Car nachi comptera presque pour du beurre dans ce combat GROUPE B : Egalité à départager !!!  469508
"nachi se fait déchiré par de simples coups de griffes de cyd, reste aiolos qui doit faire face à cyd +pharaon, bon aussi puissant soit-il je dois donner l'avantage aux 2 tourtereaux, il se fera surprendre par les mélodies de pharaon et cyd en profitera pour l'affaiblir avec ses griffes viking et il l'achevera avec son orbe bleu 😱😭"

Mon aiolos risque de ne même pas passer les poules !
Quelle folie !!! GROUPE B : Egalité à départager !!!  469508 GROUPE B : Egalité à départager !!!  644233
Revenir en haut Aller en bas
phoenix316
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian



Messages : 194

Age : 41
Lion

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeMar 14 Mai 2019, 11:56

C'est clair que pour le coup Aiolos n'est pas aidé avec son compagnon septic
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeMar 14 Mai 2019, 13:56

J'avoue Eric que j'ai été surprise que tu penses à Nachi pour Aiolos...

Mais c'est vrai que pour faire un beau tournoi pour les dreamiens il fallait un maximum d'équipes équilibrées et pour certaines on a dû faire comme on avait, certains comme Shaka pouvait en effet tirer de la situation même avec un binôme mineur mais le Sagittaire va morfler je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
hojoun
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
hojoun


Messages : 60

Age : 44
Gémeaux

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeMar 14 Mai 2019, 18:09

En effet, Aiolos est trop Juste comme chevalier et Nachi trop faible, face à Sphinx et Syd qui n'hésiteront pas à faire des coups vache ou attaquer en traitre! Léger avantage pour Sphinx et Syd!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeMar 14 Mai 2019, 18:23

Ah ça oui Pharaon et Syd n auront aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 13:56

Pharaon et Syd vont en huitième de finale !

Ils affronteront Hagen de Merak et Kanon Dragon des mers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





GROUPE B : Egalité à départager !!!  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!!    GROUPE B : Egalité à départager !!!  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE B : Egalité à départager !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE C : égalité à départager !
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE C : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: