SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GROUPE C : égalité à départager !

Aller en bas 
+3
hojoun
shigoldo
Volcania59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Groupe C : égalité à départager :
Minos Griffon/Albior Céphée
GROUPE C : égalité à départager !  Vote_lcap156%GROUPE C : égalité à départager !  Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Sorrento Sirène/Thétis
GROUPE C : égalité à départager !  Vote_lcap144%GROUPE C : égalité à départager !  Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 14:08

Il y'a une égalité à départager ! Vous avez une semaine pour trancher GROUPE C : égalité à départager !  3554500131

GROUPE C : égalité à départager !  Oyoj


Sorrento le puissant général de Poséidon, aidé par une Thétis certes éclipsée par son partenaire mais pas inintéressante pour autant, peuvent ils venir à bout du tandem composé par le redoutable juge Minos et son partenaire un Silver Saint prestigieux, Albior ?

Qui aura l'avantage selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 14:21

j'ai gardé mon 1er choix avec Sorrento mais au final tout dépend de qui attaque en 1er mais en prenant en compte l'effet de surprise utilisé par Thétis et Sorrento dans l'anime qui leur donne un avantage d'initiative sur leurs adversaires (Sorrento à Asgard et Thétis sur shun et seiya).

En plus, Minos prend toujours du temps pour dire qu'il est plus fort et des blas blas inutiles mais perd du temps pour attaquer ce qui lui donne trop de retard pour se défaire de l'emprise de la flute de Sorrento et du piège de corail de Thétis.

Albior est pris dans le piège de corail en même temps que Minos et ne peut s'en défaire car Sorrento n'attend pas pour attaquer avec sa flûte et comme la musique fait effet sur tous les adversaires, il est perdu lui aussi.


Pour finir tout ça Thétis termine de les étouffer dans le cercueil de corail.


Voilà voilà, c'est le Week end, pas de sang pas de haine, Sorrento et Thétis ne sont pas des baleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 14:35

J'ai encore énormément d'hésitation mais je pense que j'aurais rejoins ton analyse globale, surtout en ce qui concerne les blablas de Minos, je vote pour les représentants de l'arc Poséidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
hojoun
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
hojoun


Messages : 60

Age : 44
Gémeaux

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 15:52

Albior a une puissance insoupçonnée!!! Thétis n'a qu'à bien se tenir!! Minos qui tire les ficelles alors qu'Albior tire ses chaînes... !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 16:37

Merci pour ton ressenti Hojoun GROUPE C : égalité à départager !  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 09:12

Je reste également sur mon 1er avis: minos+ albior.
En fait si on suit les niveaux de forces sorrento paraît le plus fort des 4, ensuite je dirait que c'est minos après albior de très peu et thetis. Donc pour moi sorrento + thetis ne peuvent pas battre la team minos. Combiné aux pouvoirs de thetis sorrento prendra peu de level et ce sera insuffisant, minos reste un titan balèze, il fera de thetis sa marionnette et puis albior, le silver d'exception, l'egal d'un gold va transcender la cosmic marionetion avec ses chaînes. Ils vont immobiliser sorrento avant qu'il ne joue de sa symphonie mortelle. Ils n'ent sortiront toutefois pas indemme. Dans un réel combat je dirais même que soit albior soit minos devraient y perdre la vie mais au final l'un d'eux restera debout vivant, ko et l'armure explosée mais vivant. Je suis hyper fan de sorrento et albior ce fut difficile de trancher objectivement mais là faut être réaliste : Team minos winner, une telle équipe mérite de passer les poules ! go go albior GROUPE C : égalité à départager !  406879 GROUPE C : égalité à départager !  406879
Revenir en haut Aller en bas
phoenix316
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian



Messages : 194

Age : 41
Lion

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 10:00

N'étant pas sûr de qui est le plus fort entre Sorrento et Minos le fait que Albior est pour moi plus fort que Thétis je vote pour "Minos et Albior" GROUPE C : égalité à départager !  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 10:15

Super d avoir vos ressentis et avis on voit bien que la notion d équipe pousse à des réflexions et à des choix plus compliqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 10:50

Allez albior !
Hi hi GROUPE C : égalité à départager !  957010468
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 20:48

Je vote pour Sorrento  je le pense plus fort que Minos et Albior réunis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE C : égalité à départager !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : égalité à départager !    GROUPE C : égalité à départager !  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE C : égalité à départager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE B : Egalité à départager !!!
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE C : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: