SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débat sur la musique actuelle

Aller en bas 
+11
Raky
prévots
Kanon
Itake san
IKKI.07
le marssu
Babyspawn
Spip
chris2000
Siegfried39
Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 11:36

Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 700

Age : 31
Balance

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 11:43

Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670 Débat sur la musique actuelle - Page 3 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld2.jeun.fr/
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 12:33

Ce serais bien aussi d'argumenter au lieu de mettre les smileys (pqc la désolé mais les posts plus haut c'est du flood)

Débat sur la musique actuelle - Page 3 55645
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 12:56

sympa comme réponse :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Black no
Invité




Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 13:24

ANGELUS a écrit:
Ce serais bien aussi d'argumenter au lieu de mettre les smileys (pqc la désolé mais les posts plus haut c'est du flood)

Débat sur la musique actuelle - Page 3 55645

tout a fait d'accord, le flood c'est pas bien , on en viendra tous a bout...

serieux, argumentez en mettant vos smileys, ne faites pas le concours de celui qui en mettra le plus que l'autre...

pour revenir au sujet, la musique devient de plus en plus commercial, je m'explique, on dit n'importe quoi, on fait n'importe quoi et tous le monde se l'arrache...

en tete de ca, il y a la variete (ex celle qui a gagné la star ac l'annee derniere nous pond un single pour dire que les autres sont mechant avec elle)

le rap avec des discours d'auto martyr ou insulte envers le systeme ou autre...

et la techno, on met plein de basse trois fausse notes pour faire passez le morceaux...

et le pire c'est qu'il reprenne des chansons qui ont tres bien marche afin de se faire connaitre pour acheter le reste qui est foireux...

Donc, le rap est pas genial, mais le reste ne releve pas le niveaux...

il reste quand meme certaine musique de ses groupes qui sont bien, mais c'est une minorite...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 13:29

faut voir ce qu'on appelle musique aussi !

pour moi la star acdemy c'est pas de la musique !!!

les clips comme fous ta cagoule ou les bétises de ce genre c'est pour rire mais c'est pas de la musique non plus

par contre quant on voit qu'ils gagnent plus de fric avec leur connerie que des groupes qui essayent de faire de la vraie musique là c'est abusé !

comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Black no
Invité




Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 14:12

le probleme ne vient pas de ceux qui font la musique, mais plutot ceux qui les achetent...

si personnes n'acheter des trucs debile parce que ca vient de la star ac ou pas... on en serait pas la...

je vais vous racontez ce que j'ai entendu a mon retour d'angleterre il y a peu pres 4 ans...

jennyfer avait sorti un album et un mec (45 ans a peu pres) a vu un cd d'une chanteuse anglaise fort connu (je me rappel plus son nom), cette chanteuse faisait vraiment de la bonne musique...

donc ce monsieur dit a sa femme," c'est une chanteuse anglaise, (il sous entend qu'il comprend rien a l'anglais) elle chante comme jennyfer c'est le mem style..."

voila donc comment les gens font pour acheter, ils se basent sur des produits fabriqué a la vente (star ac et co) et les mets sur une hauteur impressionnante en ecrasant les vrai chanteurs...

donc les consommateur sont les premiers responsable de la mediocrite que nous trouvons en vente...
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 14:16

mode hs on
----------------------------
bns ton avatar il me fait peur... :triste:

----------------------------
mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 14:21

Moi un truc qui me fait bien raler aussi

c'est le """phénomène""" des clips versions dessins animés, je veux parlez des c"nner"" tels que Crazy Frog, illyana et cie

non seulement c'est des musiques abrutissantes au possibles (surtout Crazy Frog) mais le pire c'est que sa marche et démolit et insulte des musiques magnifiques (culte même) tels que we Are the champion de Queen

Et quand on voit que de nombreux groupes de talents peinent pour trouver une maison de disques ou même un studio pour enregistrer, ca me fout en rogne
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 14:40

moi le truc le plus hontex que j'ai entendu c'est mat pkora,la derniere qu'on enttend partout "mal de guerre" si ca c'est pas pourri serieux...
Et que dire de leslie et autres tribal king....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la musique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la musique actuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connaît la musique de ça
» debat sur l'armure divine
» Vidéos Musique
» Recherche musique
» Mini débat dans le calme s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: