SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat sur la musique actuelle

Aller en bas 
+11
Raky
prévots
Kanon
Itake san
IKKI.07
le marssu
Babyspawn
Spip
chris2000
Siegfried39
Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 700

Age : 31
Balance

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:29

Raky a écrit:
SPIP a écrit:
Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !!

c'est parceque t'as jamais écouter de vrai Rap

No Problemo Marssu, c'est cool Débat sur la musique actuelle - Page 5 3554500131

Et oui Kouga, meme si c'est trop ma tasse de thé, Queen est un Myth !!! mega respect !

moi je pourrai mais je ne pourrai par contre pas me taper une journée de rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld2.jeun.fr/
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:32

en ce moment je trouve que sur les ondes , ils ne passent que ce genre de music donc fait chier!!!!!
diam's ne dit pas que des conneries
mais les autres... désolés racky mais le rap dérappe... en france
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:35

seyar69 a écrit:
en ce moment je trouve que sur les ondes , ils ne passent que ce genre de music donc fait chier!!!!!
diam's ne dit pas que des conneries
mais les autres... désolés racky mais le rap dérappe... en france

la dessus on est d'accord j'écoute presque exclusivement du ricain et contre toute attente la seul radio que j'écoute c'est Europe 2 (surtout Nagui et Manu le matin) Skyrock ça sent du cul ! Fuck it !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 22:29

t'écoutes du europe 2 nous dans l'ambu c'est en boucle toute la journée, on a pas ouï fm on capte pas mais quand on est sur panam on écoute ça, bon ben faut regrouper ce qu'on a dit

y en a marre des groupes commerciaux que nous impose les maisons de disques

y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france

c'est bénabar qui a vendu le plus d'album cette année en france donc on nous ment

la plupart des trucs que j'écoute en ce moment c'est trop violent pour une radio normal, pour que ça passe il faudrait une version douce sur leur album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 18:31

siegfried39 a écrit:

y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france

Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 18:56

Raky a écrit:
siegfried39 a écrit:

y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france

Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!!

quelle est ta définition du rap?
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 18:59

seyar69 a écrit:
Raky a écrit:
siegfried39 a écrit:

y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france

Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!!

quelle est ta définition du rap?

la meilleur explication serait que je te fasse écouter ce que je considere comme du vrai Rap mais si je fais ça t'es dans la merde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 19:02

TU PARLE DE QUEL AUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 19:08

seyar69 a écrit:
TU PARLE DE QUEL AUTEUR

Quelques exemples : Tupac (le meilleur), Notorious B.I.G, Eminem, DMX, Nas, Jay-Z, T.I., Chamillionaire, Tha Dogg Pound, Xzibit, Papoose, Ice Cube, Snoop Dogg, M.O.P, Trick Daddy pour ne citer qu'eux (la liste est extrement longue) si t'en veux d'autres n'hesite pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 19:11

Raky a écrit:
seyar69 a écrit:
TU PARLE DE QUEL AUTEUR

Quelques exemples : Tupac (le meilleur), Notorious B.I.G, Eminem, DMX, Nas, Jay-Z, T.I., Chamillionaire, Tha Dogg Pound, Xzibit, Papoose, Ice Cube, Snoop Dogg, M.O.P, Trick Daddy pour ne citer qu'eux (la liste est extrement longue) si t'en veux d'autres n'hesite pas :lol!:

j'espère que dans ta liste il n'y a pas de ntm ou sniper et j'en oublie
car Débat sur la musique actuelle - Page 5 1428204248 Débat sur la musique actuelle - Page 5 2672275791 Débat sur la musique actuelle - Page 5 1428204248 Débat sur la musique actuelle - Page 5 2672275791 ce ne sont pas des rappeur mais des grosse merde
car ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la musique actuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la musique actuelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connaît la musique de ça
» debat sur l'armure divine
» Vidéos Musique
» Recherche musique
» Mini débat dans le calme s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: