SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat sur la musique actuelle

Aller en bas 
+11
Raky
prévots
Kanon
Itake san
IKKI.07
le marssu
Babyspawn
Spip
chris2000
Siegfried39
Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 14:43

Encore plus pourri : Diam's
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 20:21

ANGELUS a écrit:
Encore plus pourri : Diam's

Débat sur la musique actuelle - Page 4 216937


Bon Raky débraque et a 2-3 choses a dire :

1-Fous ta caguoule de Mickael Youn faut prendre ça comme c'est : de l'humour et personnelement ça me fait quand sourire

2-La "réponse" des Savoyards, soit c'est du second degré et je dis bravo soit c'est serieux et là faut qu'ils se détendent un peu les raklos (mecs) faut savoir rire dans la vie !

3-Les Svinkels c'est bien du rap, hors normes, mais du rap quand meme

4-Par contre ce qui me revolte le plus dans ce topic c'est qu'on dise c'est de la merde à tout va ! (que ce soit pour le rap ou pour Bénabar et ses "potes" par exemple meme si j'aime pas vraiment ces artistes) OK qu'on aime pas certains styles de musique ou certains artistes (je parle de vrais artistes bien sur ! exit Tribal King et compagnie) mais qui est on pour se permetre de juger la musique de ses artistes et la qualifier de "merde" ? Donc meme si on aime pas et qu'on comprend pas on est pas dispensé de respecter !!!! Débat sur la musique actuelle - Page 4 55645
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:10

Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !!
J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...

Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !!
C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:11

SPIP a écrit:
Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !!
J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...

Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !!
C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!!

dans ce cas on est d'accord :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:16

Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:17

SPIP a écrit:
Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !!
J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...

Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !!
C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!!

Débat sur la musique actuelle - Page 4 216937 Débat sur la musique actuelle - Page 4 216937 Alors là respect, Queen est pour moi un MYTH!!
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:20

ANGELUS a écrit:
Encore plus pourri : Diam's

C'est une chanteuse ça ??????????? heu pardon c'est un chanteur Débat sur la musique actuelle - Page 4 79670
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:20

Raky a écrit:
ANGELUS a écrit:
Encore plus pourri : Diam's

Débat sur la musique actuelle - Page 4 216937


Bon Raky débraque et a 2-3 choses a dire :

1-Fous ta caguoule de Mickael Youn faut prendre ça comme c'est : de l'humour et personnelement ça me fait quand sourire

2-La "réponse" des Savoyards, soit c'est du second degré et je dis bravo soit c'est serieux et là faut qu'ils se détendent un peu les raklos (mecs) faut savoir rire dans la vie !

3-Les Svinkels c'est bien du rap, hors normes, mais du rap quand meme

4-Par contre ce qui me revolte le plus dans ce topic c'est qu'on dise c'est de la merde à tout va ! (que ce soit pour le rap ou pour Bénabar et ses "potes" par exemple meme si j'aime pas vraiment ces artistes) OK qu'on aime pas certains styles de musique ou certains artistes (je parle de vrais artistes bien sur ! exit Tribal King et compagnie) mais qui est on pour se permetre de juger la musique de ses artistes et la qualifier de "merde" ? Donc meme si on aime pas et qu'on comprend pas on est pas dispensé de respecter !!!! Débat sur la musique actuelle - Page 4 55645

pareil que spip quand je dit:benabar et autres collègues de la chanson francaise c'est de la merde en barre,je ne voulais blesser personne,et je ne pense pas forcément ce que j'ai dit,c'est juste que dans la discution que l'on avait a ce moment la c'etait a prendre comme une vanne et non comme une insulte...
donc désolé raky si tu as mal interpreter mes propos qui je l'admet pouvaient etre compris de différentes manières... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:26

SPIP a écrit:
Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !!

c'est parceque t'as jamais écouter de vrai Rap

No Problemo Marssu, c'est cool Débat sur la musique actuelle - Page 4 3554500131

Et oui Kouga, meme si c'est trop ma tasse de thé, Queen est un Myth !!! mega respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:29

C'est une myth Queen.......mais de quel signe :lol!:

efg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la musique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la musique actuelle   Débat sur la musique actuelle - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la musique actuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connaît la musique de ça
» debat sur l'armure divine
» Vidéos Musique
» Recherche musique
» Mini débat dans le calme s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: