SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 re-coup de gueule

Aller en bas 
+13
HARUKA
kokofo59
snake
Wolfcerber
Kervor
Spip
destinyseed
Blacksad
Angel
prévots
Nessss
Kouga
le marssu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 11:55

ben il etait dans une boite etonament trop grande avec deux bout de papier journal foutu en boule et qui se baladaient tranquil la dedans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:03

ça m'etonne pas d'eux re-coup de gueule - Page 2 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:04

HS moi j'ai seulement commandé une fois et c'était nickel, j'ai dû avoir un coup de bol :lol!: HS
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:08

Ca c'est un des principaux problèmes de la VPC. Perso ça m'arrive assez souvent de recevoir des myths avec quelques coins défoncés et ce malgré un bon emballage. Tu as beau avoir un emballage en carton et du papier bulle, si les postiers jouent au basket avec ton colis il arrivera pas en bonne état... comprend pas

Moi aussi ça me gave ce manque de sérieux de la Poste mais bon tant qu'ils auront le monopole de la livraison du courier faudra faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:25

Blacksad a écrit:
Ca c'est un des principaux problèmes de la VPC. Perso ça m'arrive assez souvent de recevoir des myths avec quelques coins défoncés et ce malgré un bon emballage. Tu as beau avoir un emballage en carton et du papier bulle, si les postiers jouent au basket avec ton colis il arrivera pas en bonne état... comprend pas

Moi aussi ça me gave ce manque de sérieux de la Poste mais bon tant qu'ils auront le monopole de la livraison du courier faudra faire avec...

je suis bien d'accord mais la le probleme c''est surtout que asian alternative on emballer ca comme des cochons!!la boite se trimballai a l'aise dans le carton!!!!!
c'est malheureux mais d'habitude je commande chez luluberlu et c'est vrai que c'est plus chere mais leur colis sont "blinder" a chaque fois...mais la ils n'avaient pas de trones a proposer....
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:29

Tu as vraiment pas de bol, moi ya deux ans quand je commandais encore les myth chez eux ,tout était nickel, l'emballage, l'envoi, l'etat des produits...

Peut etre qu'ils sont victimes de leurs succès scratch

Tjs est t'il qu'à force d'avoir constater le genre de mésaventure comme il vient de t'arriver, ça fait un bail que je ne commande plus chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:29

chez asian c'est toujours comme ça

maintenant je passe des revendeurs à hk no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:48

La Poste a bon dos quand même !
J'envoi pas mal de colis et j'ai jamais eu le moindre soucis ! Alors oui, parfois le carton est abimé à l'arrivée, mais il faut protéger à l'intérieur !!
Sur le coup, c'est Asian qui est responsable !!!
Pas la poste. Et ça n'a rien à voir avec un quelconque monopole... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:50

SPIP a écrit:
La Poste a bon dos quand même !
J'envoi pas mal de colis et j'ai jamais eu le moindre soucis ! Alors oui, parfois le carton est abimé à l'arrivée, mais il faut protéger à l'intérieur !!
Sur le coup, c'est Asian qui est responsable !!!
Pas la poste. Et ça n'a rien à voir avec un quelconque monopole... Suspect

Ben le système de transit dela Poste s'est bien dégradé depuis 2 ans, je sais plus ou j'ai vu ça scratch , mais pr aller plus vite, des etapes ont été supprimées ds le processus d'acheminement des colis du coup, ce sont les emballages qui trinquent...
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:52

Ouais, chez moi, ils ont privatisé le centre de tri !!
Ben depuis, c'est la misère ! Colis qui n'arrive pas, ou abimé, perte de courrier, délais catastrophiques, etc... Et puis y'a des vols aussi. Et oui, le mec qui bosse en intérim, il en a rien à foutre... Le postier, il risque beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





re-coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
re-coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Coup de Gueule !
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» Topic coup de gueule & de rire
» coup de geule !!!!!!!!!!
» coup de pouce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: