SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re-coup de gueule

Aller en bas 
+13
HARUKA
kokofo59
snake
Wolfcerber
Kervor
Spip
destinyseed
Blacksad
Angel
prévots
Nessss
Kouga
le marssu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Jan 2007, 13:25

FENRIL a écrit:
re-coup de gueule - Page 4 79670 re-coup de gueule - Page 4 79670 Donc c'est vraiment une boutique de merde

ah ouai ouai je confirme!!!!!! re-coup de gueule - Page 4 428755
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Jan 2007, 13:26

j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Jan 2007, 13:29

Ca depends
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 14 Jan 2007, 20:58

FENRIL a écrit:
j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!:

j'attends de voir mon kraken la gueule du carton si c'est explosé j'ouvre pas et il retourne illico à asian et comme jeudi je monte ça risque de chier un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 14 Jan 2007, 22:37

siegfried39 a écrit:
FENRIL a écrit:
j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!:

j'attends de voir mon kraken la gueule du carton si c'est explosé j'ouvre pas et il retourne illico à asian et comme jeudi je monte ça risque de chier un moment

ben t'auras qua mettre une torgnole au gars qui fait les envois de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 14 Jan 2007, 22:40

J'y suis passé samedi, les kraken sont arrivés et empilés a gauche de l'entrée :lol!: :lol!:

Ils ont l'air en bon état mais bon étant dans l'entrée.........

Promis j'ai rien fait tombé ce coup-ci (mais ce fut laborieux re-coup de gueule - Page 4 79670 ).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 14 Jan 2007, 22:40

le marssu a écrit:

ben t'auras qua mettre une torgnole au gars qui fait les envois de ma part!!!

t'inquiète le marssu j'attends de voir mon colis demain ou mardi ou mercredi, et jeudi comme je monte à panam ça risque d'être la fête là-bas, si mon carton est arrivé destroyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
kokofo59
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
kokofo59


Messages : 33

Age : 42
Vierge

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 15 Jan 2007, 23:21

Ben si tu peux leur demander si leur broyeur de papier n'a pas oublié mon chèque Wink merci d'avance

Tu peux dire à tous ces enc. que leur je leur fait une sacré pub au passage et qu'il n'y a pas que paris en france sur ce bonne soirée et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 15 Jan 2007, 23:48

t'inquiète j'attends de voir l'état de mon colis demain ou mercredi et jeudi ça peut le faire comme chier un bon moment, en plus si le carton est destroy moi c'est retour direct donc le retour du colis arrivera après mon passage jeudi, donc s'il y a renvoi

il risque d'avoir un gros carnage là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 21 Jan 2007, 19:18

moi perso je commande chez Konci: j'y ai commandé des CD, DVD, accessoire, figurines et autre goodies.

Et honnetement j'ai jamais eut le moindre probleme, en générale c'est emballé dans des carton solide avec du plastic bulle pour immobiliser.

Je suis un client satisfait

http://www.konci.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Contenu sponsorisé





re-coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re-coup de gueule   re-coup de gueule - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
re-coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Coup de Gueule !
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» Topic coup de gueule & de rire
» coup de geule !!!!!!!!!!
» coup de pouce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: