SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel Juge préférez-vous?

Aller en bas 
+19
Gregy
JackBauer
Fabdalcor
mikouleo
deus77
Wolfen
ikky
alex tattoo 13
greenrat
destinyseed
Titu
snake
Kanon
Nessss
le marssu
Spip
Wolfcerber
Siegfried39
mouch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre juges des enfers favoris?
Minos du Griffon
Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap127%Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 10 ]
Eaque de Garuda
Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap122%Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
Rhadamante de Wyvern
Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap151%Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 08:01

Le seul valable a mes yeux c'est rhada
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 697

Age : 42
Taureau

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 08:04

Moi c'est Eaque, il a vraiment la classe, Rhada et Minos sont super aussi mais Eaque son armure, quand je la regarde, j'ai du mal à décoller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 17:14

Le question sondage est pas très clair scratch

Quel juges on préfère en DA ou en myth cloth :lol!: ...........moi j'ai voté minos partant du 2 ème principe !

Elle déchire tout sa myth cloth :D
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 20:05

minos sans hésiter! Quel Juge préférez-vous? - Page 2 216937
trop classieux le spectre Quel Juge préférez-vous? - Page 2 6727
Revenir en haut Aller en bas
alex tattoo 13
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
alex tattoo 13


Messages : 187

Age : 43
Cancer

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 20:16

BLACK NO SAGA a écrit:
a choisir ca sera eaque...

minos j'aime pas trop et rahda il picolle donc pas top...

Radha c est Alabama man il picolle et il frappe les gens ..... :lol!:

Plus serieux , il est le plus exploité dans la serie et , a partir de la , possede plus de charisme que les 2 autres ...Pour Minos faut voire son combat contre hyoga (la reponse dans les prochaines heures) .
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 22:39

destinyseed a écrit:
Le question sondage est pas très clair scratch

Quel juges on préfère en DA ou en myth cloth :lol!: ...........moi j'ai voté minos partant du 2 ème principe !

Elle déchire tout sa myth cloth :D

C'est plutot générale, ça peut aussi bien etre l'animé et/ou les myth au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
ikky
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
ikky


Messages : 121

Age : 43
Gémeaux

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Mar 2007, 17:15

Alors la Minos des barres de rires...quand j'ai vu son attaque, j'enc royais pas mes yeux tellement c'était ridicule...d'ailleurs quand je revois certains épisodes de l'époque...je me demande cequ'il pouvait bien boire à l'époque parceque fallait avoir une sacré imagination...

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 398517
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.free.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Jan 2008, 20:10

Dois-je y répondre ? :sourir2:

Rhadamantis of course :

- La classe à l'état pure
- Un charisme hallucinant
- Une prestance magnifique
- Une surplis somptueuse

Et... une puissance énorme ! dans le Junikyu il est tout bonnement monstrueux, son déballage de puissance est incroyable !

Alors il y a toujours l'explication de la barrière, certes mais pour autant les balader c'est que sa force à l'origine ne doit pas être mal non plus.

J'ai adoré tout ses combats, la façon dont il s'occupe de Deathmask et Aphrodite est culte, l'écart de charisme et de puissance entre les deux Golds et lui était immense (et là il n'y avait pas de protection d'Hades car c'était sur le terrain de Deathmask à la base), sans compter ses paroles, quelle classe !!!!

La façon dont il s'amuse avec les Bronzes aussi est géniale, sans compter son attaque qui est magnifique et visuellement impressionnante.


Hélas dans le Mekai il subit de plein fouet la réduction du budget et le remplacement de l'équipe... No son attaque diminue au fil des utilisations et ce sans raison Sad et parfois il se paye une tête atroce.... ça fait du Mekai la partie que je déteste le plus dans Saint Seiya.

Dernier moment de gloire, c'est le seul Juge à ne pas être assez bête pour tomber dans le piège d'Orphée Quel Juge préférez-vous? - Page 2 3016101620

Pour moi il est au dessus des autres mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Jan 2008, 20:13

Je le remets sinon je me suis cassé à répondre pour rien :triste:

Pis depuis que l'ancien sondage a été posé ça a peut-être changé Wink

Laissons-le un peu, j'aimerais bien lire de nouvelles argumentations sur eux, depuis le Mekai. (oui le premier sondage était avant le Mekai)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Jan 2008, 20:15

Je l'ai fusionné avec l'ancien topic Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Juge préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Juge préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le duo ou trio que vous préférez
» le dieu que vous préférez
» Que préférez-vous l'Episode G, Lost Canvas ou Next Dimension ?
» vous dormez de quel coté
» Quel bisounours êtes vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: