SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel Juge préférez-vous?

Aller en bas 
+19
Gregy
JackBauer
Fabdalcor
mikouleo
deus77
Wolfen
ikky
alex tattoo 13
greenrat
destinyseed
Titu
snake
Kanon
Nessss
le marssu
Spip
Wolfcerber
Siegfried39
mouch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre juges des enfers favoris?
Minos du Griffon
Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap127%Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 10 ]
Eaque de Garuda
Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap122%Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
Rhadamante de Wyvern
Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap151%Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap1
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Jan 2008, 20:33

moi j'ai voter radamanthe les autres aussi sont classe mais je trouve que radamanthe a plus de charisme que les autres surtout quand on le voit avec son verre de sky ^^ et fais aussi plus mechant avec son casque il y a egalement son surplis qui est magnifique et en myth qui est bien galere a faire tenir debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Jan 2008, 20:58

pour moi se sera la wyrven sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope
mikouleo


Messages : 3016

Age : 45
Lion

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Jan 2008, 11:39

Pour ma part je préfère Garuda
car c'est lui qui ma le moins énerver c'est le plus beau et en plus il possede deux attaques sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Jan 2008, 19:18

J'ai voté Rhadamantis.

Il est pour moi le plus important, le plus "symbolique" des 3 juges et le plus charismatique. Je trouve que des 3 c'est le seul qui s'avére être un véritable ennemi sur la durée car il est d'abord présent aux sanctuaire et se bat contre des Golds, Bronzes et même un Silver Saint faisant à chaque fois étalonnage de sa (toute) puissance.

J'aime bien sa personnalité avec ses répliques tour à tour hautaines ou le ton qu'il prend lorsqu'il s'énerve. Sa rivalité avec Kanon est également je trouve un bon point et ce qu'il lui sort au moment ou il s'envole avec lui avant de mourrir un peu à la façon de Shura avec Shiryu le rend encore plus attachant à mes yeux. Il est de loin le plus marquant des 3, les 2 autres étant plus effacés tant niveau scénes que personnalité.

Cela dit comme Wolfie l'a souligné je trouve con qu'au début il est une attaque absolument dantesque (le Greatest Caution face à Seiya c'était quelque chose !!!!) avec un immense monstre d'énergie pour en arriver à des petits rayons comme s'il envoyait des Scarlet Needle comprend pas

Par contre avant de répondre au sondage j'ai hesité avec Eaque pendant un instant car j'aime bien celui-ci aussi. Niveau armure, attaques (surtout le Garuda Flap !) et combat contre Ikki.

Mais vu que Rhadamantis a plus de qualité dans l'ensemble je vote pour lui Quel Juge préférez-vous? - Page 3 3554500131

Minos est celui que j'apprécie le moins. Pas beaucoup d'action dans ses "combats", plus effacé que les 2 autres et surtout (il faut l'avouer) une mort à la con (pour ceux qui ont lu le manga) comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Jan 2008, 19:41

tout a fait d accord avec Mon Fan N°1 ci dessus ^^ Fabdalcor !
Radhamanthys est le plus charismatique des juges ! il a du style! du caractere ! ...bon, des sourcils a la emmanuel chain mais bon... personne n est parfait ^^ et c est un des seuls chevaliers qui se tape au corps a corps Shocked contre les bronzes et ors dans Hades - le Sanctuaire !! ca fait plaisir ca quand meme !!!! parce qu apres 120 episodes de pegasus ryu seiken... on avait oublié que les Saint savait se battre autrement qu en lancant des boules de Cochmos ^^ Eaque et Minos avaient enormement de potentiel !!!! mais ils ont ete sous traites en faveur de Radha et autres spectres... rien que leurs armures sont monstrueuses ! mais c est quand meme Radhamanthys qui sort du lot ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Jan 2008, 19:47

JackBauer a écrit:
tout a fait d accord avec Mon Fan N°1 ci dessus ^^ Fabdalcor !
Radhamanthys est le plus charismatique des juges ! il a du style! du caractere ! ...bon, des sourcils a la emmanuel chain mais bon... personne n est parfait ^^ et c est un des seuls chevaliers qui se tape au corps a corps Shocked contre les bronzes et ors dans Hades - le Sanctuaire !! ca fait plaisir ca quand meme !!!! parce qu apres 120 episodes de pegasus ryu seiken... on avait oublié que les Saint savait se battre autrement qu en lancant des boules de Cochmos ^^ Eaque et Minos avaient enormement de potentiel !!!! mais ils ont ete sous traites en faveur de Radha et autres spectres... rien que leurs armures sont monstrueuses ! mais c est quand meme Radhamanthys qui sort du lot ^^ voili voilou

Tout à fait Quel Juge préférez-vous? - Page 3 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 12 Jan 2008, 13:08

radamanthys :rhada:
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 12 Jan 2008, 13:10

hideo a écrit:
radamanthys :rhada:

Pourquoi ? Quel Juge préférez-vous? - Page 3 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 12 Jan 2008, 13:13

Fabdalcor a écrit:
hideo a écrit:
radamanthys :rhada:

Pourquoi ? Quel Juge préférez-vous? - Page 3 3224979720

parcequ'il est beau, intelligent, et.....non mais qu'est-ce que je raconte No non
donc je disais, radamanthys pour son charisme, et la beauté du surplis ^^

voila Fab :lol: :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 12 Jan 2008, 13:23

moi c'est toujours Minos !

pour son surplis (il est quand même somptueux)

pour son côté mystérieux (on le voit jamais ou presque)

pour son calme (il ne s'emballe pas comme rada pas ex)

pour son attaque (j'aime bien les attaques avec des fils à la mime ou béranger)
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quel Juge préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Juge préférez-vous?   Quel Juge préférez-vous? - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Juge préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le duo ou trio que vous préférez
» le dieu que vous préférez
» Que préférez-vous l'Episode G, Lost Canvas ou Next Dimension ?
» vous dormez de quel coté
» Quel bisounours êtes vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: