SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regard des autres

Aller en bas 
+24
JackBauer
mjollnir
elfflesh
Blacksad
Kanon
Gemini.no.cloth
gackt
Kouga
jfg
Kycilia
Isaak
jolinar
deus77
milo
maxpayne07
Wolfcerber
Siegfried39
Titu
seyar69
Spip
shade
destinyseed
Wolfen
Gregy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Regard des autres Empty
MessageSujet: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 18:43

sujet intéressant, Regard des autres 948889

Que pense vos proches (femmes, parents, grand parents, frère, amis etc...) sur le fait que vous collectionnez des myth cloth, ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 18:50

Mon père pense que c'est de la merde, mais en plaisantant Smile . Disons qu'il trouve cela sympa que je me fixe sur une collection mais il me dit qu'il faut penser à se calmer un peu (mais vu ma cadence, c'est mal barré Regard des autres 704539 ), ou au pire, demander un F2 à l'office d'HLM.

Ma mère semble s'intéresser, car à chaque fois qu'elle vient à mon appartement, elle me demande à chaque fois quel sont mes derniers achats.

Quand à ma soeur, ça la saoule que je lui parle de ma collection, donc j'évite d'en faire allusion comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:12

Wolfen a écrit:
Mon père pense que c'est de la merde, mais en plaisantant Smile . Disons qu'il trouve cela sympa que je me fixe sur une collection mais il me dit qu'il faut penser à se calmer un peu (mais vu ma cadence, c'est mal barré Regard des autres 704539 ), ou au pire, demander un F2 à l'office d'HLM.

Ma mère semble s'intéresser, car à chaque fois qu'elle vient à mon appartement, elle me demande à chaque fois quel sont mes derniers achats.

Quand à ma soeur, ça la saoule que je lui parle de ma collection, donc j'évite d'en faire allusion comprend pas .

Les filles ils faut leur parler que de vêtement ou de mecs le reste elle s'en foutent Regard des autres 3224979720

Chez moi tout le monde s'en moque car chez nous chacun fait ce qu'il lui plait et tout le monde respecte Regard des autres 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade


Messages : 291

Age : 33
Lion

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:17

destinyseed a écrit:
Wolfen a écrit:
Mon père pense que c'est de la merde, mais en plaisantant Smile . Disons qu'il trouve cela sympa que je me fixe sur une collection mais il me dit qu'il faut penser à se calmer un peu (mais vu ma cadence, c'est mal barré Regard des autres 704539 ), ou au pire, demander un F2 à l'office d'HLM.

Ma mère semble s'intéresser, car à chaque fois qu'elle vient à mon appartement, elle me demande à chaque fois quel sont mes derniers achats.

Quand à ma soeur, ça la saoule que je lui parle de ma collection, donc j'évite d'en faire allusion comprend pas .

Les filles ils faut leur parler que de vêtement ou de mecs le reste elle s'en foutent Regard des autres 3224979720

Je te permets pas tsssssss ^^
Mon père dit que ma vitrine deviendra la boite à fric de la famille, qu'il faudrait ptetre l'assurer lol
Ma mère trouve ca plus ou moins joli, mais juste que je dépense trop dessus (et comme wolfen, c'est pas prêt de s'arreter ^^)
Mon frère qui m'a donné la passion en regardant des épisodes dans ma chambre quand j'étais petite, semble aujourd'hui penser que c'est juste un truc pr les gamins et que je dépense aussi trop dessus Sad
Et pis... mon autre frère connait pas du tout, regarde quand il vient et me pose des questions d'ordre financières (comme tt la famille en fait Suspect)
Par contre ma nièce et mes neveux adorent ! Smile J'ai fait la bétise de dire à ma nièce qui s'appelle maya qu'a un moment de la série y a un chevalier qui s'appelle Maya, et depuis à chaque fois elle me demande si je l'ai en figurine =__=, je pense pas qu'ils feront ce personnage la de si tot malheureusement !

Voila l'histoire de ma life, à vous Regard des autres 957010468
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:19

Ben sors lui la peluche de maya l'abeille déguisée en chevalier


Elle va y voir que du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:24

destinyseed a écrit:


Les filles ils faut leur parler que de vêtement ou de mecs le reste elle s'en foutent Regard des autres 3224979720

Cela se voit que tu connaits pas ma soeur comprend pas ; elle est complètement à l'opposé de ce que tu viens de décrire :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:26

Ben ta soeur est sans doute pas normal Wink

je plaisante biensûr, je me permettrais pas Regard des autres 398517
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 19:30

Non, non, tu as raison, elle n'est pas normal Regard des autres 3184289597 .

La pauvre, je lui casse du sucre sur le dos Regard des autres 704539 .
Revenir en haut Aller en bas
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade


Messages : 291

Age : 33
Lion

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 20:03

destinyseed a écrit:
Ben sors lui la peluche de maya l'abeille déguisée en chevalier


Elle va y voir que du feu Wink

Ah bah tiens ca c'est une bonne idée :sourir2: :sourir2: :sourir2: :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 20:34

Ma femme s'interesse généralement aux nouveautés et elle en à monté quelques-unes également. Ca lui plait bien !
par contre, d'un point de vu financier, ça commence à lui faire peur, car c'est quand même une sacrée somme d'argent qui a été "investie" dans ces poupée pour mecs ! :sourir2: Et là, ça la fait moins marrer...
Mon cousin lui, il s'en fout, mais il fait pareil avec les Playmobil ! :lol: Comme quoi à 30 ans, marié et des enfants, on est pas encore guéri !
Le reste de ma famille s'en balance royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





Regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: