SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regard des autres

Aller en bas 
+24
JackBauer
mjollnir
elfflesh
Blacksad
Kanon
Gemini.no.cloth
gackt
Kouga
jfg
Kycilia
Isaak
jolinar
deus77
milo
maxpayne07
Wolfcerber
Siegfried39
Titu
seyar69
Spip
shade
destinyseed
Wolfen
Gregy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 17:05

C'est marrant de lire vos commentaires, car on s'aperçoit que l'on entends souvent les mêmes choses.....

De mon côté peu de réactions car j'en parles à peu de monde.

Ma femme trouve ça sans aucun interêt. D'ailleurs il est or de question d'exposé ces horreurs , ces jouets à la vue de tous le monde. Du coup tous se trouve dans mon bureau à la maison. Comme cette pièce est petite j'ai pas la place d'installer une vitrine alors elles s'entassent toutes sur une simple étagère murale.
De plus quand Mme me voit, en ce moment, faire mes décors, elle se demande bien pourquoi vu que j'ai nul part ou les mettre. Mais m'en fous je fais ce que je veux.Twisted Evil
Au final elle pense que sa me passera, car je suis un collectionneur dans l'âme. Je collectionne tous et n'importe quoi mais sa dure jamais. Mais cette fois-ci je tiendrais bon .
Mais heureusement j'ai un allié de poids mon fils qui s'enthousiasme à chaque arrivé de myth. Il a regardé toute la serie. Il a d'ailleurs deux ou trois myth en expo dans sa chambre. Il sait qu'il faut pas jouer avec et sa roule...
Et il ne rêve que d'une chose c'est qu'à ma mort elle lui revienne. Sont ingrats ces gosses Regard des autres - Page 4 469508

Les amis quand à eux regardent avec plaisir "ces jouets", certains avec plein de souvenirs d'en la tête, d'autres avec envie mais dès que tu annonce le prix tous le monde se sauvent....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 17:37

elfflesh a écrit:

Et il ne rêve que d'une chose c'est qu'à ma mort elle lui revienne. Sont ingrats ces gosses Regard des autres - Page 4 469508

Au moins, il connaît la valeur de ta collection Regard des autres - Page 4 3184289597 (désolé, c'était beaucoup trop tentant Regard des autres - Page 4 79670 ).

C'est dommage que ton épouse ne comprenne pas ta passion, mais cela viendra peut-être avec le temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 21:50

chez moi, ma copine aime bien elle trouve ca super chouette, ca lui rappelle son enfance avec son frere donc pas de soucis de ce coté là Regard des autres - Page 4 957010468

la pitchounettre de 4 ans aime bien jouer avec le personnage Kanon habit civil, (on se demande pourquoi ?!) Regard des autres - Page 4 3224979720
ma mère, quand elle vient chez moi, trouve que c'est beau mais sans plus !
mon père, lui aussi , aime bien regarder, et me demande toujours, " t'as recu des nouveaux perso orange" il trouve que Sorrento est vraiment le plus classe :sourir2:

et mon frangin s'en bas les couilles Regard des autres - Page 4 704539


voila
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 00:28

je suis avec une copine (relation sur le point de fini) et me dit que je suis un vrai gamin à cause des mangas ainsi que figurines
Trouverai je une fille qui est la meme passion que moi? Embarassed Regard des autres - Page 4 469508
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 08:26

En même temps, quelqu'un qui ne veut pas accepter ta passion, c'est pas vraiment quelqu'un qui t'aime à mon avis comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 09:30

Kouga a écrit:
En même temps, quelqu'un qui ne veut pas accepter ta passion, c'est pas vraiment quelqu'un qui t'aime à mon avis comprend pas


Regard des autres - Page 4 216937
Regard des autres - Page 4 216937
tout à fait, c'est ce que je t'ai expliqué, dans le topic mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 10:36

Je ne penses pas que se soit une obligation de partager la ou les passions de son conjoint. Je vis en couple depuis bientôt 15 ans. Et ma femme et moi, n'avons aucune passion en commun. J'entends par là collection, loisirs créatifs, sport . Pour le reste je passerais sous silence oops: Regard des autres - Page 4 704539
La chose la plus importante et de respecter l'autre dans ces passions. Point barre... Et tant que cela n'envahies pas son conjoint sa roule...

EN BREF LE RESPECT....... Regard des autres - Page 4 957010468 :
Revenir en haut Aller en bas
mjollnir
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
mjollnir


Messages : 146

Age : 46
Poissons

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Fév 2008, 13:12

elfflesh a écrit:
La chose la plus importante et de respecter l'autre dans ces passions. Point barre... Et tant que cela n'envahies pas son conjoint sa roule...

EN BREF LE RESPECT.......
Meme avis que toi, ma femme trouve que c'est une passion comme une autre et me rapelle regulierement en plaisantant qu'elle prefere que je fasse collec de figurine plutot que de brancher a droite a gauche et collectioner les femmes lol
Plus serieux elle respecte ça et puis je suis pas completement morfalé de saint seiya y'a un juste milieu a avoir donc ça passe tres bien puis j'irai pas mettre mes fig dans le salon non plus donc tranquille.
Elle m'en paye meme parfois (entre autre serie lol).
Pour preuve mon futur cadeau de saint valentin
http://www.hlj.com/product/ZAC82117
elle est parfaite ma moitié...
Sinon pour le reste de la famille ils s'en tape et j'etale pas ça non plus dans les grands repas lol
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 08 Fév 2008, 04:46

moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 08 Fév 2008, 10:39

JackBauer a écrit:
moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa Embarassed

:triste: comme c'est émouvant

S'il a vu ce que tu en fais, ton père doit se dire "Mon dieu ! comprend pas" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard des autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YU-GI-OH / KOTOBUKIYA + AUTRES
» ARNAQUES Ebay ou autres!!!
» Références à Saint Seiya dans d'autres oeuvres
» Catégorie Membre Informateur des diverses autres collections 2009
» Catégorie Membre Informateur des diverses autres collections 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: