SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regard des autres

Aller en bas 
+24
JackBauer
mjollnir
elfflesh
Blacksad
Kanon
Gemini.no.cloth
gackt
Kouga
jfg
Kycilia
Isaak
jolinar
deus77
milo
maxpayne07
Wolfcerber
Siegfried39
Titu
seyar69
Spip
shade
destinyseed
Wolfen
Gregy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Fév 2008, 10:43

pour les conjoints je suis totalement d'accords avec vous.
de mon côté ma copine s'en fou un peu beaucoup mais elle respecte ma passion. après comme disait jack elle me dit que se sont mes sous donc j'en fais ce que je veux. et c'est pas pour ça que ça ne marche pas entre nous.
donc je ne peux que rejoindre l'avis de elfflesh

sinon de mon côté j'ai un petit changement vis à vis de mes parents qui lorsqu'ils se baladent, me téléphone pour me dire dés qu'il tombe sur un magasins vendant des myth coth. je me suis même surpris à entendre mon père me dire parfaitement les noms des persos dispos dans le magasin. mais surtout se souvenir de ceux que j'avais.
je crois que finalement mon père aime plus ça que ce que je crois.
ma mère est à peu près pareil (si c'est pas mon père qui pense à m'appeler c'est elle) et des fois elle veut même monter les myth que j'achète donc je pense que mon dressage commence à payer lol
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Fév 2008, 12:48

Fabdalcor a écrit:
JackBauer a écrit:
moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa Embarassed

:triste: comme c'est émouvant

S'il a vu ce que tu en fais, ton père doit se dire "Mon dieu ! comprend pas" :lol:

mdrrrr grvae il s dit "MAIS QU AI JE FAIS ????" Regard des autres - Page 5 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Fév 2008, 13:46

JackBauer a écrit:
Fabdalcor a écrit:
JackBauer a écrit:
moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa Embarassed

:triste: comme c'est émouvant

S'il a vu ce que tu en fais, ton père doit se dire "Mon dieu ! comprend pas" :lol:

mdrrrr grvae il s dit "MAIS QU AI JE FAIS ????" Regard des autres - Page 5 3280885207

Regard des autres - Page 5 3280885207 Regard des autres - Page 5 3280885207 Regard des autres - Page 5 3280885207

C'est ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus


Messages : 3319

Age : 44
Verseau

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Avr 2008, 09:47

Ma copine trouve certaines myths très jolies (les juges pour ne pas les nommer et Rhada en particulier) et le reste joli mais sans plus. Elle n'est pas emballée par cette collection mais la respecte et m'en a même offert quelques unes (Milo et Dohko).
Mes vitrines sont pour l'instant dans le salon, et pour l'instant ça ne la gène pas. Mais je pense que dans quelques temps je les mettrai dans le bureau.
Ma belle-mère m'a même offert le cygne V.3 à un noël et me demande maintenant à chaque fois si je veux pas un chevalier pour mon anniv ou noël. C'est super sympas de ça part mais étant maintenant à jour dans ma collection je lui dit gentilment non merci. Quoique je pourrai me faire offrir les bronzes secondaires parce que moi j'ai pas envi de les acheter mùais si on me les offres c'est différent Regard des autres - Page 5 1939585834

Sinon mon père s'en fou, il trouve ça joli quand il voit des photos mais c'est tout.
Ma mère les trouve joli et m'a même fabriqué les capes pour les Golds (Merki maman Embarassed ).
Ma soeur trouve ça joli.

Quand à mes amis ils aiment bien et me demande souvent pour combien y en a dans la vitrine septic

Ah oui et ma grand-mère.....ben elle ne s'est même pas ce qu'est un mangas donc je lui en parle même pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Avr 2008, 16:50

Alors chez moi,
bah ma mere s'y interresse mais sans plus, elle me demande juste qui c'est et a quel signe sa correspond a chaque fois que j'en ait des nouveaux et me demande combien il m'en reste a acheter ....

Mes frangine trouve ça jolie mais n'y voient pas de réel intéret,

Mes neveux enfin une partie, font également le collec' dont burst-du39270 et son ptit frere alors y sont fan et envie le fait que je puisse en acheter quand je veux Regard des autres - Page 5 1230612252

La copine s'en foutai du moment qu'il restait assez pour payer les factures :sourir2:

Et aux niveau des amis c'est assez mitigé entre ceux que ça intérresse et ceux qui s'en foute

Mais bon pour résumé c'est toujours la notion "Combien ça coute ?" qui revient toujour (Rhhhaaaaa Jean Pierre Pernaud sort de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
sagat
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
sagat


Messages : 109

Age : 43
Gémeaux

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: dur dur suite   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Avr 2008, 21:21

pardon j'avait pas vue qui avait déja un topic sur le sujet ainsi que pour avoir ecrit en majuscule mais hier j'etait furax donc ceci explique cela bref pour en revenir sur le sujet j'ai lut les autres pages et sa me rassure un peu je suis pas le seul dans ce cas la meme si les reactions de chacun sont différente sa fait toujour mal quand on vous dit que votre passion c'est de la daube, enfin je vais laisser le temps agir et peu etre que sa ira mieux un jour en tout cas merci a tous pour m'avoir aider a i voir un peu plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Avr 2008, 23:03

sagat a écrit:
sa fait toujour mal quand on vous dit que votre passion c'est de la daube

Shocked elle t'as dit ca ta copine ?????... eh béh... c'est pas super sympa... faut qu elle respecte un peu tes hobby et tes passions... j la juge pas, j vous connais pas ^^ mais ca doit etre blessant envers toi d en reprendre une couche là dessus a chaque fois j pense...
Revenir en haut Aller en bas
sagat
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
sagat


Messages : 109

Age : 43
Gémeaux

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 18 Avr 2008, 20:33

oui elle me dit sa chaque fois que j'achete une myth pourtant je n'en prend que une ou deux par mois donc ces pas un énorme budgé mais elle comprend pas q'ont puisse acheter des jouer a biento 30 piges enfin faudra que j'mi fasse tan pis Regard des autres - Page 5 3224979720 en tout cas je continurer en acheter et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 19 Avr 2008, 01:11

sagat a écrit:
oui elle me dit sa chaque fois que j'achete une myth pourtant je n'en prend que une ou deux par mois donc ces pas un énorme budgé mais elle comprend pas q'ont puisse acheter des jouer a biento 30 piges enfin faudra que j'mi fasse tan pis Regard des autres - Page 5 3224979720 en tout cas je continurer en acheter et puis c'est tout

ben carrément te prives pas... j trouve juste ca dommage que ta copine comprenne pas que t aies une passion... fais la chier quand elle collectionnera des trucs Regard des autres - Page 5 1939585834 tu lui feras alors le parallele avec toi... et là tu vas bien t marrer j pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard des autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» YU-GI-OH / KOTOBUKIYA + AUTRES
» ARNAQUES Ebay ou autres!!!
» Références à Saint Seiya dans d'autres oeuvres
» Catégorie Membre Informateur des diverses autres collections 2009
» Catégorie Membre Informateur des diverses autres collections 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: