SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hommage a un inconnu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 18:28

Je sais que ce forum n'est pas fait pour, et je comprendrais que le staff retire ce post, mais comme il y a eu beaucoup de topic en hommage a des personalité disparu, je me permet de faire un hommage a une famille qui souffre actuellement.

Si vous avez suivi les informations de ce jour, vous avez du entendre l'histoire tragique d'un bébé de 8 mois.

pour ceux qui ne l'ont pas suivi, je rappel les faits:

Hier vers 20 heures, 2 jeunes ados (13 et 14 ans) se sont amusés a lancés des pierres (apparemment style pavé de 1 kg) du haut d'une falaise en visant la mer, or en bas de cette falaise, il y a un chemin amenant a la mer.

après que des italiens ont demandés a ces ados de stopper leur jeu dangereux, une famille (parents et 1 enfants de 8 mois) remonté ce chemin.

Une pierre jeté par les ados est tombés sur la tête du bébé en le tuant... dans les bras de sa mère.

Ce fait divers en est un de plus (enfant mort dans les voitures en plein soleil, le petit Valentin, etc...).

Je fais donc hommage a ces familles qui en un instant ont perdu ce qui ont de plus cher, dans des circonstance atroce. Et aussi aux enfants qui sont morts pour des bêtises inimaginable.

Ces faits sont incroyable surement, mais malheureusement réel.
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 18:47

Ce topic restera ici t'inquiete pas car je suis moi aussi franchement frustré et dégouter de la débilité humaine qui finalement fait souffrir les plus faible de ce monde les enfants.

Ils ont rien demandés les pauvres et doivent payer le prix fort pour l'inconscience des adultes et autres malades mentales ou abrutis qui négligent tout et pense qu'a leur petite personne.


Donc je soutien ton message l'ami hommage a un inconnu... 948889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 18:52

Merci

Il est vrai que ces derniers temps, ce genre de faits ne releve que le la stupidité ou l'inconscience. Sauf dans le cas de Valentin ou là, il n'y a pas de mots pour expliquer cette attitude...

Dans tous ces cas, il n'y a aucune excuse et rien ne pourra etre fait pour soulager ces familles meurtries.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 19:23

Ouais pour l'histoire de Valentin, soit les deux suspects essaient de passer pour fous (ordre divin venant d'australie où ils ont jamais mis les pieds) pour échapper à la peine maximal, qu'ils purgeront quand même dans un asile.

autrement pour le reste, c'est la bêtise humaine, ou plutôt la connerie dans toute sa splendeur. Quand je vois que mon gosse de 5 ans et demi sait qu'il faut rien lancer, car y a quelqu'un qui peut être dessous, comme un simple caillou dans l'eau d'un lac. et que là c'est deux ados, c'est à se demander si les parents ont pas loupé une case dans l'éducation de leur rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 19:33

A leurs age, on ne peut plus parler d'inconscience face au danger , on peut faire les 400 coups mais allez jusqu'à joueur a ce jeux débiles et meurtrier Suspect

Les parents ont aussi une part de responsabilites


Chez moi, deux gamins se sont amusé , à se poster sur un pont et des que le train passait, ils jetais des bloc de béton sur le train.......


comme disait Einstein

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 19:41

ouais j'ai suivis les info et comme tout le monde je trouve ça scandaleux... il y a d'autre moyen de s'amuser que de jeter des parpaing par dessus une falaise... surtout quand on sait qu'il peut y avoir des gens en dessous... faut être absolument décérébré pour faire ça... et en plus comme c'est des mineurs ils vont s'en tirer avec rien ou presque...
ils ont encore de la chance de pas être au état unis ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Contenu sponsorisé





hommage a un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: hommage a un inconnu...   hommage a un inconnu... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a un inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes de Charlie Hebdo
» 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: