SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me suis fait un pote sur ebay !!!

Aller en bas 
+7
Babyspawn
Siegfried39
Isaak
Jonas
N3750Z
HARUKA
NicoViking
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 22:20

Il ai bézier dans sa tête, si il en veut pas il te le renvoie et là tu rembourses, sinon y a pas moyen c'est trop facile, qu'il envoie déjà des tofs de la myth, t'es pas responsable des casses de la poste.

Et si dans le pire des cas ebay ou paypal t'oblige a rembourser, contacte la poste avec les photos, et fait marcher l'assurance colissimo, c'est que 25€ je crois mais c'est au moins ça que tu auras pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 22:23

Merci pour les conseils. Et pour info il m'a payé par chèque !

et msg que je vous avais pas montré, son premier de la soirée (auquel j'ai répondu que je pouvais rien faire pour lui, que je n'étais pas responsable de la poste, d'ou sa réponse suivante, à voir dans mon 1er post)

"j'ai recu le colis avec la boite défoncée, un effort sur l'empaquetage aurait été plus judicieux;Alors vous me remboursez ou je vous laisse une evaluation negative"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 22:29

NicoViking a écrit:
Merci pour les conseils. Et pour info il m'a payé par chèque !

et msg que je vous avais pas montré, son premier de la soirée (auquel j'ai répondu que je pouvais rien faire pour lui, que je n'étais pas responsable de la poste, d'ou sa réponse suivante, à voir dans mon 1er post)

"j'ai recu le colis avec la boite défoncée, un effort sur l'empaquetage aurait été plus judicieux;Alors vous me remboursez ou je vous laisse une evaluation negative"

Il est gonflé, demande des photos, contact le service cliet si il te fait chier, avec les messages d'insultes, ça c'est un ado qui essaie de gratter le système ebay car il connait les contour de protection vendeur, perso je pense que c'est un chieur et c'est pas son tour d'essai.

Mais si tu lui met le nez dans le caca en demandant des photo il sera marron, et de toute façon je pense qu'ebay France sait que la poste est indélicate, après vu comment les boite de myth sont faites j'ai des gros doute sur le fait que l'armure soit cassé, donc tof a l'appui si il veut faire le malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 22:35

pour l'instant j'ai envoyé un msg à ebay expliquant le pb, et disant que je reçois insultes et menaces, et que j'aimerai que cela cesse, que je ne suis pas responsable de la poste.

J'attends leur réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 22:56

si la boite dedans est défoncé, la boite extérieur l'était, il a ouvert et accepté le colis

donc il a prit le colis car celui ci lui convenait

donc déjà là il se met en tord tout seul




mais non Suka c'est un cas à part Big Up Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 3224979720 Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 24 Juil 2009, 00:34

bossant dans le commerce , la loi est tres claire , un particulier a le droit de vendre des bien privée n ' exedant pas un motant max de je ne sais plus combien , tu n' as pas le droit de commander en gros et de revendre par la suite , mais je le repete tes bien sont ta propriete et par consequent tu en fait ce que tu veux .

Sinon les mec qui vendent leur bagnole ou leur casa entre particulier sont des voleurs ?!

Il a besoin d une cure le garcon !

allez tous avec toi Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 24 Juil 2009, 08:35

vraiment un comique le mec!!! comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47


Messages : 1957

Age : 42
Poissons

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 24 Juil 2009, 12:51

il y a de ces gogoles quand meme ca en devient affligeant Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 292523449
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 24 Juil 2009, 21:26

allez Nico fait pêter le pseudo

qu'on le blinde Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 25 Juil 2009, 00:18

net on va s amuser un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait un pote sur ebay !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins d'un pote
» probléme ebay
» Le Syd le plus cher de Ebay
» Le top des vendeurs ebay
» Arnaque sur ebay - Escroc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: