SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel chevaliers est vraiment votre favoris

Aller en bas 
+18
seyar69
snake
Eaque
Julie
Photonburst
Kouga
eagle44
Kanon
DMANIAK
Shakka
Wolfcerber
soliop
prévots
Angel
viadis
The game
Valten
HARUKA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 12:46

Voila on a fais des topics pour savoir quel gold ou asgard...etc vous aimies le plus, mais la c'est général, je voudrais savoir lequel entre tous.

Vous avez que l'embarras du choix allez-y dites vraiment quel chevaliers vous adorez.


Moi je commance alors, c'est Albérich et oui même si je suis Fenril; Albérich reste pour moi le chevalier que je trouve vraiment a part des autres, j'adore son passage dans la série.


A vous. 8)


Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 12:51

Moi c'est Shiryu, quand j'étais petit j'adorais tout ce qui étais vert et vu que Shiryu avait une armure verte c'étatit mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 13:00

moi je v etre le seul bein je kiff grave pegase contre le chevalier du lion super combat
Revenir en haut Aller en bas
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 13:19

moi c'est phenix, le solitaire qui se pose pas 36 000 question avant de porter un coup.
pas d'etat d'hame un vrai hero rebel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 13:36

Siegfried, pour sa puissance, son charisme, son dévouement pour sa cause et son sacrifice Quel chevaliers est vraiment votre favoris 469508, et avoir reconnu ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 13:54

siegfried meme raison qu 'Angelus

mon second serait shiryu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
soliop
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
soliop


Messages : 216

Age : 56
Poissons

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 14:09

Mon préféré est Seiya, c'est le plus fort, il bats des Dieux à tirelarigo !!!! trop fort ce Pégase !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 14:32

soliop a écrit:
Mon préféré est Seiya, c'est le plus fort, il bats des Dieux à tirelarigo !!!! trop fort ce Pégase !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Oui enfin avec l'aide de 4 autres gars, d'Athena et d'une armure qui n'est pas la sienne et que en plus il se tape a chauqe fois le 1er et le dernier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
soliop
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
soliop


Messages : 216

Age : 56
Poissons

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 14:38

Valten a écrit:
soliop a écrit:
Mon préféré est Seiya, c'est le plus fort, il bats des Dieux à tirelarigo !!!! trop fort ce Pégase !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Oui enfin avec l'aide de 4 autres gars, d'Athena et d'une armure qui n'est pas la sienne et que en plus il se tape a chauqe fois le 1er et le dernier :lol!:

Le premier pour la mise en forme et le dernier (le plus balèze) car Seiya est le seul qui peut le battre :demon:

Quel chevaliers est vraiment votre favoris 79670 Quel chevaliers est vraiment votre favoris 79670 Quel chevaliers est vraiment votre favoris 79670
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 15:21

Oui mais de temps en temps il pourrait quand même un peu aider les autres regarde Shiryu dans Asgard c'est grâce à lui qu'ils ont sauvés Athena car il a tué Albérich et a trouver le point faible de Siegfried et que sans lui Seiya n'aurai jamais su qu'il fallait les 7 Saphirs pour détruire l'anneau, de temps en temps Seiya devrait plus s'impliquer dans les combats Quel chevaliers est vraiment votre favoris 79670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chevaliers est vraiment votre favoris Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chevaliers est vraiment votre favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chevaliers!
» Les armes des chevaliers
» Les chevaliers de L'horoscope
» les chevaliers d'or au féminin
» quel age ont nos chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: