SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel chevaliers est vraiment votre favoris

Aller en bas 
+18
seyar69
snake
Eaque
Julie
Photonburst
Kouga
eagle44
Kanon
DMANIAK
Shakka
Wolfcerber
soliop
prévots
Angel
viadis
The game
Valten
HARUKA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 10 Oct 2006, 05:17

Pour moi je vais pas faire dans l'originalité j'en ai peur mais c'est Aiolia : le charisme incarné sans compter sa puissance de feu et le fait qu'il représente ce qu'il y a de plus noble dans la chevalerie ! bref la classe !
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 14 Oct 2006, 22:50

moi c'est le chevalier pégase, il obstiné et ne renonce jamais meme au bord de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 02:15

Siegfried j'ai pas pris ce pseudo pour rien, je crois que j'ai vu les épisodes de son combat contre les saint d'athéna des centaines de fois, ils explosent tout, faut que sa soit le dragon qui trouve sont point faible, que pégase aidé de la cosmo énergie des autres arrive à envoyez sa cométe, ensuite le général sirento s'il avait pas sa flûte ben il était plus que 6 généraux chez poséidon. Bref il était trop fort. Jamais battu en fait, il se suicide avec son attaque.

Le Lion c'est fort aussi, mon préféré jusqu'à l'avénement d'asgard et de... voir plus haut).

Pégase, imaginez alors que tous sont presques morts lui il se relève toujours pour balancer un méga coup et tout démonté (bien aidé par athéna et les 4 bronzes je l'avoue).

Autrement Mü dans le chapître hadès parce qu'avant on le voie pas se battre ou très peu, Albérych pour le côté obscur, un mention spéciale pour kanon saga j'ai adoré leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 10:08

arf je sais pas,
Andromède pour sa douceur et j'aime beaucoup Jabu aussi, pourtant on le voit jamais c'est bizarre, j'accroche bien avec se perso
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 30 Juin 2007, 11:36

Moi c'est Camus de Verseau, car il est dans l'absolu le plus fort et le plus experimenté des chevalier d'or avec Saga. Sa froideur en fait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
Virgo No Shaka


Messages : 332

Age : 33
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 30 Juin 2007, 22:31

Shakka a écrit:
Shakka de la Vierge !

Shakka je vole à ton aide!!

Eh oui, j'ai beau être du signe du lion, mon favoris et chéri à moi c'est Shaka!

J'aime son calme, sa méditation et son âme solitaire, ses trois points étant également les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juil 2007, 10:18

Virgo No Shaka a écrit:
son âme solitaire,

Meuh non il est pas solitaire, il fait partie d'une secte donc il a ses disciples avec lui et parle avec dieu chaque jour :sourir2:

Plus sérieusement je pense que solitaire caractérise à peu près tout les gold saints !

Mais une chose est sûre !

AIOLIA POWAAAAAAAAAAAAAAAA Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 3016101620 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 3016101620 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 3016101620 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 3016101620
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
Virgo No Shaka


Messages : 332

Age : 33
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juil 2007, 10:22

La solitude ets la méditation sont liés cher ami^^ Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juil 2007, 10:24

WOLFCERBER a écrit:
Moi c'est Aiolia du Lion ! charisme, puissance, honneur ! c'est vraiment un sublime chevalier ! c'est lui qui a remonté le moral de Seiya ! Il est fort a parier qu'il est le maitre de Marine ! bref la classe totale !

Je rajouterais surtout Rhadamantis :

Charisme à l'état pur, classe démentielle, force exeptionelle, loyauté et un coté cynique (face à Kanon sur la fin notamment) qui font de lui un sacré personnage !

Si à ça on ajoute une armure sublime (et le mot est faible) et aussi qu'il est le seul à se boire un verre de sky de toute la série alors la c'est vraiment MON personnage, oui ! il a détronné Aiolia Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juil 2007, 13:34

rada c'est un seiya en méchant !

le type relou qui lache jamais rien Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 957010468


Personne n'égal Ikki Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 704539
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chevaliers est vraiment votre favoris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chevaliers!
» Les armes des chevaliers
» Les chevaliers de L'horoscope
» les chevaliers d'or au féminin
» quel age ont nos chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: