SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel chevaliers est vraiment votre favoris

Aller en bas 
+18
seyar69
snake
Eaque
Julie
Photonburst
Kouga
eagle44
Kanon
DMANIAK
Shakka
Wolfcerber
soliop
prévots
Angel
viadis
The game
Valten
HARUKA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 11 Sep 2006, 19:54

Moi j'en ai deux !

et les 2 se tapent l'un contre l'autre et c'est pour moi l'un des plus beaux combats

Mime VS Ikki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44


Messages : 367

Age : 40
Sagittaire

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 27 Sep 2006, 19:16

Mon preferer c'est mü pour son calme sa sérenité et puis par ce qu'il aide quand meme les chevelier de bronze
Mais bon j'aurais tendance a dire aussi le sagitaire enfin tous ceux qui porte l'armure du sagitaire... ca c'est juste que c'est mon signe.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Sep 2006, 16:12

eagle44 a écrit:
Mon preferer c'est mü pour son calme sa sérenité et puis par ce qu'il aide quand meme les chevelier de bronze
Mais bon j'aurais tendance a dire aussi le sagitaire enfin tous ceux qui porte l'armure du sagitaire... ca c'est juste que c'est mon signe.. :lol!:

C'est clair que Mu est super Wink mais mon préféré reste Ikki, toujours la pour sauver son frère :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons



Messages : 2871

Age : 42
Poissons

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Oct 2006, 23:13

DMANIAK a écrit:

RHADAMANTIS a écrit:

Moi c'est Aiolia du Lion ! charisme, puissance, honneur ! c'est vraiment un sublime chevalier ! c'est lui qui a remonté le moral de Seiya ! Il est fort ! bref la classe totale !


+10000000!!!!!!

J'adore ce gold, il a un charisme naturel!!!!! Very Happy


+10000000!!!!!! aussi

Il est vraiment trop fort !!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 06 Oct 2006, 13:46

y'en a des fans du lion dis donc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 06 Oct 2006, 14:22

Aiolia powaaaa ! mon chevalier favori ex aequo avec Rhadamantis !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 06 Oct 2006, 14:23

2 fortes têtes quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK


Messages : 579

Age : 44
Sagittaire

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 06 Oct 2006, 15:39

Mais oui mon ptit Isaack et même 3!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Le lion; c'est le top!!!!!!!! Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 31913 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 31913 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 31913 Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 31913
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Julie


Messages : 75

Age : 40
Lion

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 07 Oct 2006, 11:16

Aiolia !!! c'est vraiment LE chevalier que je préfére ( le lion c'est mon signe en + ça tombe bien ! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
BANNI
BANNI



Messages : 118

Age : 50
Poissons

Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 08 Oct 2006, 13:20

Meme si mon pseudo laisse a penser que c'est Eaque dans la série d'origine et meme durant hades sanctuary mon chevalier favori reste Aiolia du Lion meme si j'aime beaucoup Eaque je crois qu'Aiolia reste le number one pour moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris   Quel chevaliers est vraiment votre favoris - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chevaliers est vraiment votre favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chevaliers!
» Les armes des chevaliers
» Les chevaliers de L'horoscope
» les chevaliers d'or au féminin
» quel age ont nos chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: