SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 00:38

Voila j'ai Fini l'intégralité en animation de Saint seiya, ou je suis attrister du sacrifice de seiya pour protégé saori de l'épé d'hades Sad

vu comment l'anim fini, on ne sais pas si il revient sur terre sain et sauf , si il retrouve seika car elle a retrouver la mémoire ( je crois )
Donc je voulais voir cette suite, j'ai donc chercher sur internet, je suis tomber sur une suite un peut farfelu avec des saint avec des nom de planéte
que j'ai trouver louche je pense pas que ce sois une suite officiel, sans doute fais par de fans

je suis tomber sur : Next Dimention part 2 ( après le flash-back de dohko d'il y a 200 ans premier guerre saint )
: Saint Seiya G ( qui retrace le combat des Saint Gold il y a de sa 6 ans, donc a l'époque ou les chevalier de bronze ce former )



en résumer je voudrais savoir si les 2 suite cité plus haut sont " officiel", les fan fonts du bon boulot Smile, mais je préfère largement lire/regarder une oeuvre original du vrais auteur, ou collègue qui a fais LC, merci de vos future réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 08:24

Après Hadès pas de suite officiel.

on voit bien le film du Tenkai (le 5ème film) où Seiya n'est pas mort (en fauteuil roulant) et il combat par la suite, bon celui qui regarde le Tenkai et qui a jamais vu du Saint Seiya avant, il est dégoûté à vie, tellement c'est moche et nul comparé à la série ou au 4 autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 18:03

Sujet déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 23:13

Siegfried39 a écrit:
Après Hadès pas de suite officiel.

on voit bien le film du Tenkai (le 5ème film) où Seiya n'est pas mort (en fauteuil roulant) et il combat par la suite, bon celui qui regarde le Tenkai et qui a jamais vu du Saint Seiya avant, il est dégoûté à vie, tellement c'est moche et nul comparé à la série ou au 4 autres films.

j'ai lu sa sur internet qu'il est super nul, il faut que je le regard pour me faire un avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 23:21

Pour l'avoir eu chez moi, en version original sous tritré en français, je peux te dire qu'il a pas fait long feu, je l'ai regardé une fois et je l'ai filé à un pote direct.

il se dit que ce film a été moultes fois remanié pour au final finir comme ça, la toei dessus du résultat final et des commentaires des fans, a coupé les ponts et les finances pour l'adaptation d'hadès d'où à parti de la fin du sanctuaire hadès (de toute beauté pourtant) des plans fixes comme s'ils en pleuvaient pour combler la partie des enfers et elysions et au final du travail bâclé faute de moyen, ce qui est très dommage car quand on voit la qualité de certaines attaques (lion, gémeaux, wyvern, mu... dans la partie sanctuaire, c'était quand même le pied, sans compter l'athéna exclamation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorlogeVen 28 Jan 2011, 23:06

Je l'ai regarder, je me suis ennuyer un peut, mais bon normal c'est un film, pas aussi intéressant que la serie, j'ai pas aimer, mais j'ai pas détester non plus, surtout que je lis la suite de saint seiya, et j'ai trouver dommage que seiya s'auto guérie par miracle alors que dans le mangas, l’effet de l'épé d'hades lui laisser seulement 3 jours a vivre, c'est l’élément perturbateur qui va commencer la nouvelle histoire que je trouve intéressante ( hyoga retrouve sont oeil faut m'expliquer, je pense pas qu'il l'avais réellement perdu car dans les poséidon, il ce l'étais mis en sang mais quand il avais l'armure du verseau et tout, bah il l'avais les 2 yeux bien ouvert) en tout cas je comprend pas a quoi sert les LC si il refont l'histoire d'alone et tenma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )   Question ( 2 ) ( attention risque de spoile ) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ( 2 ) ( attention risque de spoile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The A-Team "L'agence tout risque" (les produits dérivés du film et de la série (en cours)
» ATTENTION PAYPAL
» Attention à Ben Mad sur Facebook
» attention à ce membre ebay
» Attention au Phishing Paypal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: