SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Incohérence dans Saint Seiya

+2
prévots
Valten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 21:05

En effet une de plus alors... une autre qui me fait pas mal marrer c'est l'anachronisme de la série ! au début l'action se déroulant a Tokyo on a des gens modernes, des voitures, des avions et pendant la bataille du santuaire il n'est pas rare de voir quelques scènes extérieurs avec des gens habillés style époque jules césar dans des petits villages avec une fontaine et tout... ça fait pittoresque mais niveau crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 21:06

C'est peut être fait exprès car vu que l'on ai au Santuaire on a voulu garder la technologie de l'époque
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:22

je suis d'accord avec valten, car au sanctuaire, ils n'ont pas l'electricite, donc pas de voiture, vu que c'est des chevaliers, il reste dans un endroit ou la technologie n'a pas sa place...
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:26

Sinan Seiya serait arrivé jusq'au Pope en hélico :lol!:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:26

BLACK NO SAGA a écrit:
je suis d'accord avec valten, car au sanctuaire, ils n'ont pas l'electricite, donc pas de voiture, vu que c'est des chevaliers, il reste dans un endroit ou la technologie n'a pas sa place...

Oui mais je parlais des habitants au alentours eux ce ne sont pas des chevaliers et meme si c'est le sanctuaire j'imagine mal des gens vivrent comme ça alors que le reste du monde est moderne...
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:28

C'est pour sa qu'ils sont comme sa pour être en dehors du monde moderne sinan les chevaliers ne servirait à rien un coup de lance-roquette ou un sniper ezt plus de chevaliers :lol!:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:33

Valten a écrit:
C'est pour sa qu'ils sont comme sa pour être en dehors du monde moderne sinan les chevaliers ne servirait à rien un coup de lance-roquette ou un sniper ezt plus de chevaliers :lol!:

Non regarde Hyoga affronte les balles sans sourciller lorsque les gardes qui surveillaient la construction de la pyramide de glace lui tire dessus :lol!:
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:34

Oui grâce à son armure sinan un tire dans la tête je ne pense pas qu'il survive :lol!:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:36

Valten a écrit:
Oui grâce à son armure sinan un tire dans la tête je ne pense pas qu'il survive :lol!:

Oui car si on s'en fie aux paroles de par exemple Shun au début ! a mains nues les chevaliers sont des hommes commes les autres.
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Aoû 2006, 22:38

La prochaine fois on appel les Marines pour attaquer le Sanctuaire je me demande comment cela va se passer :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya   Incohérence dans Saint Seiya - Page 2 376151828718boutonshorloge

Incohérence dans Saint Seiya
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant