| Incohérence dans Saint Seiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 21:05 | |
| En effet une de plus alors... une autre qui me fait pas mal marrer c'est l'anachronisme de la série ! au début l'action se déroulant a Tokyo on a des gens modernes, des voitures, des avions et pendant la bataille du santuaire il n'est pas rare de voir quelques scènes extérieurs avec des gens habillés style époque jules césar dans des petits villages avec une fontaine et tout... ça fait pittoresque mais niveau crédibilité... | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 21:06 | |
| C'est peut être fait exprès car vu que l'on ai au Santuaire on a voulu garder la technologie de l'époque | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:22 | |
| je suis d'accord avec valten, car au sanctuaire, ils n'ont pas l'electricite, donc pas de voiture, vu que c'est des chevaliers, il reste dans un endroit ou la technologie n'a pas sa place... |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:26 | |
| Sinan Seiya serait arrivé jusq'au Pope en hélico :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:26 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- je suis d'accord avec valten, car au sanctuaire, ils n'ont pas l'electricite, donc pas de voiture, vu que c'est des chevaliers, il reste dans un endroit ou la technologie n'a pas sa place...
Oui mais je parlais des habitants au alentours eux ce ne sont pas des chevaliers et meme si c'est le sanctuaire j'imagine mal des gens vivrent comme ça alors que le reste du monde est moderne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:28 | |
| C'est pour sa qu'ils sont comme sa pour être en dehors du monde moderne sinan les chevaliers ne servirait à rien un coup de lance-roquette ou un sniper ezt plus de chevaliers :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:33 | |
| - Valten a écrit:
- C'est pour sa qu'ils sont comme sa pour être en dehors du monde moderne sinan les chevaliers ne servirait à rien un coup de lance-roquette ou un sniper ezt plus de chevaliers :lol!:
Non regarde Hyoga affronte les balles sans sourciller lorsque les gardes qui surveillaient la construction de la pyramide de glace lui tire dessus :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:34 | |
| Oui grâce à son armure sinan un tire dans la tête je ne pense pas qu'il survive :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:36 | |
| - Valten a écrit:
- Oui grâce à son armure sinan un tire dans la tête je ne pense pas qu'il survive :lol!:
Oui car si on s'en fie aux paroles de par exemple Shun au début ! a mains nues les chevaliers sont des hommes commes les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya Sam 26 Aoû 2006, 22:38 | |
| La prochaine fois on appel les Marines pour attaquer le Sanctuaire je me demande comment cela va se passer :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérence dans Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Incohérence dans Saint Seiya | |
|