SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Attention CDiscount double débite des commandes

Aller en bas 
+6
Wolfen
HARUKA
kami-kage
N3750Z
XIII ArtWork
Isaak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 19:23

Attention amis dreaminens, le site CDiscount peut double débiter des commandes, je viens d'en faire l'expérience, j'ai payé une commande pour des blu-ray il y a 10 jours, et surprise ce soir, mail de paypal me disant que j'avais autorisé cdiscount à débiter une nouvelle fois cette commande, alors qu'il n'en est rien, donc faites attention si vous passez par eux, je sens que je vais bien galérer à tout récupérer, déjà j'ai réussi à faire annuler la commande par le service client cdiscount, mais pour récupérer tous les sous ça va être autre chose.

Mais si un jour vous avez un souci avec cdiscount, je peux vous donner un numéro de tel au tarif d'appel local, ce qui est bien car sinon leur standard est hors de prix :
0811 700 233

Pour moi s'est fini ce site.
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 19:33

merci big up, pour le tuyau!
ca m'arrive d'acheter sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeJeu 23 Fév 2012, 17:13

J'ai eu Paypal au téléphone, et ils m'ont rassuré tout devrait être régularisé à la mi mars, merci à Paypal, par contre Cdiscount, c'est vraiment très moyen niveau suivi du client, heureusement qu'il y a Paypal pour panser les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeJeu 23 Fév 2012, 17:52

mais est-ce que ce probleme vient pas de paypal?? septic
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeJeu 23 Fév 2012, 18:18

aioros13 a écrit:
mais est-ce que ce probleme vient pas de paypal?? septic

Non c'est une panne automatique de cdiscount, quand ils mettent trop de temps à préparer une commande, au bout d'un moment comme le paiement original devient bloqué niveau compte bancaire, comme c'est pas envoyé par cdiscount, et bien cdiscount en refait un automatiquement à l'envoi.

Mais souci pour moi qui avait de l'argent sur mon compte paypal aux 2 moments, cdiscount c'est donc servi 2 fois sur mon solde, alors que si j'aurais rien eux, ça serait passé sur mon compte bancaire, mais rien n'aurait pu était prélevé.

Donc là Paypal a été prévenu et devrait rétablir l'intégralité de mon solde enlevé du coup par cdiscount, d'ici la mi-mars.

Mon conseil, même si cdiscount a des bons prix, évitez les, leur gestion client est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 07:20

Perso j'ai commandé une seule fois chez CDiscount, c'est vraiment pourri, c'est débité de suite mais livrable 2 à 3 semaines seulement, une honte pour du e.commerce intra-métropole, on nous explique (difficilement d'ailleurs) que c'est dû à au traitement important des commandes, des préparations des colis, puis de l'acheminement, attendez, on commande tous ici au Japon, à Hong Kong, ça met moins de temps !!! donc plus jamais ce site !!! Attention CDiscount double débite des commandes  292523449
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 09:23

mais où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 09:54

Une chose qui sert a rien chez cdiscount, et c'est véridic, c'est leur assurance qu'ils proposent au moment de la finalisation de l'achat. Pour avoir un remboursement ou un échange ca va quand c'est une clé USB ou un petit truc, mais quand il s'agit rien que d'une imprimante, ben ca vous coute plus cher en téléphone et retour pour se faire échanger sa machine que d'en commander une nouvelle No

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 12:34

Clair que ça sert vraiment à rien car ces garanties là on les a dès qu'on paie avec paypal, c'est de l'attrape couillons je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 14:00

En plus du service après-vente merdique, leur site est vraiment mal foutu. Attention CDiscount double débite des commandes  418618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention CDiscount double débite des commandes  Empty
MessageSujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes    Attention CDiscount double débite des commandes  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention CDiscount double débite des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFire - Double Agent “Zero” 1/6 (Verycool)
» Attention au Phishing Paypal !!!!
» attention à ce membre ebay
» [Masterpiece Tiers] KFC TOYS 4-B DOUBLE DECK aka TWINCAST - Sortie Novembre 2015
» Attention à Ben Mad sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: