| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 10:49 | |
| une quinzaine de mails reçu... j'ai volontairement pas mis mon numéro car les sms auraient fusé... le pire c'est les groupes facebook, t'en a ils ont rien capté et partent direct dans l'insultes, menaces... c'est dommage c'est ce genre de pigeons là qui m'intéressaient... T'en a même qui disait que Billecul (un village près de chez moi) ça existe pas... j'ai hésité à mettre Longcochon, Verges, des villages typiques du Jura... Le v2 à 80 euros ça vaut des pions aussi | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 12:12 | |
| Ce qui me fait marrer, c'et qu'avec la sortie des EX, certains pensent que les premières versions valent de l'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 12:48 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 14:01 | |
| | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 14:28 | |
| Et sur les autres forum cela n'est pas mieux, cela fait bien rire quand on sait que tu fait tout cela pour déconné. J'imagine les insultes que tu dois recevoir n’empêche , heureusement ta pas mis ton numéro... Faudra que j'essai un jour aussi | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 17:41 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 19:57 | |
| et sinon tu as des gars interssés John? tu réponds aux mails? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 17 Nov 2014, 22:17 | |
| non j'ai répondu qu'à une personne qui a capté le truc (post d'hier à 9h31 sur la page précédante).
et j'ai répondu à ces deux là :
"Bonjour J ai lu votre annonce avec attention et je vous dis bravo . possédant moi même 3 myth cloth ex du gémeaux en version jap (dont une scelle)je me rends compte que j ai un tresor. Si vous trouvez des pigeons tenez moi au courant"
une des plus décalée :
"Bonjour c'est encore moi, paul. je n'ai pas eu votre réponse, et je commence à désespérer JJ votre réponse quand elle viendra ce sera la magie mais là à part une réponse positive de mon banquier (j'ai dit que c'était pour payer le garagistre je suis un malin^^) j'attend toujours la votre. allez si vous plaie, je suis vraiment dans la tante la plu total.
gros bisous
PS: si t'es une fille et que t'es bonne ma femme est moi on a divorcé alors si t'es chaude t'hésites pas hein?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mar 18 Nov 2014, 19:52 | |
| dernier mail (j'ai retiré l'annonce) :
un certain Florent "Point G"
"Bonjour;
étant un grand fan de cette série, je suis pret à vous l'acheter au plus vite, je vais voir avec mon banquier dès demain si il peut me faire un pret car j'ai plus grand chose. en effet ma femme lors de notre divorce à tout rafflé la salope: la maison, les meubles ma collection de consoles de jeux (alors qu'elle n'aime pas ça du tout), le chien, le chat et aussi les gosses mais bon ça c'est pas grave parceque je sais bien que c'est pas les miens, en plus ils étaient vraiment très cons et faisait connerie sur connerie (ils avai reussis à mettre le feu à ma collection de tableau en caneva chevalier du zodiac que ma defunte mère m'avait fait quand j'étais petit). ça faisait un moment que je m'en doutais, vous savez ils sont noir et moi je suis blanc... pourtant elle avait réussis à me faire croire que ça pouvvait sauter des générations.
sinon elle m'a laissé une petite cage à oiseaux où l'on élevait des sereins pour nourrir le chat donc je peux vous la donner comme preuve de bonne fois et si vous voulez je peux aussi vous attraper quelque pijon, y'en a plein dans ma rue (vous les préférez vivant ou mort?)
Vioilà tenez moi vite au courant le plus vite possible car j'arrive jamais à avoir cette figurine et quand elle est en annonce les prix sont jamais résonnable, ou alors c'est des contrefasson
merci beaucoup de l'avance dites moi combien ça fera avec les frets de porc
bisous"
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mar 18 Nov 2014, 22:56 | |
| Extra la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |